-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

+11
3pitipoi
Daniel68
oggy
jbt
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Flatosaure
Lou2
Kevin
geotrouvetout
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  geotrouvetout Mer 16 Sep 2009 - 14:27

tout est dans le titre, si nos amis suisses pouvait traduire lit

https://www.youtube.com/watch?v=IU796Cnmb-Y

Géo ;).
geotrouvetout
geotrouvetout


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Kevin Mer 16 Sep 2009 - 14:53

geotrouvetout a écrit:tout est dans le titre, si nos amis suisses pouvait traduire lit

https://www.youtube.com/watch?v=IU796Cnmb-Y

Géo ;).

Je sais pas ce qu'ils se disent, mais je trouve que la moto est vraiment, vraiment moche....
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Lou2 Mer 16 Sep 2009 - 15:32

On a déjà vu passer cette vidéo par ici....
Faut être sportif pour démarrer sa bouse bécane ..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Flatosaure Mer 16 Sep 2009 - 17:23

Moi je l'aime bien cette moto, en plus elle fait un super bruit. Enfin, une fois qu'elle a démarré.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Royal Enfileur Mer 16 Sep 2009 - 17:42

Pour la traduction,je vous regarde ça dès que j'ai un moment et un accès à Youtube (bloqué ici).
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  GeorgeS 69 Mer 16 Sep 2009 - 18:07

+1 pour la bonne sonorité de l'échappement : sympa et pas trop fort bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Sep 2009 - 19:06

J'adore le look,original et fonctionnel racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 898303 ,la vidéo d'après,the last rebel,est connue aussi et j'aimerais voir de près le montage des deux échappements d'origine du même côté.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Mer 16 Sep 2009 - 20:43

Mouais.
Faudrait tout de même continuer à différentier préparation et n'importe quoi. Parce que là, esthétiquement, c'est vraiment n'importe quoi, c'est même pas moche tellement c'est laid.
Un coup de disqueuse, un coup de peinture et hop regardez, j'ai-fait-un-bobber-comme-dans-les-magazines-je-suis-un-masterbuilder-je-veux-mon-emission-de-télé-mais-en-attendant-ya-youtube-pour-etre-célèbre.
Enfin, heureusement, un défaut de conception évident l'empêchera de créer une dynastie de bricolos gougnafiers: au premier ralentisseur, il glissera à l'arriere de la selle et se prendra les joyeuses entre la roue et le bras. Je pense que c'est pour ça qu'il a opté pour un Monolever.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Sep 2009 - 21:00

Rappelle nous le look de ton carénage... racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 497285
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  oggy Mer 16 Sep 2009 - 21:01

Touché... racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 835182

C'est vrai qu'en matière de goût sur ce coups là, c'est pas une référence. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 114418
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Mer 16 Sep 2009 - 21:03

oggy a écrit:Touché... racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 835182

C'est vrai qu'en matière de goût sur ce coups là, c'est pas une référence. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 114418

Bande de petits...et le second degré, vous connaissez?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Sep 2009 - 21:08

Le troisième,c'est réservé aux interrogatoires,non? racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 283203
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  geotrouvetout Mer 16 Sep 2009 - 21:35

Personnellement j'aime bien, la sobriété de la machine tant à l'arriere qu'à l'avant (le strict minimum), le bruit, et le look du pilote en adéquation avec sa machine.

Géo ;).
geotrouvetout
geotrouvetout


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  oggy Mer 16 Sep 2009 - 21:49

jbt a écrit:

Bande de petits...et le second degré, vous connaissez?

Hein ,nan, Flatosaure m'a remis en mode 1er degré sans forcer. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 985972
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Mer 16 Sep 2009 - 22:31

Vous l'aurez voulu, je lance l'offensive du bon goût via mon avatar.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Sep 2009 - 22:34

Là,t'as atteint le point de goldwing. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 1347
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Mer 16 Sep 2009 - 22:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Là,t'as atteint le point de goldwing. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 1347
Pas mal, depuis le temps que j'attendais de la placer celle-là...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Sep 2009 - 22:38

J'l'avais pas sortie depuis....bêêêê et mist
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  oggy Mer 16 Sep 2009 - 22:41

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 732317

Le nom que l'on ne dit pas.

Tu veux que Jbt s'en aille, malheureux on aura plus de belles histoires racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 696451 .

Il peut juste leur laisser son char d'assaut. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 114418
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Mer 16 Sep 2009 - 22:51

oggy a écrit:racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 732317

Le nom que l'on ne dit pas.

Tu veux que Jbt s'en aille, malheureux on aura plus de belles histoires
En général, c'est Richard qui se fait virer d'abord qui s'en va en premier.
Ensuite, on recrée un autre forum sur lequel tous ceux qui ne supportaient plus le précédent le rejoignent.
Et ya plein de monde qui suit le mouvement, même des gens qui viennent que pour vendre de la ferraille, alors, forcément, Richard il peut pas s'empecher de faire le malin, il se fait remarquer à force d'embêter ses camarades sur leur goût esthétique pourtant sûr ( j'ai fait les Beaux Arts, moi Môôônsieur) et ça recommence...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  oggy Mer 16 Sep 2009 - 22:56

jbt a écrit:
En général, c'est Richard qui se fait virer d'abord qui s'en va en premier.
Ensuite, on recrée un autre forum sur lequel tous ceux qui ne supportaient plus le précédent le rejoignent.
Et ya plein de monde qui suit le mouvement, même des gens qui viennent que pour vendre de la ferraille, alors, forcément, Richard il peut pas s'empecher de faire le malin, il se fait remarquer à force d'embêter ses camarades sur leur goût esthétique pourtant sûr

Absolument... racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 573195

jbt a écrit:
( j'ai fait les Beaux Arts, moi Môôônsieur) et ça recommence...

Ah c'est pour ça... racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 638691

Donne moi quand même l'adresse que j'y aille pas. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 457670

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 114418
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Sep 2009 - 23:03

..........si on se lance dans l'histoire,maintenant........................
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Mer 16 Sep 2009 - 23:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:..........si on se lance dans l'histoire,maintenant........................

Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre!
C'est de Churchill ça, je crois. Ou de Goethe. Ou chais pas, chais plus j'men fous de toute façons. ( Ca, c'est de DarryCowl, j'en suis certain, dans Les saisons du plaisir de Mocky)
Ca s'applique aussi au Flatistan!

BOn, c'est vrai que ça pique les yeux cet avatar Golgoth. Je vais le virer, mais je le laisserai dans un post pour la postérité.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Sep 2009 - 0:42

C'est gentil JB de me considérer comme un peuple,putain si je pouvais revivre tout ce que j'ai oublié.... Ton avatar ne me dérange pas plus que certains autres,si seulement tu pouvais narrer l'histoire de Golgoth. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? 898303
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty * * * Répondre en citant * * * * Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Daniel68 Jeu 17 Sep 2009 - 8:05

Pour la traduction de ce qui est dit, ce n'est pas la peine, sinon qu'il explique qu'avec la ficelle il manoeuvre le kick + facilement (tout le corps y particpe et non pas la jambe seule. Belle gymnastique + sueur = bonne crève au retour).
Le texte en dessous est bref, mais l'auteur de ce chef d'oeuvre répond à un moqueur qu'il a remis un démarreur depuis.

Ceci écrit pour recentrer le débat...
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum