Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+63
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
67 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 37 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Mar 9 Avr 2024 - 16:23

On s'est payé un stage enduro avec des potes...
Enduro loisir, hein, on va la bas pour enfiler des perles, se faire plaisir et peaufiner deux trois conneries qui peuvent nous mettre en difficultés lors de nos balades ...

Du coup j'ai trouvé un stage "adapté" a nos souhait, pas trop chers a nos yeux vu la prestations, chez un mec un peu pro dans le milieu, David Fretigné vous connaissez ? lol!

Alors? disons que le enduro loisir a nos yeux n'a pas grand choses a voir avec la vision qu'en a David ( on se connait maintenant).
Première journée, il nous ruine dans une spéciale bien caillouteuse pour voir si notre niveau et aussi bas qu'on le dis. Il nous a vite arrêter histoire de rectifier le tir et nous faire jouer dans un autre atelier. S' enchaine atelier, tronc d'arbres, sables, cailloux, montée vertigineuse etc et balade spéciale dans la foret.
Deuxième journée, ben pareil, ont est tellement bon qu'on refait les même choses en ajoutant quelques ateliers genre marche d' 1.00m verticale a passer...

Dimanche soir on a repris la route, bien mort, mais avec un week end instructif sur plusieurs niveaux.
Une beta alp 4.0, comme une ktm freeride ne sont pas des enduros, mais des motos plus ou moins adaptés aux chemins pour femme enceinte. On en a chier, on a pris un paquet de buche, on a jouer dans le sable. J'ai vu des motos grimper des murs comme j'aurais jamais cru qu'un enduro puisse faire ça ( un trial a la limite).

On a passer notre week end dans un hard enduro (a nos yeux), mais on est content, on a mal partout, on a un peu cassé les motos, mais c’était bien sympa.  Au final, on a appris des choses qu'on pourras difficilement mettre en pratique dans notre usage balade, mais qui va nous permettent, parfois, d’être moins en difficultés.
Pour ceux que ça tente, aller y, le coins est sympa, il y' a de quoi faire, l'accueil est au top, le pilote encadrant pas mauvais siffle, abordable, disponible, sympathique ... mais n'y aller pas avez un pseudo enduro... faut un vrais enduro.

Ou alors il propose des stages trails (gros), c est très bien pour qui veux se préparer a un beau voyage dans le sables ou les pistes caillouteuse, mais sachez bien que vous aller en chier grave pendant 2 jours.  Les pistes qu'on a prise, genre la piste sable, les gros trails ils la prennent en duos...

Voila, si ça vous branche et que vous voulez plus d'info, passer en mp.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 37 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Mar 9 Avr 2024 - 16:31

Je crois que je vais continuer à faire semblant de faire du TT avec ma ch'tite Beta...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 37 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Mar 9 Avr 2024 - 20:29

Quand je n'ai d'autre référence que moi je suis toujours le meilleur... La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 37 145644

Merci pour cet intéressant retour. bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 37 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum