problème bobine d'allumage sur R80 de 1990
3 participants
Page 1 sur 1
problème bobine d'allumage sur R80 de 1990
Salut a tous
J'ai actuellement un petit pb sur ma R80 , la bobine d'allumage ( 0221500200 ) a rendu âme (casse de la cosse d'alimentation , plus de 150 euros chez BM) par quoi puis je la remplacer ?? par le modèle 0221500203 de chez OSCARO ( a 85 euros ) ?? problèmes de branchements ??? D'avance merci
Fr@ncis
J'ai actuellement un petit pb sur ma R80 , la bobine d'allumage ( 0221500200 ) a rendu âme (casse de la cosse d'alimentation , plus de 150 euros chez BM) par quoi puis je la remplacer ?? par le modèle 0221500203 de chez OSCARO ( a 85 euros ) ?? problèmes de branchements ??? D'avance merci
Fr@ncis
Francis.G40
Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990
Dans une casse ,tu prends celle d'une FIAT Punto .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations du bâti alu des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations du bâti alu des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .
Didier
drôle de bobine
Didier a écrit:Dans une casse ,tu prends celle d'une FIAT Punto .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations du bâti alu des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .
Salut
si j'ai compris l'astuce il faut récupérer une bobine , bricoler la fixation sur le châssis de l'ancienne , MAIS !!! la bobine de PUNTO a quatre sorties lesquelles prendre ????
Francis.G40
Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990
tu prend une de honda cbr, il y'en a deux sur la moto, tu n'en prend qu'une et tu a deux sorties.
flattwin66
Re: problème bobine d'allumage sur R80 de 1990
il y 2 bobines sur le boitier de la Punto, tu les démontes ,tu n'en prends qu'une que tu fixes sur le boitier BMW avec les vis du boitier FIAT, c'est pas du bricolage cela rentre pile poilFrancis.G40 a écrit:Didier a écrit:Dans une casse ,tu prends celle d'une FIAT Punto .
Juste a dériver celle d'origine sur son bâti et tu mets celle de la punto dessus.
Tu la fixes sur le boitier d'origine BMW avec les vis de fixations du bâti alu des bobines de la FIAT . Pour une misère ,tu as deux bobines .
Salut
si j'ai compris l'astuce il faut récupérer une bobine , bricoler la fixation sur le châssis de l'ancienne , MAIS !!! la bobine de PUNTO a quatre sorties lesquelles prendre ????
L'avantage, c'est que c'est comme à l'origine et cela ne te coute rien .
Didier
Sujets similaires
» [R100 RT 1990] Problème d'allumage, de bobine, de fil HT, de bougie ???
» (R100 RT1 1990) vis cable HT > Bobine
» Problème avec le circuit électrique BMW RT 80 1990
» [R100RT 1990] Problème de carburation sur un cylindre.
» [R65] Probleme allumage. Bobine?
» (R100 RT1 1990) vis cable HT > Bobine
» Problème avec le circuit électrique BMW RT 80 1990
» [R100RT 1990] Problème de carburation sur un cylindre.
» [R65] Probleme allumage. Bobine?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|