-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage.

+7
dodge54
Philimael
Proteus
L'arverne
Alain P59
Juanito
Ray Josh
11 participants

Aller en bas

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. Empty Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage.

Message  Ray Josh Mar 16 Juil 2013, 12:25

A partir de 1973, j'ai roulé pendant 2 ans, avec deux  R50 série 2 achetées aux domaines. (Je n'avais pas 17 ans)
Fin 1975 je casse ma tirelire et achète une R90S de moins de 6 mois (et moins de 5000 km) .
De nombreux excés de vitesse plus tard, je cède mon bolide pour une R75/5 avec laquelle je fais de nombreuses  hivernales. (décembre 76 à mars 77)
En 1977 j'achète un 1000 Sportster Harley Davidson. De nombreuses Harley ont suivi. Il y a + de 20ans j'en ai acheté une aux USA. Je roule toujours en Harley (depuis 1977) et possède une Electra de 2003 et un 750 WLC civilisé de 1942. J'ai au fond de mon garage une R73. Elle n'est plus en état de rouler et mérite une belle restauration. Le moteur n'est pas bloqué mais mérite d'être refait. Il y a quelques années j'en ai vu une au coupes Moto Légendes. J'aimerais m'inspirer de cette moto coursifiée. Je devrais revenir vous voir ici pour avoir des infos mécaniques et des adresses afin de me procurer les pièces manquantes. Bonne journée à vous.

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. Grz4

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. Zrwt

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. T1ap

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. Ej7

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. 2x2r
Ray Josh
Ray Josh


Revenir en haut Aller en bas

Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage. Empty Re: Hello Everybody, j'ai une R73 dans mon garage.

Message  Juanito Mar 16 Juil 2013, 12:48

Bien jolie bien 
Heureux veinard
Benvenuto 
 serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas