Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
+8
tonton
orange racer
flaturtle
Dom
the thing
Juan Antonio
jbt
susokary
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Je ne sais pas si vous avez vu passer ça.
La ligne est originale, et les éléments en bois lui permettent aussi de se démarquer.
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.
La ligne est originale, et les éléments en bois lui permettent aussi de se démarquer.
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.
Dernière édition par susokary le Mer 11 Avr - 13:22, édité 1 fois
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Ca à l'air un peu plus original et mieux fini que les productions Flash bikes!
Mais j'aime pô, pas de coup de foudre.
Mais j'aime pô, pas de coup de foudre.
jbt
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
moi je suis toujours sceptique pour les éléments purement décoratifs... enfin sur une moto
par exemple sa bulle .. je n'en vois pas l'utilité placée comme ça .. les compteurs au sec quand il pleut ? .. et ça doit taper en cas de freinage sévère .. non ?
par exemple sa bulle .. je n'en vois pas l'utilité placée comme ça .. les compteurs au sec quand il pleut ? .. et ça doit taper en cas de freinage sévère .. non ?
Juan Antonio
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Elle sort de l'ordinaire
Je plains sa mère à ce préparateur....
Je plains sa mère à ce préparateur....
the thing
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Dom a écrit:Plus d'infos !!..................
euh il y avait déjà le lien en cliquant sur la photo de Susokary
Juan Antonio
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Juan Antonio a écrit:Dom a écrit:Plus d'infos !!..................
euh il y avait déjà le lien en cliquant sur la photo de Susokary
N'ayant pas cliqué sur la photo, je ne pouvait pas le savoir ........et je ne dois pas être le seul dans ce cas
Dom
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
susokary a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu passer ça.
La ligne est originale, et les éléments en bois lui permettent aussi de se démarquer.
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.
Juan Antonio
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Holà !........doucement le matin !............. j'ai un peu de mal au démarrage
Dom
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Très sympa. J'adore l'idée des morceaux de bois !!!!
flaturtle
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Juan Antonio a écrit:susokary a écrit:...
Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos si vous le souhaitez.
...
Bonne idée de mettre l'info en gras, j'aurais du y penser moi-même.
Je viens d'éditer mon message, afin de faciliter la vie aux suivants...
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
flaturtle a écrit:Très sympa. J'adore l'idée des morceaux de bois !!!!
Pour ceux qui souhaiteraient le savoir, voici la boite à laquelle ils ont fait appel pour faire découper ces pièces là :
http://www.wecut.fr/
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Juan Antonio a écrit:moi je suis toujours sceptique pour les éléments purement décoratifs... enfin sur une moto
par exemple sa bulle .. je n'en vois pas l'utilité placée comme ça .. les compteurs au sec quand il pleut ? .. et ça doit taper en cas de freinage sévère .. non ?
C'est vrai un gros freinage et "crac"!
Il va vite s'en rendre compte...
orange racer
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
orange racer a écrit:...
C'est vrai un gros freinage et "crac"!
Il va vite s'en rendre compte...
Ca me parait tellement évident, que j'ai même supposé qu'ils l'avaient géré ce problème.
En rendant la bulle mobile et solidaire de l'amortissement...
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
L'idée de fabriquer des accessoires en bois n'est pas une idée parisienne...
Par chez nous les gros Jacky fabriquaient bien des ailerons en bois de sapin pour leurs...............super5...............TL
Par chez nous les gros Jacky fabriquaient bien des ailerons en bois de sapin pour leurs...............super5...............TL
orange racer
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
orange racer a écrit:L'idée de fabriquer des accessoires en bois n'est pas une idée parisienne...
Par chez nous les gros Jacky fabriquaient bien des ailerons en bois de sapin pour leurs...............super5...............TL
Dernière édition par susokary le Mer 11 Avr - 15:07, édité 1 fois
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Tu veux dire qu'elle serait fixée sur les foureaux ou le gb?susokary a écrit:orange racer a écrit:...
C'est vrai un gros freinage et "crac"!
Il va vite s'en rendre compte...
Ca me parait tellement évident, que j'ai même supposé qu'ils l'avaient géré ce problème.
En rendant la bulle mobile et solidaire de l'amortissement...
J'ai des doutes...
orange racer
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
orange racer a écrit:...
Tu veux dire qu'elle serait fixée sur les foureaux ou le gb?
J'ai des doutes...
Moi aussi à vrai dire.
Mais, si elle est fixée sur les tés, à moins d'avoir rigidifié la fourche à mort, je vois pas moi non plus comment ça peut fonctionner...
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
susokary a écrit:
Pour ceux qui souhaiteraient le savoir, voici la boite à laquelle ils ont fait appel pour faire découper ces pièces là :
http://www.wecut.fr/
Nickel.... pour redécouper la bulle
tonton
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
tonton a écrit:...
Nickel.... pour redécouper la bulle
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
bof la moto est pas mal c'est un fait mais moi je me dis , y'a de l'argent à se faire , entre le styiiiile steve mc queen (kaki grosse tétine)
le styiiiile blitz (noir mat pneu avon ou j'sais plus quoi).......
le styiiiile bobo (un petit phare un peu dépouillé un casque ruby à 500 euros.....)
et le styiiiiiiiile menuisier .............
je me dis je vais faire les déchetterie, récupérer les bm à pas cher mais ça va être dur car y'a du monde sur le net,
récupérer les salons en cuirs patinés (pour les peaux) et hop the new bouclard : MANU RACER: the flat à la carte
z'en pensez quoi?????????????
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............
le styiiiile blitz (noir mat pneu avon ou j'sais plus quoi).......
le styiiiile bobo (un petit phare un peu dépouillé un casque ruby à 500 euros.....)
et le styiiiiiiiile menuisier .............
je me dis je vais faire les déchetterie, récupérer les bm à pas cher mais ça va être dur car y'a du monde sur le net,
récupérer les salons en cuirs patinés (pour les peaux) et hop the new bouclard : MANU RACER: the flat à la carte
z'en pensez quoi?????????????
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............
flatmanu
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
flatmanu a écrit:...
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............
Pourquoi des cons ?
Je crois qu'on dit des clients.
Evidemment, quand on sait faire soi-même, on peut éviter de trop mettre la main au porte-monnaie...
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Il y a beaucoup plus de cons pour essayer d'en vendre que de cons pour payer, en fait...flatmanu a écrit:
Je suis peut-être un peu réducteur, mais si y'a des cons pour payer ............
jbt
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Bah moi chuis très con, j'adore!
Je suis total fan du tête de fourche.
Les seuls trucs qui me plaisent moins sont les pots...
Je suis total fan du tête de fourche.
Les seuls trucs qui me plaisent moins sont les pots...
bacriloo
Re: Une BMW R80/7 cafe-racer, sortie de chez Maquerelle…
Oui, évidemment...quoiqu'à y regarder un peu mieux, je me demande comment on conserve du débattement de fourche avec ça. En détaillant, les guidons sont à l'extérieur, et des découpes disgracieuses grignotent la partie supérieure de la tête du fourche. Dommage, il aurait suffi de ne pas laisser 4 cm d'espace entre la poignée de gaz et la cocotte de la poignée de frein...bacriloo a écrit:
Je suis total fan du tête de fourche.
Mais pour une fois, il y a un souci de la continuité des lignes entre reservoir et tete de fourche, assez bien intégrés l'un à l'autre, qui ne se poursuit malheureusement pas à l'arrière.
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» R45RT - Fahrschule
» Café Racer R65
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» R45RT - Fahrschule
» Café Racer R65
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|