Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse...

+8
Richard
goeland_
wafid
le basque
alex
NONO84
Phil...
lo84
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse... - Page 3 Empty Re: petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse...

Message  LULU T100 Lun 22 Oct 2012 - 15:28

OK !
Jamais eu de fuite par là, mais pourquoi pas un jour , plus tard....

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse... - Page 3 Empty Re: petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse...

Message  loiclux Lun 22 Oct 2012 - 15:30

idem, j'y échappe, on va pas s'en plaindre clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse... - Page 3 Empty Re: petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse...

Message  Phil... Lun 22 Oct 2012 - 16:43

the thing a écrit:
Phil... a écrit:
j'avais une fuite sur la 50/2
je pense que ça venait de là...

Fais attention, c'est ta retraite que tu touches là..... petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse... - Page 3 145644

justement, j'la bichonne,
t'as vu comme elle est propre ?
coeur
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse... - Page 3 Empty Re: petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse...

Message  lo84 Lun 22 Oct 2012 - 21:57

loiclux a écrit:Et après j'ai dit: la jonction cylindre culasse.

C'est donc un des 6 boulons à serrer: tu en as un au dessus et un en dessous, qui ne sont pas relié au carter moteur, mais juste jonction cylindre-culasse.

C'est bien de cette fuite qu'on parle?

Donc là J-M met du joint bleu sur la rondelle avant de remettre l'écrou et de le serrer.
Oui Loiclux c'est bien à cet endroit que j'ai eu ma fuite... et ton information est très inintéressante!! Effectivement en prenant les compressions, cela pourrait donner une information... bon en même temps depuis mon resserrage celà a disparu... enfin pour le moment!! je touches du bois clin biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse... - Page 3 Empty Re: petite fuite d'huile au niveau de l'écrou de serrage de la culasse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum