au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

+20
PizzaRoller
r100rt
goeland_
le basque
jeje8469
flattwin66
Royal Enfileur
Skill
pollux69
billywill
J.marc
Le Gros Zimm
Flatosaure
calendos
Lolo49
Francesco
jbt
Richard
Dom
nortonton
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Royal Enfileur Lun 11 Nov 2013 - 21:27

lou a écrit:
nortonton a écrit:Juste pour citer ce que LOU a écrit en préalable à  cette rubrique:

Que poster ici, et pourquoi cette rubrique?
Message  lou le Jeu 08 Juil 2010, 06:11

Plusieurs d'entre nous ont aussi autre chose qu'un flat dans leur garage et ont peut être envie d'en parler , de faire partager leur expérience sur cette machine, ses points forts, ses galères, et pourquoi pas nous faire vivre à travers un joli roman photo l'histoire de leur restauration ou plus simplement besoin de renseignements, d'adresses de conseils . C'est espace est là pour ça.
Alors si vous avez un mono,un bi, voir un triple de la belle époque n'hésitez plus.
Hi, hi, hi!!! moque 
5 pages quand même!
Bin en fait la dernière phrase citée, celle en rouge, quoi, ça tient juste au fait que dans ma petite tête, les motos d'avant ( dis ça finit où avant? au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 145644  ) avait un p'tit quelque chose en plus qui s'est perdu au fil du temps..C'est purement subjectif, bien sûr et je n'imaginai pas un instant en écrivant cela qu'on puisse avoir une quelconque attirance pour les motos modernes..Maintenant j'en vois qui roulent avec ce genre de moto et qui ont envie d'en causer, pas de problème en ce qui me concerne.. Le gars ouvre un sujet dans cette rubrique, nous cause de sa machine et basta, comme ça c'est fait jusqu'à aujourd'hui.. Ceux qui ne sont pas intéressés, zappent et voilà..

Car tout l'art du bon usage d'un forum réside dans la faculté à pratiquer le zapping et ne consulter que ce qui nous intéresse personnellement . Ca à l'avantage de permettre à chacun de s'exprimer..
Ce qui ne me plaît pas peut plaire à d'autres, alors pourquoi leur gâcher un petit plaisir.

A mon sens, l'important, c'est le partage et la convivialité ....

Maintenant permettez moi de citer Alfred de Musset, un motard avant l'heure:
<<Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse>>
biker 

Voilà des paroles empruntent d'une grande sagesse et c'est pour cela que tu es, et restera, notre chef vénéré, unique et préféré. priere 
Il était tant que tu reviennes, certains s'apprêtaient à un autodafé.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Proteus Lun 11 Nov 2013 - 21:59

Et moi, je continue à rouler avec le plus grand bonheur sur ma Navet-Paillasson, et je vous merde snobe tous avec superbe, mou-ha-hahahahahaaaa! au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 145644 

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 IMGP0509
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  calendos Lun 11 Nov 2013 - 23:50

pi moi j'ai toujours un K75 qui va bien, et ma HD qui est bien plus belle que celle en photo ci-dessus !
pi dans 3 ou 4 mois, j'aurai un 90-6 flambant vieux pour frimer, alors parler des vieilles.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Francesco Mar 12 Nov 2013 - 9:34

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Daf_4610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Dom Mar 12 Nov 2013 - 9:37

lou a écrit:
nortonton a écrit:Juste pour citer ce que LOU a écrit en préalable à  cette rubrique:

Que poster ici, et pourquoi cette rubrique?
Message  lou le Jeu 08 Juil 2010, 06:11

Plusieurs d'entre nous ont aussi autre chose qu'un flat dans leur garage et ont peut être envie d'en parler , de faire partager leur expérience sur cette machine, ses points forts, ses galères, et pourquoi pas nous faire vivre à travers un joli roman photo l'histoire de leur restauration ou plus simplement besoin de renseignements, d'adresses de conseils . C'est espace est là pour ça.
Alors si vous avez un mono,un bi, voir un triple de la belle époque n'hésitez plus.
Hi, hi, hi!!! moque 
5 pages quand même!
Bin en fait la dernière phrase citée, celle en rouge, quoi, ça tient juste au fait que dans ma petite tête, les motos d'avant ( dis ça finit où avant? au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 145644  ) avait un p'tit quelque chose en plus qui s'est perdu au fil du temps..C'est purement subjectif, bien sûr et je n'imaginai pas un instant en écrivant cela qu'on puisse avoir une quelconque attirance pour les motos modernes..Maintenant j'en vois qui roulent avec ce genre de moto et qui ont envie d'en causer, pas de problème en ce qui me concerne.. Le gars ouvre un sujet dans cette rubrique, nous cause de sa machine et basta, comme ça c'est fait jusqu'à aujourd'hui.. Ceux qui ne sont pas intéressés, zappent et voilà..

Car tout l'art du bon usage d'un forum réside dans la faculté à pratiquer le zapping et ne consulter que ce qui nous intéresse personnellement . Ca à l'avantage de permettre à chacun de s'exprimer..
Ce qui ne me plaît pas peut plaire à d'autres, alors pourquoi leur gâcher un petit plaisir.

A mon sens, l'important, c'est le partage et la convivialité ....

Maintenant permettez moi de citer Alfred de Musset, un motard avant l'heure:
<<Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse>>
biker 

Bon, le guide suprême nous ayant donné la marche à suivre.......................on va donc suivre mache bien 

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Img_0530
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  pollux69 Mar 12 Nov 2013 - 11:49

Lolo49 a écrit:
pollux69 a écrit:CHOUETTE!on va pouvoir parler de moto-plastic!!
au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Pb200010

les vraies,quoi!!
La photo en petit, j'avais confondu avec celle-ci :

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 4507512039_d3369eb0bf

mort de rire 

C'est pour faire prendre la mayonnaise.....sourire 

Je ne renierais JAMAIS la 1300 FJR, qui fut pour moi, la meilleur moto que j'ai jamais possédé.( et qui met encore la pige a toutes les autres GT depuis 12 ans)

Je l'ai tellement appréciée que j'ai eu les 2 modèles 2001 et 2008. 8 ans de bonheur.

Dommage que ma vieille carcasse ne tolère plus le poids de l'engin.....
C'est autre chose que le flat.....même la r1200.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de cette rubrique, flat toujours mais... - Page 6 Empty Re: au sujet de cette rubrique, flat toujours mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum