Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

+11
3pitipoi
Daniel68
oggy
jbt
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Flatosaure
Lou2
Kevin
geotrouvetout
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty * * * Répondre en citant * * * * Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Daniel68 Jeu 17 Sep 2009 - 8:05

Pour la traduction de ce qui est dit, ce n'est pas la peine, sinon qu'il explique qu'avec la ficelle il manoeuvre le kick + facilement (tout le corps y particpe et non pas la jambe seule. Belle gymnastique + sueur = bonne crève au retour).
Le texte en dessous est bref, mais l'auteur de ce chef d'oeuvre répond à un moqueur qu'il a remis un démarreur depuis.

Ceci écrit pour recentrer le débat...

Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 8:12

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  3pitipoi Jeu 17 Sep 2009 - 19:33

Daniel68 a écrit:Pour la traduction de ce qui est dit, ce n'est pas la peine, sinon qu'il explique qu'avec la ficelle il manoeuvre le kick + facilement (tout le corps y particpe et non pas la jambe seule. Belle gymnastique + sueur = bonne crève au retour).
Le texte en dessous est bref, mais l'auteur de ce chef d'oeuvre répond à un moqueur qu'il a remis un démarreur depuis.

Ceci écrit pour recentrer le débat...

Exact ! Il faut recentrer ... elle est vraiment trop moche racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Vomit-smiley-020
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Sep 2009 - 19:39

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Vomit-smiley-020 racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Vomit-smiley-020 racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Vomit-smiley-020
Ces raisins là sont verts...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  geotrouvetout Jeu 17 Sep 2009 - 22:45

j'en rajoute une couche

ici https://www.youtube.com/watch?v=Vhd0Z5Y_Rjg&feature=channel_page

plus en detail, avec sa fourche inversée et ses 2 petits optiques.

On aime ou on n'aime pas, perso je la trouve sympa ou tout du moins elle attire le regard et elle ne ressemble a aucune autre.

Géo ;).
geotrouvetout
geotrouvetout


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Le Picvert Jeu 17 Sep 2009 - 22:47

Flatosaure a écrit:Moi je l'aime bien cette moto, en plus elle fait un super bruit. Enfin, une fois qu'elle a démarré.


Cadeau !.... Je peux même t'expliquer comment obtenir ce son !... :clin d'oeil:

https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Sep 2009 - 23:44

Explique,l'oiseau. racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 66410
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Flatosaure Ven 18 Sep 2009 - 11:39

Ah ouais, explique parce que ce son là ça m'excite drunken

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Le Picvert Ven 18 Sep 2009 - 16:30

1 - je démonte ces choses de mes échappements !...

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Bmw-ec11

Il s'agit des chicannes des pots HOSKES ... :clin d'oeil:
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Le Picvert Ven 18 Sep 2009 - 16:36

2 - je fabrique des absorbeurs façons mitraillettes ...


racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Bmw-ec14

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Echapp14

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Echapp11

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Echapp12

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Echapp13


Enfournez a la place des originaux !... siffle

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Detail10

Ronflement gendarmissible et libération bien plus fluide des gaz d'échappement , ça se sent , la moto est bien plus véloce !... drunken


GAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!! yess
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Lippo Ven 18 Sep 2009 - 17:59

Chapeau !!! racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 96776
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  jbt Ven 18 Sep 2009 - 18:30

Bref...tu as fait des Vattiers avec des Hoske!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  steph80gs Ven 18 Sep 2009 - 18:50

geotrouvetout a écrit:Personnellement j'aime bien, la sobriété de la machine tant à l'arriere qu'à l'avant (le strict minimum), le bruit, et le look du pilote en adéquation avec sa machine.

Géo ;).
+1.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Le Picvert Ven 18 Sep 2009 - 23:40

jbt a écrit:Bref...tu as fait des Vattiers avec des Hoske!

Ah !... souris
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Sep 2009 - 0:17

Interessant,j'aime bien la gueule des hoske mais je les trouve chouïa bruyiants,reste plus qu'à trouver ler toles perforées............................et les hoske
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  bilbrigante Mer 18 Mai 2011 - 22:14

Bah! Comment fait il pour démarrer sans batterie?
Elle doit être caché sous le réservoir...
siffle
bilbrigante
bilbrigante


Revenir en haut Aller en bas

racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ??? - Page 2 Empty Re: racer (bobber) G/S ou racer avec pieces de G/S ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum