-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse

+33
Heyrick
patbiker
brico
BMvince
Francesco
addams
mseb
Anis
Flatman
Benjamin_R60
Richard
numero27
natcoyote
BAD SONIC LOUIS
flattwin66
J.marc
Le Gros Zimm
tonton
greg niouBéhémiste
Flatosaure
flatlaurent56
Den's
zaf
jbt
jeje8469
rv80gs
Lou2
gaazzz
the thing
Mick13
Palica Gringo
Proteus
marc D
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse - Page 6 Empty Re: [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse

Message  the thing Dim 10 Mai 2015 - 13:10

.

the thing


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse - Page 6 Empty Re: [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse

Message  marc D Dim 10 Mai 2015 - 14:26

La moto n'est plus à moi, d'ailleurs elle ne l'a jamais été, snif. Mon pote habite Anduze, c'est vrai qu'il vadrouille souvent avec, il bosse dans une boite d'Agroforesterie à côté de l'esplanade du temple. On va, normalement se retrouver aux coupes M.Légende. Personnellement, je suis assez heureux qu'il se fasse remarquer avec cette pétoire!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse - Page 6 Empty Re: [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse

Message  jbt Dim 10 Mai 2015 - 14:50

marc D a écrit:Vous vous êtes arrêtés dans un des restos devant le temple?
En face de la mairie, j'ai pas fait gaffe s'il y avait un temple à côté...possible.
IL y avait aussi garée une splendide 80G/S Paris Dakar, on a taillé la bavette avec son propriétaire, un belge qui bosse chez l'importateur BMW en Belgique, sympa. J'ai pas eu le temps d'essayer la compatibilité des clés dans les Neiman des flats de cette époque, sinon je serai parti avec!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse - Page 6 Empty Re: [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse

Message  marc D Dim 10 Mai 2015 - 16:28

Super. Une ville sympa avec plein de motards l'été!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse - Page 6 Empty Re: [résolu]Transformation d'une R80/7 quelque peu ruinée en...métisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum