Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990

3 participants

Aller en bas

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990 Empty problème bobine d'allumage sur R80 de 1990

Message  Francis.G40 Jeu 12 Juin 2014 - 21:59

Salut a tous
J'ai actuellement un petit pb sur ma R80 , la bobine d'allumage ( 0221500200 ) a rendu âme (casse de la cosse d'alimentation , plus de 150 euros chez BM) par quoi puis je la remplacer ?? par le modèle 0221500203 de chez OSCARO ( a 85 euros ) ?? problèmes de branchements ??? D'avance merci
Fr@ncis

Francis.G40


Revenir en haut Aller en bas

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990 Empty Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990

Message  Didier Ven 13 Juin 2014 - 8:00

Dans une casse ,tu prends celle d'une FIAT Punto .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations  du bâti alu  des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990 Empty drôle de bobine

Message  Francis.G40 Ven 13 Juin 2014 - 10:58

Didier a écrit:Dans une casse ,tu prends celle d'une FIAT Punto .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations  du bâti alu  des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .

Salut
si j'ai compris l'astuce il faut récupérer une bobine , bricoler la fixation sur le châssis de l'ancienne , MAIS !!! la bobine de PUNTO a quatre sorties lesquelles prendre ????

Francis.G40


Revenir en haut Aller en bas

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990 Empty Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990

Message  flattwin66 Ven 13 Juin 2014 - 11:22

tu prend une de honda cbr, il y'en a deux sur la moto, tu n'en prend qu'une et tu a deux sorties.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990 Empty Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990

Message  Didier Ven 13 Juin 2014 - 11:45

Francis.G40 a écrit:
Didier a écrit:Dans une casse ,tu prends celle d'une FIAT Punto .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations  du bâti alu  des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .

Salut
si j'ai compris l'astuce il faut récupérer une bobine , bricoler la fixation sur le châssis de l'ancienne , MAIS !!! la bobine de PUNTO a quatre sorties lesquelles prendre ????
il y 2 bobines sur le boitier de la Punto, tu les démontes ,tu n'en prends qu'une que tu fixes sur le boitier BMW avec les vis du boitier FIAT, c'est pas du bricolage cela rentre pile poil
L'avantage, c'est que c'est comme à l'origine et cela ne te coute rien .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

problème bobine d'allumage sur R80 de 1990 Empty Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum