Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

+8
tonton
orange racer
flaturtle
Dom
the thing
Juan Antonio
jbt
susokary
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… - Page 2 Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  jbt Mer 11 Avr 2012 - 21:25

bacriloo a écrit:
Je suis total fan du tête de fourche.
Oui, évidemment...quoiqu'à y regarder un peu mieux, je me demande comment on conserve du débattement de fourche avec ça. En détaillant, les guidons sont à l'extérieur, et des découpes disgracieuses grignotent la partie supérieure de la tête du fourche. Dommage, il aurait suffi de ne pas laisser 4 cm d'espace entre la poignée de gaz et la cocotte de la poignée de frein...
Mais pour une fois, il y a un souci de la continuité des lignes entre reservoir et tete de fourche, assez bien intégrés l'un à l'autre, qui ne se poursuit malheureusement pas à l'arrière.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… - Page 2 Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  zaf Mer 11 Avr 2012 - 21:45

Pockaman était déjà précurseur des plaques à numéros en bois (voir sa prépa pour le rallye de la Sarthe). ou alors s est-il inspiré de la Maquerelle woody ?
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… - Page 2 Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  MTTE59 Mer 18 Avr 2012 - 19:51

Moi pareil, chuis un pen con, mais j'aime bien !
C'est quand même autre chose qu'un gsr ou glavius ou autre bidule moderne... Suspect
mais bon les égouts et les odeurs... saispas
MTTE59
MTTE59


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle… - Page 2 Empty Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum