Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 11:03

loiclux a écrit:
Boxy a écrit:je vois pas trop la différence étant donné que le top case se démonte aussi bien sur l'un que sur l'autre ,non ! saispas

Et non... Regarde sur realoem, il y a deux modeles dont un où tout est d'un seul tenant.


pffffffff ,m'en fou ,rien a foutre

démerde toi avec tes valises a la con



moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 11:07

Boxy, tu vas te reprendre oui, tu n'as jamais déclaré forfait aux questions à la con de ce topic!!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 11:12

j'ai la flemme de chercher ,mets le lien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 11:17


La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 8


La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 2
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 11:25

rien a voir avec un porte case ,c'est un vulgairus porte bagagus souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 11:28

ah, genre quel bagage tu fais tenir là dessus?

bon de toute facon, j'ai déjà un porte bagage sur ma selle, et puis je suis pas sur de mettre un bagage à cet endroit là.

tu crois que je fais une connerie si j'échange ce que j?ai contre deux portes valises chromés, indépendant?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 11:51

ton petit porte bagage sur la selle ,il va pas supporter grand chose ,le poids est limité

sur ma 100s j'avais deux porte valises indépendants,je trouvais que c'était plus beau que l'ensemble porte bagages /valises


seulement ,si tu veux faire des flatistanaises ou voyager au loin avec luxette et bagage c'est préférable d'avoir du costaud




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 11:55

Comme toi je préfère les portes valises seuls plus sexy, et puis pourquoi pas rajouter le porte bagage à l'ensemble, si besoin, d'où mon poste d'échange.

Celui de la selle? C'est pas juste pour faire beau? Je ne me vois pas mettre quoique ce soit. Et puis apparement le poids sur le cul de la boucle arrière, c'est pas top.




dis, t'avais une 100S? des photos pour me faire baver?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate 6/10/2012, 11:57

Boxy a écrit: pffffffff ,m'en fou ,rien a foutre

démerde toi avec tes valises a la con


c'est moi qui arrête de fumer et c'est Boxy qui est sur les nerfs... sourire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 13:00

pour ma part ,j'ai réglé le problème des bagages ,je voyage léger souris

pas de duvet ,pas de tente ,pas de matelas ,je vais a l’hôtel ,j'aime mon petit confort clin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 13:03

et le slip propre tu le mets sous le casque?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 13:09

loiclux a écrit:et le slip propre tu le mets sous le casque?

un slip propre !

pourquoi faire siffle

tu le retourne quand il est sale mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 18:54

En attendant, vidange pont et transmission faite, serflex changé et serré à donf.

Malheureusement, le joint (avec la drei bond) à l'embase des cylindres est à refaire, à avoir chamgé mes culbus, le joint à seché, bref, légères petites fouites.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 19:13

loiclux a écrit:En attendant,......


on attend quoi ? saispas



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 19:15

... que tu laves ton slip!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 6/10/2012, 19:17

loiclux a écrit:... que tu laves ton slip!


je vais me faire cuire un œuf

le temps qu'il sèche souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  le basque 6/10/2012, 19:36

ça y est ,j'ai les photos de mon machin pour lever la moto pour pas cher !
[i][img]La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Dscf0337
j'ai pu lever suffisamment la moto ,puis la caler avec deux chandelles ! Alex ,qui était avec moi ,a pu constater de la fiabilité de mon petit machin qui coûte trois francs six sous ! winner
la planche horizontale prend juste les échappements au niveau des colliers ,sans douleur ni sans forcer quoique ce soit !
la roue sort tranquillement ,sans dégonfler ni se prendre la tronche !
la semaine prochaîne ,les chandelles et le cric sont en vente à LIDL.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 19:39

Ouaip j'ai vu sur ton post, j'allais te remercier pour la photo! Tip top. Tu prends quoi comme sorte de bois?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  le basque 6/10/2012, 19:41

loiclux a écrit:Ouaip j'ai vu sur ton post, j'allais te remercier pour la photo! Tip top. Tu prends quoi comme sorte de bois?

du simple bois de coffrage ! 3 cm d'épaisseur et le bois pour la facilité et éviter de bousiller la peinture du cadre !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 19:45

Super idée!! Tu cloues ou visses les bouts verticaux?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  le basque 6/10/2012, 19:50

loiclux a écrit:Super idée!! Tu cloues ou visses les bouts verticaux?

les deux ,plus solide !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 6/10/2012, 19:54

Ok dès que j'ai,rangé le garage, je teste!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  le basque 6/10/2012, 20:01

loiclux a écrit:Ok dès que j'ai,rangé le garage, je teste!

tu prépares les chandelles à côté des cale pieds pilote ; tu lèves la moto tout en la tenant car elle ne reposera que sur le cric et la roue avant !
une fois en l'air ,d'une main ,places une chandelle puis fais le tour et places la seconde chandelle !
il vaut mieux être plus prudent que risquer que la moto se pète la gueule....tu laisseras un peu de pression dans le cric quand même pour soulager les cale pieds !
après ,tu pourras la secouer ! ça tient vraiment très bien !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  marco 6/10/2012, 22:39

avec le leve moto on fini par faire idem
on leve on cale les chandelles ,on vire le leve-moto


La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Bequil10
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité 7/10/2012, 09:28

y a t'il un menuisier dans la salle souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux 7/10/2012, 11:11

Le mécano de chez moi (moi) deviendra menuisier après avoir rangé le garage. Cet hiver quoi..

Bon sinon, ca a coulé un poil sous les bluchons de vidange pont et transmission. Pourtant serrés au couple de la RTM. J'ai resserré de 1/8ieme de tour, ca devrait être bon.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 19 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum