Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coste BMW, une BMW trés spéciale.

+39
saimoi
michel74130
Nicht über "Max"
Richard
aquajip
le basque
fondu-21
loiclux
Chris
F6C74
arno-40
Palica Gringo
alain berson
Tofgasp
pierrot
Ornach
nacimo
tak
Number 6
flattwin66
cubanismo
Bertrand
hadoc
nsa78
le migou
the thing
oliver
Lou2
jean phi
Mick13
Fuwalda
flatourien
Benoit 67
benito m
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
jbt
DENIS
ffrd
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  Nicht über "Max" Mer 3 Oct 2012 - 22:00

oliver a écrit:..... un nouveau projet dont je vous avais déjà parlé : la synthèse de Didier Gillet 1200 et de la ELF....

Y'a du train avant "très spécial" dans l'air....Décidément, les idées de De Cortanze (qui était Dieppois comme Jillet à cette époque -là... et qui fut plus tard le "papa" de la Elf) ont semé des petites graines dans pas mal de cerveaux !
La DJ1200 :
Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 A-dj-110
L'article de Moto-Revue :http://www.appeldephare.com/motos/dj.html

Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Ma pierre à l 'édifice

Message  michel74130 Sam 8 Déc 2012 - 16:43

https://picasaweb.google.com/107193838650110722385/8Decembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI-AuO_4i_DRcA&feat=directlink

Salut les gens .
Sur le lien précédent , des photos d 'Olivier, de Joli en course afamac, et d 'autre....Pour prouver les dires des textes plus haut.

Hello Olivier,
Ravie d 'avoir de tes nouvelles, par ce forum. Bcp de souvenir reviennent en tète.. J 'espère que tu ne m 'en voudras pas pour ces quelques photos.
Bcp de souvenir dont 1 .J'étais au salon de Paris pour la présentation de ARAVIS . J 'arrive , je voie Olivier, et lui demande,
-tu as eu du monde ?
-regarde devant le stand, tu voie tous ses mégots ? me répond t-il
Oui , à l 'époque on avais le droit de fumer partout. Et oui, bcp mais bcp de mégot devant son stand ..LOL

Il y a quelques année, j 'avais fait une proposition à ta fille pour acheter ton œuvre "ARAVIS". Sans succès. Apparemment, je me lève trop tard.C 'est vendu..sniff..

Nouveau sur ce forum, je viens de le découvrir..lol Ancien amoureux du flat , j 'ai bcp œuvré pour ces bitzas. Mais n 'ayant plus de mécanos digne de ce noms près de chez moi, je me suis tourné vers autre chose. Mais il me reste un K1, plutôt en mauvais état pour le moment .

Je vais donc vous causé de mon 1ER projet de flat modifier .
Donc, c 'était un 750 série 7 , avec cadre modifier , le moteur sur-élevé , grâce aux plan fourni par Coste. Le pneu avant 120/60/17 sur gente rayonnée (gente italienne rayons guzzi), la gente arrière 140/70/17 , comme pour l 'avant, mais rayonnée excentré de 5mm . Une coque de siège de 500 rdlc, suspension koni plus court de 2cm que les originaux, des flutes vattier pour le son , double disque à l 'avant avec piston de 14 pour le maitre cylindre replacer à la poignée.(avant sous le réservoir.) Phare de 500 cb. , tête de fourche trouver à Neuville origine inconnue.Et allumage électronique par rupture de faisceau . La tenue de route était super bonne . Les culasses ont souvent gouter au bitume dans les virages de ma haute -Savoie
Le moteur à explosé en rentrant du bol (l 'ancien au Castellet) ,A environ 150 000 km, donc remplacer par un 1000cc Mais uniquement , culasses , cylindres pistons et carbus plus gros .

Voila en gros ma pierre à cette édifice dédié à cette très très belle moto ARAVIS.


Dernière édition par michel74130 le Sam 8 Déc 2012 - 16:56, édité 1 fois (Raison : voudrais enlever le fichier joint)
michel74130
michel74130


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Moto Aravis

Message  saimoi Ven 18 Jan 2013 - 22:44

Juste pour signaler que l'Aravis a les honneurs de la revue RAD 5, 7 pages y sont consacrées.
Ainsi que le site BMWAY.org qui en parle.
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Site bmway.org

Message  saimoi Ven 18 Jan 2013 - 22:45

Site en minuscules naturellement ... www.bmway.org
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  Jeanmul69 Lun 11 Aoû 2014 - 9:50

J'espere qu'olivier ne m'en voudra pas...... je voulais vous présenté une photo qui m'est tres cher.......j'en ai fait mon avatar.....
Jeanmul69
Jeanmul69


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  Jeanmul69 Lun 11 Aoû 2014 - 10:04

J'arrive pas à mettre mon avatar en photo plus grande......La moto est une r69s sauf erreur de ma part.....le gamin à casquette , c'est moi je devais avoir 12 ans et c'est l'instant precis ou j'ai reçu un choque énorme .....je suis devenu Behemiste a ce moment là..  le motard est mon Oncle Robert.....et le pére d'olivier.....
Padon Mon Cousin
Jeanmul69
Jeanmul69


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  Motocine Mer 21 Oct 2015 - 14:05

Et bien oui cela fait sacrément plaisir de voir qu'en France, nous avons une réalisation comme celle-là qui fait l'unanimité (enfin je pense). Dans le même registre il y a Alain TAILLEUX qui a une approche très light de nos flats. (http://www.atcmoto.com/)  J'ai eu l'occasion d'essayer cette machine, c'est énorme ! ...

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 <a href=Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Ataill10" />

coeur bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  Dom Mer 21 Oct 2015 - 14:11

Motocine a écrit:Dans le même registre il y a Alain TAILLEUX qui a une approche très light de nos flats. (http://www.atcmoto.com/)  J'ai eu l'occasion d'essayer cette machine, c'est énorme ! ...

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 <a href=Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Ataill10" />

coeur bien

Tiens, ffrd en parle très bien sur ce topic qui lui est consacré: Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  jean paul dupuis Jeu 28 Juin 2018 - 11:29

un très grand Merci !
que dire de plus ?
coeur jap
jean paul dupuis
jean paul dupuis


Revenir en haut Aller en bas

Coste BMW, une BMW trés spéciale. - Page 4 Empty Re: Coste BMW, une BMW trés spéciale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum