-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

+20
PizzaRoller
r100rt
goeland_
le basque
jeje8469
flattwin66
Royal Enfileur
Skill
pollux69
billywill
J.marc
Le Gros Zimm
Flatosaure
calendos
Lolo49
Francesco
jbt
Richard
Dom
nortonton
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Richard Jeu 31 Oct 2013 - 11:50

Je ne vois pas où est "l'envahissement" quand un seul fil accueille ce genre de divagations.
Le Flatistan est avant tout l'équivalent d'une bande de potes fanas de BM mais qui peuvent causer de tout,sinon on se retrouve comme d'autres forums à proscrire tout ce qui n'est pas BMW 2v.Qu'est ce que c'est que cette envie de "normalisation? Ça gêne qui que l'on parle de Zondas?au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134 

Richard


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 11:57

Francesco a écrit:Moi aussi. souris 
Trop tard...........il y a une trace lol! 

Richard de Sainté a écrit:Je ne vois pas où est "l'envahissement" quand un seul fil accueille ce genre de divagations.
Le Flatistan est avant tout l'équivalent d'une bande de potes fanas de BM mais qui peuvent causer de tout,sinon on se retrouve comme d'autres forums à proscrire tout ce qui n'est pas BMW 2v.Qu'est ce que c'est que cette envie de "normalisation? Ça gêne qui que l'on parle de Zondas?au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134 
C'est ton opinion, et je la respecte.
Moi, j'ai la mienne, et tant pis si cela est assimilé à de la "normalisation".
Et je n'ai pas envie de philosopher pendant des pages et des pages.
J'ai juste donné mon avis......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Jeu 31 Oct 2013 - 12:01

ça gène ceux qui ont envie de parler de motos anciennes , mais pas des modernes...Et qui vont pour cela dans la rubrique décrite par le créateur comme réservée aux motos " de la grande époque"... Et qui tombent sur des hors sujets qu'ils auraient pu éviter si une rubrique consacrées aux modernes existait.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 12:12

Et pourquoi donc laisser entrer des modernes.
Il me semble que le message d’accueil de lou au Flatistan est pourtant limpide:

"Bonjour biker 
Voiçi un forum entièrement dédié aux flats à 2 soupapes.
Il a été créé dans le but de mettre à disposition en un seul lieu toutes les infos nécessaires aux possesseurs de ces si attachantes machines."

Si certains Flatistanais possédant des modernes s'en étaient tenu à appliquer cette règle de base, on n'en serait pas là actuellement.
Maintenant, si vous voulez changer la raison d'être du Flatistan, libre à vous..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Richard Jeu 31 Oct 2013 - 12:17

J'ai l'impression d'entendre un religieux,là,faut pas toucher au dogme fondateur,philosopher j'aime bien,mais étant athée pratiquant la suite sera sans moi.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  jbt Jeu 31 Oct 2013 - 12:24

C'est pas la peine de se prendre la tronche, hein...
c'est un forum dédié aux vieux flats BMW comme son nom l'indique, qui comporte une rubrique destinée aux vieux flats pas BMW, une rubrique destinée aux autres motos (ou autres véhicules, scoots, bagnoles, vélos).
Le fait que ces rubriques soient plus visibles vient peut être du fait qu'on n'a plus grand chose de neuf à raconter concernant les vieilles (ou qu'on en a marre de raconter toujours la même chose) et qu'on change aussi de centres d'intérêt en s'ouvrant à d'autres motos.
Deux possibilités: soit on recentre et on ferme toute ouverture sur autre chose, ce qu'on fait quelques forums en se consacrant exclusivement à leur objet initial, se fossilisant dans la naphtaline.
Soit on devient un forum généraliste (mais TF1 et Bmist existent déjà).

Je crois pas que l'orthodoxisme fasse partie des valeurs fondamentales du Flatistan non plus...la raison d'être du Flatistan je la vois plutôt comme étant un vecteur de rencontres, peu importe à propos de quoi en fait.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Jeu 31 Oct 2013 - 12:43

Richard de Sainté a écrit:J'ai l'impression d'entendre un religieux,là,faut pas toucher au dogme fondateur,philosopher j'aime bien,mais étant athée pratiquant la suite sera sans moi.
Na ! fuit 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  jeje8469 Jeu 31 Oct 2013 - 14:01

ceci dit si il y a autre chose que du flat juste pour partager une experience c'est enrichissant aussi et au moins ça "fossilise" pas le forum...
car je suis venu dessus ce forum pour remettre en marche une r65 qui est ma seconde moto ....

pour ma guzz je suis sur un forum guzz ou il y a une rubrique sur d'autre chose et ça n'enlève en rien le fondement du site....
et c'est bizarre de parler de flat mais il n'y a rien sur le reste de la gamme (les k ,les g bmw )....

je dis ça mais je dis rien moi....lol! siffle 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 14:15

Richard de Sainté a écrit:Je ne vois pas où est "l'envahissement" quand un seul fil accueille ce genre de divagations.
Le Flatistan est avant tout l'équivalent d'une bande de potes fanas de BM mais qui peuvent causer de tout,sinon on se retrouve comme d'autres forums à proscrire tout ce qui n'est pas BMW 2v.Qu'est ce que c'est que cette envie de "normalisation? Ça gêne qui que l'on parle de Zondas?au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134 
Tu résumes tout à fait mon opinion.
(Je pense qu'en plus, pas mal de Flatistanais sont intéressés par d'autres bécanes, voir le succès du fil Vespa ou Harley)



Faudrait juste un fil "moderne" pour qu'effectivement on sache où on mets les pieds quand on y va.
Et qu'on ne risque pas de se blesser sur une bielle coulée d'un mono Ducat'.....au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Jeu 31 Oct 2013 - 15:15

Francesco a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je ne vois pas où est "l'envahissement" quand un seul fil accueille ce genre de divagations.
Le Flatistan est avant tout l'équivalent d'une bande de potes fanas de BM mais qui peuvent causer de tout,sinon on se retrouve comme d'autres forums à proscrire tout ce qui n'est pas BMW 2v.Qu'est ce que c'est que cette envie de "normalisation? Ça gêne qui que l'on parle de Zondas?au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134 
Tu résumes tout à fait mon opinion.
(Je pense qu'en plus, pas mal de Flatistanais sont intéressés par d'autres bécanes, voir le succès du fil Vespa ou Harley)



Faudrait juste un fil "moderne" pour qu'effectivement on sache où on mets les pieds quand on y va.
Et qu'on ne risque pas de se blesser sur une bielle coulée d'un mono Ducat'.....au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644
On est  bien d'accord Francis.
Sauf que c'est pas un simple fil qu'il faudrait, mais une rubrique repérable dès la frontière Flatistanaise franchie ...

Mais au fait ...
Cette discussion arrive-t-elle aux oreilles du Directoire omnipotent ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 16:20

Je pense que Oggy et Flato s'en tapent un peu......Ah la la .....Quel manque de sérieux sur ce Forum.....au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 
C'est pas sur BMist qu'on verrait des choses pareilles.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 16:43

Richard de Sainté a écrit:J'ai l'impression d'entendre un religieux,là,faut pas toucher au dogme fondateur,philosopher j'aime bien,mais étant athée pratiquant la suite sera sans moi.
Ha ouais !!
T'inquiètes.......moi aussi, je suis athée pratiquant.
Donc, tu peux te les garder tes pensées réductrices..................
Je n'ai pas porté de jugement sur tes écrits en faisant l'amalgame avec certaines corporations; donc, fais en de même jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  jeje8469 Jeu 31 Oct 2013 - 17:13

déjà 4 pages mieux qu'une femme qui se présente au flatistan....lol! 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  PizzaRoller Jeu 31 Oct 2013 - 17:24

jeje8469 a écrit:ceci dit si il y a autre chose que du flat juste pour partager une experience c'est enrichissant aussi et au moins ça "fossilise" pas le forum...
car je suis venu dessus ce forum pour remettre en marche une r65 qui est ma seconde moto ....

pour ma guzz je suis sur un forum guzz ou il y a une rubrique sur d'autre chose et ça n'enlève en rien le fondement du site....
et c'est bizarre de parler de flat mais il n'y a rien sur le reste de la gamme (les k ,les g bmw )....

je dis ça mais je dis rien moi....lol! siffle 
Si, si, on parle des C1 moque hahaha 

____________________
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134          au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 17:33

PizzaRoller a écrit:
Si, si, on parle des C1 moque hahaha 
Hors concours les C1 souris 
Ce ne sont pas des motos....................au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  jeje8469 Jeu 31 Oct 2013 - 17:42

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Si, si, on parle des C1 moque hahaha 
Hors concours les C1 souris 
Ce ne sont pas des motos....................au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 

c'est quoi ça????lol! lol! citroen???lol! siffle 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  PizzaRoller Jeu 31 Oct 2013 - 18:20

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Si, si, on parle des C1 moque hahaha 
Hors concours les C1 souris 
Ce ne sont pas des motos....................au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 
Non, pas de motos, bien mieux que ça ...












des Pod Racer hahaha 

____________________
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134          au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Richard Jeu 31 Oct 2013 - 18:22

Tu as ton brevet de pilote?Suspect 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 18:23

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Si, si, on parle des C1 moque hahaha 
Hors concours les C1 souris 
Ce ne sont pas des motos....................au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 
Non, pas de motos, bien mieux que ça ...












des Pod Racer hahaha 
Aussi !! lol! 
Et puis, le C1......c'est surtout un engin pour frimer en ville mache 
Impossible de passer inaperçu avec ça........j'ai testé mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Royal Enfileur Jeu 31 Oct 2013 - 18:57

Richard de Sainté a écrit:Je ne vois pas où est "l'envahissement" quand un seul fil accueille ce genre de divagations.
Le Flatistan est avant tout l'équivalent d'une bande de potes fanas de BM mais qui peuvent causer de tout,sinon on se retrouve comme d'autres forums à proscrire tout ce qui n'est pas BMW 2v.Qu'est ce que c'est que cette envie de "normalisation? Ça gêne qui que l'on parle de Zondas?au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 569134 
Ben voilà. Au fur et à mesure que je lisais les derniers posts je préparais ma réponse et t'as tout dit.
Y'a une section réservée à ce qui n'est pas flat, et qui était à l'origine plutôt pour d'autres vieux bi. Quelle importance qu'on y retrouve à l'occaz une K, une Zonda ou une CBGSXRRRR?
C'est toujours du partage. Le sectarisme n'a jamais fait partie du Flatistan. Celui à qui ça ne plaît pas n'est pas obligé d'aller dans cette partie, y'a de quoi faire ailleurs.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 19:05

Et allez !....du sectarisme maintenant ! tss tss 
N'importe quoi.............
Bon allez, je vous laisse à vos élucubrations.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 19:22

Allez Dom c'est pas parce-que t'es un gros con qu'il faut faire la gueule !!!! au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644
On t'aime bien quand même !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  pollux69 Jeu 31 Oct 2013 - 19:24

Eh ben,les copains, ça s'arrange......argg 

Je viendrais plus vous coller des photos de ballade avec ma R1200R ,alors si c'est comme ça !

Mais , on va vite tourner en rond.......

Déjà que depuis kek temps ,suis obligé de faire gaffe aux majuscules, v'la qu'il ne faut plus causer que d'ancêtres,

alors ,je vous ferais un compte rendu, Vendredi, suite a la visite chez la Belle-mère pour la Toussain.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  GeorgeS 69 Jeu 31 Oct 2013 - 19:30

T'oublieras pas la photo des chrysanthèmes, Pollux je pleure
Purée, moi, ça fait plus de 30 ans que je me traîne sur des oignons allemands, j'en ai un peu marre des flats au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  pollux69 Jeu 31 Oct 2013 - 19:35

GeorgeS 69 a écrit:T'oublieras pas la photo des chrysanthèmes, Pollux je pleure
Purée, moi, ça fait plus de 30 ans que je me traîne sur des oignons allemands, j'en ai un peu marre des flats au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 145644 
achètes une Jap'!!!!lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  GeorgeS 69 Jeu 31 Oct 2013 - 19:41

J'en ai déjà acheté, j'ai même commencé là dessus. et je trouve qu'une jap qui roule vaut bien une merveille... en vitrine, mais surtout qu'il en faut pour tous les goûts.clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 4 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum