Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

4 participants

Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

Message  jef Mer 9 Jan 2013 - 19:10

bonjour ,j'aimerai savoir si un flatistanais a déjà essayé la peinture one shot avec le pinceau pour réaliser des filets....je suis preneur d'info si vous avez fait l'investissement d'un de ces kits..merci et par la même occasion je vous souhaite une bonne année...
qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret 4202

jef
jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty Re: qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

Message  jbt Mer 9 Jan 2013 - 19:14

Un lien pour voir de quoi tu parles?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty liseret

Message  jef Mer 9 Jan 2013 - 19:33

http://www.stds.fr/fournitures-pinstriping-et-lettrage,fr,2,14.cfm

quelque chose dans ce type....
biker
jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty Re: qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

Message  Dom Mer 9 Jan 2013 - 19:41

"La peinture one-shot est "mono composant", c'est à dire qu'elle sèche à l'air , sans durcisseur .

Elle possède un très haut pouvoir couvrant grâce à sa forte concentration en pigments, elle se dilue avec du white-spirit ou du diluant pour peintures synthétiques .

Elle offre une très large gamme de couleurs ( le nuancier présenté ci-dessous ne regroupe pas toutes les teintes existantes , voir les liens fournisseurs )"

Trouvé sur le forum old-droppers qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty Re: qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

Message  nortonton Mer 9 Jan 2013 - 19:47

J'ai découvert ces peintures aux USA il y a 20 ans, et je l'utilise toujours.
Pas pour faire des filets, mais pour les petites retouches ou pour peindre au pinceau de petites pièces.
Le pouvoir couvrant est remarquable et un couche suffit.
C'est de la laque ( enfin je pense) et elle se tend remarquablement, ne laissant pas voir les traces de pinceau.

ça se trouve en France, et ça se commande simplement en ligne sur le site évoqué plus haut.

http://www.stds.fr/fournitures-pinstriping-et-lettrage,fr,2,14.cfm
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty liseret

Message  jef Mer 9 Jan 2013 - 20:30

merci pour ces supers infos mais as tu essayé en pratique
souris souris
jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty Re: qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

Message  nortonton Jeu 10 Jan 2013 - 7:28

jef a écrit:merci pour ces supers infos mais as tu essayé en pratique
souris souris

Relire et comprendre complètement la deuxième ligne de ma réponse. mache
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty liseret

Message  jef Jeu 10 Jan 2013 - 8:34

merci et bien lu......une bonne journée
siffle

jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret Empty Re: qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum