-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

+4
PizzaRoller
nacimo
calendos
claudiusdu01
8 participants

Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  claudiusdu01 Sam 22 Oct 2011 - 11:56

LE gag .... et si on faisait une machine style café racer ???
ben oui.... mais quoi faire d'autre, une fois qu'on a eu enlevé le carénage de ma R65 RT ?
..... la question éytait posée. Bon: j'avoue, au début, on s'est un peu moqué de moi, parce que j'avais pas trouvé de pots ... alors, j'ai mis des tubes de tuyaux d'aspirateurs, Rowenta. Et ben ça passe !!!!!!!!! yess
Bon : côté bruit, c'était peut être un peu fort .... alors on a opté pour du plus classique ....
et c'est là que le délire a commencé...
Plutôt que de mettre des sacoches cuir ...j'ai cherché de l'original et du local; pas facile. Mais habitant une région de pinard, quoi de plus normal que d'y monter .... 2 tonneaux en bois !.... et une connerie en entraînant une autre, j'en ai rajouté encore un, devant, façon saint BErnard.... puis encore un ... pour le tableau de bord ... puis .... une trousse de premiers secours (faut être prévoyant) avec tout ce qu'il faut en cas de panne .... : tire-bouchon, décapsuleur, bouchons de secours, petite dose de prune, .... bref: l'indispensable. hahaha
Alors bon: quand on roule, déjà, on passe pas inapperçu.
MAis quand on s'arrête, même la plus belle des HArley n'a pas ce succès ! yess
.... même la maréchaussée se marre .... et quand on se croise, lors d'une expo ou d'un rassemblement, ça donne toujours lieu à de bons échanges, mais qui tournent toujours autour de la même question: "qui consomme le plus ? LA machine ou le pilote ??? "
Bref.....
Si vous voulez venir exposer votre flat, et surtout échanger avec d'autres amateurs de moteurs à plat, je vous invite donc à nous rejoindre, le dimanche 27 mai, à St Benoit (01- près de Belley) pour notre premier rassemblement FLAT ... voitures, trikes, sides et motos. serremain
........ ma "motonneaux", surnommée Chopette, y sera bien sûr .... ainsi que mon DNIEPR MT16, d'origine lui.
TRès bonne route à tous .... restez prudents
claudiusdu01
claudiusdu01


http://les-allobroges.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  calendos Sam 22 Oct 2011 - 12:13

ben et les photos, elles sont où ???
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:18

calendos a écrit:ben et les photos, elles sont où ???


son avatar peut ètre saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  calendos Sam 22 Oct 2011 - 12:23

l'a vu, mais l'est tout petit !!! on ne voit meme pas les marques de vin ou bière sur les tonnelets....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  nacimo Sam 22 Oct 2011 - 12:32

mets nous des photo pour voir les details

tu devrais accroché un vrai saint BErnard a ta moto Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! 145644 moque
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 13:15

Pourquoi accrocher un Saint Bernard, comme pour les mouches à vin, des soiffards viendront le butiner...
Bien le coup du tonnelet.. bien bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  claudiusdu01 Sam 22 Oct 2011 - 13:22

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Avatar13

.... crotte: j'avions oublié de rajouter un bout de photo ...
c'est vrai: c'est bien mon atava... mon atvaa... mon avava... mon image quoi.
.... une R65 de 1979, chopette, pour les intimes, (et non pas "Rowenta" comme certains moqueurs l'avaient surnommée) transformée en porte-tonnelets ...
N'empêche: 650cm3 + 1300cm3 (le contenus de tous le tonneaux rajoutés) ça en fait des chevaux, hein ?....
.....sauf qui faut leur donner à boire ....
Prochaine modifs ? une déco à base de rasins en plastique.... et, j'ai enfin trouvé, un porte cannette qui portera une bouteille de vin (en plastique: trouvée (et vidée) dans une cave sympa à Lugny, dans le 71)
mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur... en restant dans le même esprit alco.... amateur de bon vin, bien sûr.
claudiusdu01
claudiusdu01


http://les-allobroges.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  claudiusdu01 Sam 22 Oct 2011 - 13:57

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Img_0111
Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Img_0113
Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Img_0112
....voilà
j'ai pris el temps de vous faire qq photos de ma chopette ...
j'attends donc vos idées pour la poursuivre... toujours dans le même esprit .....
claudiusdu01
claudiusdu01


http://les-allobroges.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  PizzaRoller Sam 22 Oct 2011 - 14:05

Excellent cru !

Peut être prévoir une ouverture sur tes sacoches tonneaux arrière pour pouvoir y loger de bouteilles

La trousse de secours est très utile !

____________________
Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Idee-p10 Toutélectrix   Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! 569134          Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  tonton Sam 22 Oct 2011 - 16:20

hahaha hahaha hahaha
Géniale ta moto, vraiment ! Vous avez du bien vous amuser !
Quelques idées...
- Une selle de couleur vin ?
- Un tire-bouchon en guise de tête de proue sur le garde-boue avant ?
- Un autocolant de Bacchus sur le résé ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  Le Picvert Dim 23 Oct 2011 - 17:30

C'est un style !.... hahaha
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  naughty Dim 23 Oct 2011 - 17:39

Compte sur moi pour monter en Mai à Belley. J'y viendrai avec ma 65 normale, ou ma 65CR si je l'ai fini. En tout cas si balade il y a, je reste derrière, histoire de profiter d'une éventuelle fuite de rouge... drunken
naughty
naughty


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  Dom Dim 23 Oct 2011 - 17:41

Bin voilà une brêle qui sort de l'ordinaire mache bien ..................santé Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Café racer ? Non: moi j'ai fait un  "Troquet Racer" ! Empty Re: Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum