Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

+6
georgesgiralt
pockaman
Phil...
NADIR
oggy
loiclux
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mer 1 Aoû 2012 - 11:50

Oggy, j'ai toujours pas compris. Je regle donc avec la butée comme a dit Nadir.

Quand tu parles de cocotte c'est au carbu ou au guidon?

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mer 1 Aoû 2012 - 11:51

Dom a écrit:Bon oggy !............vas donc à Nittel régler ça aux p'tits oignons moque

Avec grand plaisir!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  oggy Mer 1 Aoû 2012 - 11:54

loiclux a écrit:Oggy, j'ai toujours pas compris. Je regle donc avec la butée comme a dit Nadir.

Quand tu parles de cocotte c'est au carbu ou au guidon?

La cocotte c'est au guidon, pas facile... VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 749636

Dom a écrit:Bon oggy !............vas donc à Nittel régler ça aux p'tits oignons VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 888831


Pas finit de faire des bornes si je fais ça, tu viens avec moi vieux machin ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mer 1 Aoû 2012 - 12:00

Ah, j'ai compris.

Tu me dis de jouer un peu à enfoncer les cables dans le manchon de la cocotte pour simuler une mini acceleration d'un des deux cylindres, pour ensuite savoir si je dois regler la butée au niveau du carbu. C'est ca?


Sinon sans troisieme main ni vis de butée, vous avez une idee "comme au bled" pour maintenir un filet de gaz regulier pour les reglagles?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  Dom Mer 1 Aoû 2012 - 12:02

oggy a écrit:

Dom a écrit:Bon oggy !............vas donc à Nittel régler ça aux p'tits oignons VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 888831


Pas finit de faire des bornes si je fais ça, tu viens avec moi vieux machin ?

Faudrait que tu te bouges pour aller à la Flatistanaise de ce week end siffle moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Jeu 2 Aoû 2012 - 11:21

Bon hier soir je suis rentré trop fait pour faire quoique ce soit pis à 1h du mat, les voisins m'auraient pendu.

Ce matin, je vais touchoter les cables, à l'arret. J'ai pigé, ya trop de jeu à droite, donc le gauche doit partir avant quand j'essore la poignée.

Mais j'ai aussi remarqué que le cable de gauche (qui est un peu plus tendu que celui de droite donc), est "droit", depuis son encoche circulaire jusqu'a sa vis de maintien.

Celui de droite, lui, n'est pas aussi droit, comme si son encoche etait un peu de coté. Voila.. Il y a pas de sens pour l'encoche circulaire?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Sam 4 Aoû 2012 - 20:56

Bon alors un truc me turlupine.


Si ca petarade, j'augmente la richesse, ca petarade plus.

MAIS, les bougies deviennent noir.

Ca devient coornelien.




Sinon j'ai pigé pour les cables, meme moteur a l'arret, ils se tendaient pas en meme temps. J'ai fait le reglagle à l'arret (pour qu'ils actionnent le ressort en meme temps). Je teste demain en live.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:59

tu fais une fixation sur la couleur de tes bougies .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Sam 4 Aoû 2012 - 21:02

Oui mais ffrd avait trouvé aussi mes culasses trop calaminées quand les carbu etaient bien reglés..

Mais c'est vrai que j'ai lu que bon faut pas faire de fixette.

(Sympa tes photo de habay la neuve du musee, j'ai vu ca cette aprem)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 14:20

Je crois que je suis bon maintenant! Elle prend ses tours progressivement, 140km/h à 4000trs/min facilment atteint.



Sinon elle cliquette bien mais j'ai mis le jeu de securité pour soupapes neuves. On verra dans 700 bornes pour les nouveaux reglages.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 14:44

bin non ,c'est pas encore ça

a confirmer par un pro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 14:48

Boxy a écrit:bin non ,c'est pas encore ça

a confirmer par un pro

Tu me fends le coeur là... En plus les aiguilles du depressiometre bougent bien de la meme facon en accelerant...

Pfff ca me deprime si c'est pas encore ca. Bon ca va ca roule quand meme bien...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 14:53

loiclux a écrit:
Boxy a écrit:bin non ,c'est pas encore ça

a confirmer par un pro

Tu me fends le coeur là... En plus les aiguilles du depressiometre bougent bien de la meme facon en accelerant...

Pfff ca me deprime si c'est pas encore ca. Bon ca va ca roule quand meme bien...


ce n'est que mon ressenti ,mais j'ai l'impression que l'accélération n'est pas franche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 20:17

Apres 200 bornes je confirme c'est pas encore ca... Grrrrr
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 21:03

CA Y EST !!

Bon dommage j'ai roulé toute l'aprem avec des reglages merdiques. Mais là, ca y est! Et en effet ca monte mieux et ca sera beaucoup plus agreable.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  PizzaRoller Dim 5 Aoû 2012 - 21:10

hé bé voilà !

Avec de l'acharnement et de la persévérance, on arrive à tout yess serremain
Bon c'est dommage, on est dimanche soir, une semaine avant d'aller jouer dans l'Eifel Evil or Very Mad hahaha

____________________
VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 569134          VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 21:20

Et oui, ce fut long mais voila! N'empeche, j'arrive bientot à 1000bornes de pratique moto, que c'est bon, meme avec une brele mal reglée et des amortos durs et des pots sales souris

Yep bientot l'eiffel, et tiens j'ai croisé le long de la moselle deux allemands, un en RT full origine et son pote sur un cafe racer (ou /5 je suis pas sur) avec le perfecto. Z'avait pas l'air jeunes. Doit y avoir un flatistan germanophone dans le coin!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 9:17

loiclux a écrit:CA Y EST !!

Bon dommage j'ai roulé toute l'aprem avec des reglages merdiques. Mais là, ca y est! Et en effet ca monte mieux et ca sera beaucoup plus agreable.


c'est quoi qui clochait Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Lun 6 Aoû 2012 - 9:23

Je m'amusais donc à regler la garde des cables avec les contre ecrous mais c'etait donc pas ca.

Et j'ai secoué le bazar dans le manchon du commodo, j'ai bien tiré les cables et en effet ils etaient pas tirés au max dans le manchon.... (oui oggy tu m'avais bien dit)

Bref du coup, reglages plus simples et efficaces apres ca.

Voila elle par mieux dans les tours, et encore je pense qu'en serrant les contre ecrous j'ai un peu dereglé, mais là c'est du fignolage!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Lun 6 Aoû 2012 - 19:26

Et voila.

Moi je trouve qu'elle prend bien ses tours non? Sur la route elle pete pas, ca doit etre a force de la solliciter à chaud à l'arret.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 9:59

Bon je suis pas trop loin du bon reglage dynamique mais c'est pas la perfection pure.

A mon avis faudra que je passe par l'ouverture des carbus pour les avoir vraiment symetriques (propres, neufs) mais pas encore trouvé de super tutos demontage changement puits/aiguilles etc. Et je suis pas si pressé.

550bornes depuis les nouvelles culasses. J'ai deja tatonné du 5000trs/min, au dessus j'ose pas encore et ca suce j'ai l'impression.

Vivement les 1000 que je resserre (et re regle) le bouzin.

Va falloir que je m'occupe des amortos arriere...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  alex Mar 7 Aoû 2012 - 11:05

oui si tu veux etre sur de tes carbus , pas le chois démontages complets !!
il y a pas mal d'infos sur le site , rubrique carburation . clin
mais bon d'aprés ce que j'ai pus entendre sur ton dernier enregistrement , tu n'est pas trop mal .
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 11:20

youhou!

Merci Alex!

Je touchote un peu le soir en arrivant, moteur chaud, et depressiometre branché. Je sens bien que il y a une legere difference entre les carbus quand j'accelere, je peux le voir à l'aiguille, mais voila, faudra demonter... un jour d'hiver!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  oggy Mar 7 Aoû 2012 - 11:33

Le dépressiomètre t'a permis d'approcher le réglage qui va bien et de voir comment il fallait faire, mais l'oreille est le mieux pour finir sur ces machines plus tout à fait neuves.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 11:36

Tu sais que tu es le bienvenu lol!

Je pense, une fois la culasse resserrée, aller faire un tour chez bmw, ils sont super sympas. Je leur demanderais de desserrer ces ecrous de 36 de ma fourche (j'ai pas pu meme avec les outils.. faut le truc à choc), et en meme temps il ecoutera la belle..

Ca sera pour plus tard..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  loiclux Mar 14 Aoû 2012 - 19:46

Maintenant que mon compte tour est reglé..

Mon ralenti à chaud est de 1000trs/min, du coup voyant de charge éteint.

C'est trop haut?

De toute facon, demain, si il fait pas trop chaud (dixit ffrd mais bon 28 degrés j'espere que c'est pas trop chaud..) je vais resserer les culasses. Et du coup, c'est reparti pour une synchro que j'espere plus courte.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO mes reglages: ca sonne bien? - Page 3 Empty Re: VIDEO mes reglages: ca sonne bien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum