-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

+20
PizzaRoller
r100rt
goeland_
le basque
jeje8469
flattwin66
Royal Enfileur
Skill
pollux69
billywill
J.marc
Le Gros Zimm
Flatosaure
calendos
Lolo49
Francesco
jbt
Richard
Dom
nortonton
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Flatosaure Mar 29 Oct 2013 - 7:52

Le Gros Zimm a écrit:
Flatosaure a écrit:Ah non... septembre 1984.
Désolé, je ne transige pas sur ce point au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 145644 
L'âge mini pour avoir une carte grise "collection" est de 30 ans.
Si on considère que 2013 est pratiquement fini, 2014 - 30 ans = 1984.
Donc le résonnement de Flatosaure ce tient.
Houlaaaa, c'était pas du tout un raisonnement, j'ai juste dit une date au hasard souris 

Bon, maintenant allez faire vos cochonneries ailleurs sinon j'ouvre une rubrique "Vos supports moto en bois".

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  flattwin66 Mar 29 Oct 2013 - 8:15

Rrhaa, je re-posterais la photo de ma bequille de flat.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  jeje8469 Mar 29 Oct 2013 - 10:55

heuuu ,guzzi c'est un flat??? lol! 
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 16102010


moderne mais avec un bloc qui date de quand??? juste l'injection qui est de 2000 ça compte???biker 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Mar 29 Oct 2013 - 13:07

jeje8469 a écrit:heuuu ,guzzi c'est un flat??? lol! 
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 16102010


moderne mais avec un bloc qui date de quand??? juste l'injection qui est de 2000 ça compte???biker 
Vieux bloc, bon bloc ! coeur 
En tous cas, sûr que c'est pas de la moto d'élevage en mal d'image. Suspect 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Mar 29 Oct 2013 - 13:55

nortonton a écrit:
Vieux bloc, bon bloc ! coeur 
Eh le vioque, tu débloques ? au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Skill Mar 29 Oct 2013 - 17:50

jeje8469 a écrit:heuuu ,guzzi c'est un flat??? lol! 
Euh non, mais un flat-twin est un V-twin dont l'angle est de 180° coucou

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Bmw1010
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  pollux69 Mar 29 Oct 2013 - 18:20

jeje8469 a écrit:heuuu ,guzzi c'est un flat??? lol! 
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 16102010


moderne mais avec un bloc qui date de quand??? juste l'injection qui est de 2000 ça compte???biker 
et la FJR qui est a coté?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Richard Mar 29 Oct 2013 - 19:57

nortonton a écrit:
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 16102010

 
Mastoc tendance lourdingue.argg vomi 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Mer 30 Oct 2013 - 6:06

Richard de Sainté a écrit:
nortonton a écrit:
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 16102010

 
Mastoc tendance lourdingue.argg vomi 
Certes, pas la moto d'une demi-portion. mache
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  calendos Mer 30 Oct 2013 - 8:30

ne critiquez pas trop les guzz, il y a des risques de représailles ici !! (je ne nommerai personne)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  le basque Mer 30 Oct 2013 - 13:19

calendos a écrit:ne critiquez pas trop les guzz, il y a des risques de représailles ici !! (je ne nommerai personne)
Je connais une Calif III qui est en train de se faire depouiller...afin de devenir un scrambler ...drunken 
Vu la facon de travailler des deux gars , ça va etre plutot chouette !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Mer 30 Oct 2013 - 13:36

Bon, vu la passivité du public...
L' occupation du Flatistan par les motos d'élevage non parquées est donc entérinée. 

Dont acte.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Mer 30 Oct 2013 - 14:40

souris souris 

Bon, tu restes quand même hein ?

Sinon je pars avec toi......au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  jeje8469 Mer 30 Oct 2013 - 18:52

bon dac je vais la vendre...lol! lol! ...et non pas pour l'instant ,c'est vrai qu'elle est lourde à l'arrêt mais elle est super sécurisante vu l’équipement dessus d'origine( amorto réglable avant et arrière que du freinage brembo amorto de direction réglable aussi et un caractère de fou:twisted: .... ) qui n'était jamais de série chez d'autre...à moins de payer très chère...Suspect 
Et par rapport au moto d'élevage qui tourne comme des vélos et tu te gamelle car tu n'as pas senti la limite ,celle là elle te montre TA LIMITE ...une moto d'homme !!!
Mais ceux qui n'ont jamais essayer ne pourrons jamais comprendre....lol! 
sinon le r65 est amusant mais beaucoup plus maniable à l'arret...siffle 

ah plus les jaloux...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  goeland_ Jeu 31 Oct 2013 - 9:22

nortonton a écrit:Tient -on vraiment à voir la rubrique incluant les suppositoires à  camions que les Nippons produisaient en 1996 ?

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Hondac10

Bon ca sent le souffre ici... c'est dommage ! Les "suppositoires" sont aussi fort intéressants avec beaucoup d'histoire et de ratés / réussites passionnants.

Faudrait savoir sortir des vieux machins anémiques avec des rendements de machines agricoles et des chassis en pate à modeler drunken. Essayer une S1000RR (si il faut rester absolument dans l'européenne teutonne) est très instructif clin 

Je vais demander l'exil Twisted Evil 
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 9:51

Meuuuh non !
Nortonton questionnait juste sur le sens initial de ce fil.
Rien n'empêche d'ouvrir une rubrique pour les trucs plus récents.

Moi aussi j'aime la 900R, question sensation c'est quelque chose.
La 1ère Jap légère qui roule si fort.
Plus tard j'avais essayé la R1......autre claque !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Jeu 31 Oct 2013 - 9:56

La question n'est pas sur l’intérêt de ces admirables machines, mais sur leur rapport avec le Flatistan, et l'effet potentiellement envahissant qu'elles ont sur celui-ci.

Si on tient à ratisser plus large, pourquoi ne pas l'assumer et créer une nouvelle rubrique qui soit clairement réservée aux motos plus récentes ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  nortonton Jeu 31 Oct 2013 - 9:59

Francesco a écrit:Meuuuh non !
Nortonton questionnait juste sur le sens initial de ce fil.
Rien n'empêche d'ouvrir une rubrique pour les trucs plus récents.

Moi aussi j'aime la 900R, question sensation c'est quelque chose.
La 1ère Jap légère qui roule si fort.
Plus tard j'avais essayé la R1......autre claque !
Toi au moins tu me comprends. je pleure
T'as gagné un tour en  B66 .clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  r100rt Jeu 31 Oct 2013 - 10:46

biker Bienvenue:coucou: 
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 10:55

nortonton a écrit:
T'as gagné un tour en  B66 .clin
Tant que c'est pas en B52......drunken

On se boira un 102 à cette occasion.....(Avec le Bardouin ça ne le fait pas)


Dernière édition par Francesco le Jeu 31 Oct 2013 - 11:00, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 10:59

nortonton a écrit:La question n'est pas sur l’intérêt de ces admirables machines
Là t'en fais trop, on sent que c'est pas naturel.....hahaha 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 11:26

nortonton a écrit:La question n'est pas sur l’intérêt de ces admirables machines, mais sur leur rapport avec le Flatistan, et l'effet potentiellement envahissant qu'elles ont sur celui-ci.
Le Flatistan porte bien son nom.
Et personnellement, je préfère que l'évocation de ce nom reste attaché au flat 2V.
Et donc, que l'envahissement des machines plus récentes se fasse épisodiquement et ponctuellement.
Sinon, le Flatistan y perdra sa raison d'exister; car lou l'avait créer il y aura bientôt cinq ans, pour pallier l'absence de forum dédié au flat 2v.

nortonton a écrit:Si on tient à ratisser plus large, pourquoi ne pas l'assumer et créer une nouvelle rubrique qui soit clairement réservée aux motos plus récentes ?
Pas besoin, il y a suffisamment de forums où ces motos plus récentes ont droit de cité.
Pas mal de Flatistanais sont d'ailleurs inscrits sur ces forums...........
Mais bon, ce n'est que mon opinion personnelle.


Dernière édition par Dom le Jeu 31 Oct 2013 - 11:43, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 11:39


Je peux tout à fait comprendre ton opinion Dom.
C'est assez égoïstement que j'ai amené ici tout mon intérêt pour des bécanes plus modernes, parce-que je me retrouve mieux ici que sur d'autres forums où aucune amitié n'a franchi les barrières du virtuel.
Mais c'est vrai que le Flatistan n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde être envahi par des tas de posts concernant les bécanes récentes.


Dernière édition par Francesco le Jeu 31 Oct 2013 - 11:46, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Jeu 31 Oct 2013 - 11:46

Francesco a écrit:"personnelle". Oui, opinion c'est féminin.
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Maitre10

Rectifié tirelangue 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Jeu 31 Oct 2013 - 11:47

Moi aussi. souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Richard Jeu 31 Oct 2013 - 11:50

Je ne vois pas où est "l'envahissement" quand un seul fil accueille ce genre de divagations.
Le Flatistan est avant tout l'équivalent d'une bande de potes fanas de BM mais qui peuvent causer de tout,sinon on se retrouve comme d'autres forums à proscrire tout ce qui n'est pas BMW 2v.Qu'est ce que c'est que cette envie de "normalisation? Ça gêne qui que l'on parle de Zondas?au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 3 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum