-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

+10
Francesco
evergreen
L'arverne
nortonton
Fr@nck03
Farscape59
gunthar
Proteus
blacktwin
francis 80
14 participants

Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Lun 6 Mar - 20:00

Bonjour,

Picard pur souche et amiénois plus précisément.

Après de nombreuses japonaises, je viens de craquer pour une teutonne:  un RT 80 de 1991.

Bon en mécanique, je suis plus proche de la buse que du Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Index10.


Mais en google je me démerde pas trop mal et je me dis que quand on veut on peut souris 

J'espère donc que la belle sera docile et ne fera pas trop de misère...

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Ac1af210

Au plaisir de se croiser sous le soleil de Picardie.

Francis
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  blacktwin Lun 6 Mar - 20:43

Bonjour et bienvenue biker


Belle machine , bien propre bien
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Proteus Lun 6 Mar - 21:11

Binv'nu ichi, ti z'ôtes!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  gunthar Lun 6 Mar - 21:17

Proteus a écrit:Binv'nu ichi, ti z'ôtes!

Eh oh, un picard, c'est pas un ch'ti. On parle aussi comme si on avait de la morve plein le nez, mais un peu plus français quand même que ché z'autres derrière le rideau de terrils.

Hein ça Francis !

Et bienvenue ici. Amiens j'en viens et j'y retourne bien souvent. Bien belle ta RT, elle a pas du souvent rouler à la récolte des betteraves...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Farscape59 Lun 6 Mar - 22:03

Bienvenue et bravo pour ta belle machine !!! biker
Farscape59
Farscape59


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Fr@nck03 Lun 6 Mar - 23:25

Bonjour et bienvenue, coucou 

Tu as quelques précisions à nous donner sur ta machine ?
Kilométrage, historique....
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Mar 7 Mar - 7:55

gunthar a écrit:
Proteus a écrit:Binv'nu ichi, ti z'ôtes!

Eh oh, un picard, c'est pas un ch'ti. On parle aussi comme si on avait de la morve plein le nez, mais un peu plus français quand même que ché z'autres derrière le rideau de terrils.

Hein ça Francis !

Et bienvenue ici. Amiens j'en viens et j'y retourne bien souvent. Bien belle ta RT, elle a pas du souvent rouler à la récolte des betteraves...
Ch ez sur ch ez pas tout dit le même masi a s t heure on est dans ch ez hauts de france (Ca veut pas dire la france d'en haut ;)),
on est comme qui dirait cousin.

Pourvu qu'elle reste propre ..
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Mar 7 Mar - 7:59

Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue, coucou 

Tu as quelques précisions à nous donner sur ta machine ?
Kilométrage, historique....
Je ferai un petit topo ce weekend, pas encore tout bien vu pour l'histoire mais il y a un peu de matière .

Ca c'est pour mettre un peu de suspens siffle
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  nortonton Mar 7 Mar - 8:03

Salut Francis. 
Bien belle ta RT.

N'hesite pas à remplir ton profil...Pratique et bien utile pour la suite de tes interventions,  que nous espérons nombreuses et illustrées.  serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Mar 7 Mar - 8:17

nortonton a écrit:Salut Francis. 
Bien belle ta RT.

N'hesite pas à remplir ton profil...Pratique et bien utile pour la suite de tes interventions,  que nous espérons nombreuses et illustrées.  serremain

Ca marche, je vois que tu es sur montpellier ouest, je viens souvent sur Montbazin voir la famille, on aura ptetre l occasion de se croiser....
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  nortonton Mar 7 Mar - 9:30

francis 80 a écrit:
nortonton a écrit:Salut Francis. 
Bien belle ta RT.

N'hesite pas à remplir ton profil...Pratique et bien utile pour la suite de tes interventions,  que nous espérons nombreuses et illustrées.  serremain

Ca marche, je vois que tu es sur montpellier ouest, je viens souvent sur Montbazin voir la famille, on aura ptetre l occasion de se croiser....
Je ne suis vraiment  pas loin de ton bazin.
Ce village est sur mon circuit de test après révision. 
N'hésite pas à me contacter.  coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  L'arverne Mar 7 Mar - 9:50

Bonjour et bienvenue Francis.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  evergreen Mar 7 Mar - 11:24

bienvenue a toi,

elle a l'air propre ta meule  bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Francesco Mer 8 Mar - 13:41

Salut Francis ( très joli prénom ! Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644 ) et très jolie bécane !    coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Flatosaure Mer 8 Mar - 13:43

Francesco a écrit:très jolie bécane !    coucou
C'vieux fayot tss tss
Tout ça parce qu'il s'appelle comme toi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Francesco Mer 8 Mar - 14:24

confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Mer 8 Mar - 16:44

Francesco a écrit:Salut Francis ( très joli prénom ! Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644 ) et très jolie bécane !    coucou
bien
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Seven Mer 8 Mar - 16:52

Francesco a écrit:Salut Francis, très joli prénom ! Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644 
Fayot  faché
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Mer 8 Mar - 16:55

Seven a écrit:
Francesco a écrit:Salut Francis, très joli prénom ! Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644 
Fayot  faché
Bandes de jaloux, et en plus z avez pas tout vu !
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Flatosaure Mer 8 Mar - 16:56

Ouais, genre un mec se pointe, il dit je m'appelle Flato, il montre la photo de sa brêle:
Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 410
Et là je lui dis "Ah ouaiiiiis, trop beeeelle !"

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Francesco Mer 8 Mar - 17:35

Ben non, celle-là elle est moche. Et puis Flato aussi c'est moche comme prénom. Pas comme Francis et comme une belle 80 RT.  Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  francis 80 Mer 8 Mar - 17:41

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue.

Au plaisir de se croiser dans la vraie vie, si vous voyez sur Amiens ou sur la (bellle, magnifique, extraordinaire) cote d'opale une belle RT 80 avec un beau gosse équipé d'un casque Gris (Oui, je sais il est pas assorti à la moto, je vais attendre mon anniv 50 piges cette année) , il y a de grande chance que ce soit BIBI.

Appel de phare à tous.

biker biker biker biker
francis 80
francis 80


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Gastair Mer 8 Mar - 19:24

Bienvenue à toi clin je connais bien la Picardie...
J'avoue qu'en partant là bas avec ma 4L 3 vitesses, j'ai pleuré pendant tout le trajet depuis Toulouse ... j'ai donc pleuré longtemps Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) 145644
Dans un film j'aurais aussi pleuré en partant... sauf que j'en suis parti pour aller à Tahiti saispas

J'ai beaucoup aimé les Picards Picardes. bien souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  ALTMOTORAD Mer 8 Mar - 21:25

Bienvenue à toi, vraiment acquisition, elle semble être en super état cette 800.... Bonne route à toi.  Si un jour tu viens dans le sud toi le chetemi (comme dirait Galabru) lol! fais nous signe.

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :) Empty Re: Hop hop hop, et un RT 80 dans le garage :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum