Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

salon de thé racer !

+8
pockaman
lilshbru
gaazzz
nicodeb
L'arverne
bill73
tonton
arno73
12 participants

Aller en bas

salon de thé racer ! Empty salon de thé racer !

Message  arno73 Mar 4 Sep 2012 - 22:51

voila, tout a commencé il y a quelques années en arriere, ou l'ami JBT m'a fait tourné la tete avec ses flats à 2V.

Une base r100rt-moche (décaréné mal repeinte et peu fraiche) m'a naturellement ,aprés une belle gamelle, orienté vers mon café ou plutot crado-racer.

salon de thé racer ! Arnaud10

n'y connaissant pas grand chose au début a ce vieux flat qui me faisait plus penser a un gros 103 peugeot sur lequel j'adapte des pieces de 51MBK voir de vielle bleue. ou le contraire....

retour donc a l'age de mes 15ans, ou plutot le reve d'une mob de sport, soit etre jockey avec un cheval de labour !

Le hasard faisant les choses, ma tobec' r100rt 1981 s'est retrouvée lourdement améliorée au grés de (trés gros) coup de chance du bouche a oreille et des p'tites annonces.

bref, culasses krauser a peine rodées, fourche patchwork jap' avec les deux roues italia, etc...
salon de thé racer ! Dsci0010
l'aprenti mecano que je suis se retrouve avec un laidron de course au grés des vis foirées et des coups de disqueuse trop enthousiastes.
salon de thé racer ! Dsci0010

mais voila, la fée on-off de la poignée ainsi que les joies du + - on tout foutu en l'air ! merdum, mon kit polini yaaa .... JB, sort tes 15 motos qui coincent la mienne, elle brule salon de thé racer ! 145644

Donc, entre l'accumulation de motos, d'enfants et l'augmentation du prix au mettre carré, j'ai du alleger la surface du garage pour le bien etre de mes p'tits lardons.

bon la guzz' j'la garde, mais le reste..... a vendre ou a louer.

Lors d'une virée en flat moderne, je croise un vieux 2v bien connu, qui se sentant obliger de prouver par A+B que deux soupapes et des grosses c....... c'est mieux que 4v l'abs et les motronic (sa mere). Inévitablement, le jeune pubert gael (M.POKA) se coince le rétro et le phare entre les deux....... poteaux (ouf!).
Aprés avoir assurer une assistance mini via 3615JBT son petochon tordu roulait !

YEPPEE, le gael qui n'arrivait pas a désaouler me propose de verifier si le cadre tiendra suite au choc, faut dire je fais plus de 100kgs d'essayer son piege.

Merdum !

J'aime bien les 2v ! et ce p'tit con vieux pote qui me dit que j'ai pas perdu la main (aprés 3 verres) !


et voila comment 15 jours plus tard je me retrouve aux commandes de ma laitue peu fraiche, digne d'un supermaket ouvert un dimanche matin.

le tromblon, le voila:
salon de thé racer ! Racer_10
elle moins belle en vrai
2eme main, pas roulée depuis 19 ans ! 79000 kms saine mais l'hibernation fut surement quelque peu trop longue.

un peu d'huile de coude et de semi synthese, et voila la laitue qui se mets à défriser.
elle roule, meme bien, ne freine pas (pas besoin d'abs, faut suivre).

mais qu'en faire ! un crado² racer ? ou un salon de thé racer ?
faut dire j'ai toujours mes culasses Krauser, bah oui, j'aime bien les 2v surtout quand ils en ont 4 !
et puis le pote Mojo qui me refourgue ses jantes Lester.... bien

salon de thé racer ! Lester10

bref tout pour recommencer à me remonter une moto avec la quelle je ne pourrait pas rouler bien

donc, vu qu'avec l'age les raideurs se déplacent, c'est décidé (pour l'instant) ce sera un salon de thé racer. donc des watts, des rpm, des zoli jantes, des zamortos qui amortissent, des freins qui ralentissent, mais un look street legal vieux ! de quoi faire chier du moulinex mais dans un style plus courtois :)
du coup selle bicul avec le p'tit jonc chromé, les p'tites papates de phare r100/7 avec les clignomoches carrés bien un guidon plus bas mais qui me permet d'avoir encore les coui.... sur la selle et non sur le réservoir au premier freinage salon de thé racer ! 145644


wala, j'ai mis 45 minutes a écrire ce torchon j'vous laisse imaginer dans combien de temps elle sera prete mort de rire
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  tonton Mar 4 Sep 2012 - 23:12

Jolie présentation de projet. Si tu le fignoles comme ton texte, ça va surement le faire clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  bill73 Mer 5 Sep 2012 - 5:02

vien donc faire un tour par chez moi biker

j ai mon flat qui aimerait vrombir en canon sourire
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  L'arverne Mer 5 Sep 2012 - 5:40

Bon courage, bonne mécanique coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  nicodeb Mer 5 Sep 2012 - 7:41

J'aime le style, vivement la suite ! souris
nicodeb
nicodeb


http://www.nicolasdebacker.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  gaazzz Mer 5 Sep 2012 - 9:03

Aller hop, yapluca .......... bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  lilshbru Mer 5 Sep 2012 - 10:10

Jolie présentation et beau projet en préparation!!
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  pockaman Mer 5 Sep 2012 - 10:15

T'sais qu'técris bien, mon gros, quand tu t'y mets ?

J'te jure, y a l'style, on dirait presque du Frédéric Dard !

Elle va être moche, c'te meule, et tant mieux ! lol! coeur
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  Philimael Mer 5 Sep 2012 - 10:27

J'aime bien l'esprit.... vivement la suite du programme.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  Le Picvert Mer 5 Sep 2012 - 10:36

Ouais ... a suivre !... bien
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  breizh café Ven 7 Sep 2012 - 16:11

C'est marrand, j'ai déjà vu cette fourche et la paire de jantes....moi j'ai le réservoir et la coque de selle (noire à damier) qui était sur la moto dont proviennent ces pièces.
Bon montage et effectivement, change pas le style.
Kenavo.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  arno73 Dim 7 Oct 2012 - 17:26

elle a enlevé le haut

salon de thé racer ! P2000410
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  zaf Dim 7 Oct 2012 - 20:47

trop de vert à mon goût,le grillage,les plantes,la boite aux lettres...pis la roue en attente contre le mur,du déjà vu,suis pas plus emballé.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

salon de thé racer ! Empty Re: salon de thé racer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum