-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un fil Harley ?

+51
Dekker
DUVEL
Juanito
flatmanu
coyote
Skill
Flatman
loiclux
Richard de l'Aulagnier
srv
DJEFF
christian34
bib
phenri
jbt
jpd
Flatosaure
fendlabise
lolo13
pierrot
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Tofgasp
L'arverne
Galago
Jagbruno
J.marc
jeje8469
gaspard
Mick13
Chris
Seven
Philimael
oggy
the thing
Durango
BernardP
zaf
Proteus
Dom
jmarc06
olive06
flattwin66
marco
Richard
Juan Antonio
nortonton
calendos
crap,s
Lou2
Francesco
55 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  flattwin66 Jeu 20 Fév - 7:24

Tu finira bien par en avoir une de Buell depuis le temps que ça te gratte.
J'aimerais bien en essayer une un de ces jours moi aussi.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Proteus Jeu 20 Fév - 7:42

Mick13 a écrit:Sympa le 1200, je m'équiperais bien d'un twin poussif, mais genre 1340 ou XR, mais les anciens  clin 

Bonne idée, c'est ce que j'envisage de faire quand mon Sportster actuel sera en fin de course (actuellement 56 000 kms depuis mars 2012). J'ose espérer atteindre les 150 000 kms, juste avant la quille, elle pourra exploser après, je m'en foutrai, elle aura accompli ce que je lui demandais.

En discutant un peu avec mon gris, celui-ci m'a raconté que la qualité des H-D est en baisse constante depuis 2004. Un bête exemple: pour réduire les coûts, la boite de vitesse "à cassette" sur les Sportsters actuels a disparu, ce qui veut dire que le jour où tu as une fourchette ou un roulement à remplacer, tu peux ouvrir ton moteur en deux. ça coûte tellement cher en main d'oeuvre qu'en général, on change tout de suite l'ensemble moteur...

J'ai été voir les Indians au salon de Bruxelles en janvier, je me suis défouraillé partout dans le calbute tant tellement qu'elles sont belles, mais c'est loiiiin hors de ma portée, je n'ai pas 25 000 patates à foutre dans un brelon...

ou alors un Evo 1340, ça me botterait bien, voir même plus ancien, un sho-sho ou une Ironhead...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  gaspard Jeu 20 Fév - 8:57

( ha oui l'Indian ! yaaa C'est autre chose que la Polaris bizarre)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Royal Enfileur Jeu 20 Fév - 17:35

flattwin66 a écrit:Tu finira bien par en avoir une de Buell depuis le temps que ça te gratte.
J'aimerais bien en essayer une un de ces jours moi aussi.
Essayes, c'est top.
Mais celle de JBT est moche. La plus belle à mes yeux, la S1.
Les dernières ont un moteur Buell qui a un ventilateur qui fait un bruit affreux mais sinon sont "parfaites".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Dom Lun 31 Mar - 15:34

Haaaa......enfin une utilité à toujours avoir une Harley sous la main lors d'un BBQ  hahaha 

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Lun 31 Mar - 18:15

Celle là elle est alimentée à la Vodka, ça aide....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Richard Lun 31 Mar - 18:20

Pfff...il y a 40 ans on faisait ça avec une 350 Honda et ça le faisait pareil. tss tss 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  phenri Mer 2 Avr - 18:19

Proteus a écrit:J'ai été voir les Indians au salon de Bruxelles en janvier, je me suis défouraillé partout dans le calbute tant tellement qu'elles sont belles, mais c'est loiiiin hors de ma portée, je n'ai pas 25 000 patates à foutre dans un brelon ...

Mieux finies que nos Sportsters, bien possible, mais belles ? Pour moi la beauté est en partie dans la fonction (oui, tu pourrais me dire, qu'est ce que tu fous sur le forum qu'on connaît alors, et tu aurais raison  moque), donc quand je vois des montagnes d'acier de 360 kg avec siège solo, c'est très loin de mon idéal de moto légère, facile à utiliser, avec un look. Ah si encore les garde-boue étaient en plastique, ils auraient pu gratter 40 kg clin
phenri
phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Jagbruno Mer 2 Avr - 21:16

Je vais foutre la merde.

Si tu veux un Twin, coupleux, couillu, qui tient la route, qui freine en général, qui est plus fiable qu'un Flat et qui pèse 210kg, qui est très beau et vaut à peu près 5-6000€, ça existe. Fourche et amortos Cériani, électricité Bosch, moteur suspendu, un vrai rail. En plus c'est confortable.


Si, si.

Produite de 1969 à 1976, la Laverda 750SF sera ta moto.  clin

En plus, pas d'effet de Klan ni de vestes à franges...

Bon, il y a une autre solution, que je suis en train de terminer...un Featherbed avec un moteur Commando 850.
70ch pour 140kg. Partie cycle extraordinaire, allonge légendaire, classe ultime. Ok, pas ultime, mais une Vincent ce n'est pas dans mon budget.... siffle 
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Philimael Jeu 3 Avr - 3:43

Jagbruno a écrit:

Bon, il y a une autre solution, que je suis en train de terminer...un Featherbed avec un moteur Commando 850.
70ch pour 140kg. Partie cycle extraordinaire, allonge légendaire, classe ultime. Ok, pas ultime, mais une Vincent ce n'est pas dans mon budget.... siffle 

Faut absolument que tu nous montres ça.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  jbt Jeu 3 Avr - 4:28

La SF, j'ai testé, c'est vrai que c'est sympa, mais le moteur est particulier, avec un caractère de gros 2T, il ne se passe pas grand chose en bas et ça pousse en haut. A l'opposé du carafon d'un twin HD.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Jagbruno Jeu 3 Avr - 5:45

jbt a écrit:La SF, j'ai testé, c'est vrai que c'est sympa, mais le moteur est particulier, avec un caractère de gros 2T, il ne se passe pas grand chose en bas et ça pousse en haut. A l'opposé du carafon d'un twin HD.

Salut JBT, je suis étonné de ce que tu écris, d'autant que je respecte infiniment l'étendue de ton expérience, mais ma SF, si elle pousse effectivement en haut (en fait à partir de 5000 tours on devrait plutôt dire qu'elle tire -fort- les bras) est très très coupleuse et 'ronde' en bas, nettement plus que ma 75/5 ou que ma T120RV pour donner des points de comparaison.
J
Mais plusieurs facteurs peuvent l'expliquer: c'est un modèle 1970-71, 'petites soupapes' mais ce millésime possède d'origine un arbre à cames très particulier, utilisé par les 750S en course d'endurance (Montjuic, Assen etc) avant l'arrivée de la SFC fin 71 et de la culasse 'grosses soupapes' en 72. Au point que certains pilotes d'usine préféraient ce modèle (le mien) bien plus coupleux au modèle 72, pourtant plus puissant en haut mais plus creux en bas. La mienne est également équipée de pistons forgés Asso haute compression et du formidable allumage électronique programmable Sachse. Pour avoir expérimenté, mon moteur est particulièrement sensible au type d'échappement qu'on lui installe, ce qui change de manière considérable son caractère: quand je l'ai achetée, elle n'avait pas de tube déquilibrage et des silencieux anglais de merde, elle n'avançait pas. Avec les collecteurs d'origine et les silencieux Lafranconi (sans chicanes) et les cornets d'origine sur ses Dell Ortos au lieu des imitations KN chinoises que le précédent proprio avait cru bon d'installer, ce moteur respire, c'est un vrai tracteur en bas et il arrache (un peu) les bras en haut. biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Jeu 3 Avr - 7:25

Philimael a écrit:
Jagbruno a écrit:

Bon, il y a une autre solution, que je suis en train de terminer...un Featherbed avec un moteur Commando 850.
70ch pour 140kg. Partie cycle extraordinaire, allonge légendaire, classe ultime. Ok, pas ultime, mais une Vincent ce n'est pas dans mon budget.... siffle 

Faut absolument que tu nous montres ça.

 coucou  Jag,

Moi aussi j'suis impatient de voir ta dernière mob  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Richard Jeu 3 Avr - 15:55

140 kg, j'avoue que j'ai du mal à y croire. Un fil Harley ?  - Page 9 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Jeu 3 Avr - 15:59

C'est presque le poids des cylindres fonte..... Un fil Harley ?  - Page 9 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Jagbruno Jeu 3 Avr - 19:01

Richard de Sainté a écrit:140 kg, j'avoue que j'ai du mal à y croire. Un fil Harley ?  - Page 9 569134 

Bah, un cadre, un moteur, 2 jantes en alu, un résé d'huile en alu, une batterie gel qui doit peser 500g à tout péter, un résé Lyta en polyester....je n'ai pas de quoi peser le truc, mais ce n'est pas bien lourd, ma T120 semble plus lourde et doit peser un petit 155kg (168kg d'origine et j'ai viré plein de trucs).

Alors, la Norton, 140 ou 150kg, pour 70 bourrins, de toute manière ça devrait être sympa comme brelon... siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Jagbruno Ven 11 Avr - 20:56

Et voilà la bête, elle a fait ses premiers tours de roues cette semaine... yess yess yess 

Un fil Harley ?  - Page 9 Finie_11
Un fil Harley ?  - Page 9 Finie_10

La tête de fourche Manx est remarquablement laide...mais efficace, à 130km/h je ne sens absolument pas le vent!

Mais en fait, j'ai un carénage Dunstall complet qui sera mis en peinture la semaine prochaine, donc d'ici 2-3 semaines le vilain petit canard deviendra un cygne magnifique!!  lang  winner
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Ven 11 Avr - 23:31

coucou  Jag,

J'me répète mais, encore une jolie meule  yess 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Royal Enfileur Sam 12 Avr - 7:20

Superbe, tu as bien de la chance.  yess 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Sam 12 Avr - 7:47

C'est bon, grâce aux photos j'ai pu localiser ton garage.  Un fil Harley ?  - Page 9 145644 

(Je laisserais ce tête de fourche, historique, mais si moche effectivement.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  phenri Sam 12 Avr - 8:03

Très belle, montre la quand elle a son carénage  bien 
phenri
phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Jagbruno Sam 12 Avr - 12:47

Francesco a écrit:C'est bon, grâce aux photos j'ai pu localiser ton garage.  Un fil Harley ?  - Page 9 145644 

(Je laisserais ce tête de fourche, historique, mais si moche effectivement.....)

Enfoiré.

De toute manière, ce n'est pas le mien, de garage...na!
Et pis, la Norton n'est plus là, re-na!

 yaaa bien tirelangue 
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Sam 12 Avr - 13:17

Ça fait rien. Je n'aurais qu'à suivre les gouttes d'huile........ Suspect 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Jagbruno Sam 12 Avr - 23:00

Francesco a écrit:Ça fait rien. Je n'aurais qu'à suivre les gouttes d'huile........ Suspect 

Même pas. Pas une goutte, je viens de refaire totalement le moulbif...ma T120, par contre, là j'avoue... siffle 
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  fendlabise Dim 20 Avr - 12:49

Tiens, je m'en remets un p'tit coup, elle est vraiment chouette, cette bécane :

Un fil Harley ?  - Page 9 20140310

Quelle couleur !! Et ces pots noirs !!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Dom Dim 20 Avr - 13:31

Et toujours à vendre  moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 9 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum