-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème de la batterie ou démarreur

3 participants

Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Problème de la batterie ou démarreur

Message  Meriaux Sam 7 Avr 2012 - 13:31

Bonjour a tous
Je viens de finir ma restauration de la BM R100 de 1982 qui n a pas tournée depuis 22 ans avec quelques modifications personnels
Après quelques difficultés de la mise en route elle tourne enfin mais des que j appuis sur le bouton de klason le moteur cale, je voulais mettre en route plus de batterie, j ai donc démarré avec les pinces reliées a ma voiture mais avec beaucoup de mal, et rebelote le moteur cale une fois encore en appuyant sur le klason
A votre avis c est du a quoi ?
Merci
Meriaux
Meriaux


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  bib Sam 7 Avr 2012 - 13:36

moi, ça faisait ça quand je passais en phares/codes, Caramba a trouvé que c'était une masse plus à la masse dans le tas de spaghettis multicolores à l'intérieur du phare
je ne sais pas si ça aide

sinon, une autre solution, arrête de klaxonner
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  oggy Sam 7 Avr 2012 - 13:39

Le fil qui alimente normalement le klaxon est débranché et touche le moteur, ça fait paf, et ça cale.

J'ai bon ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  Meriaux Sam 7 Avr 2012 - 13:39

bib a écrit:moi, ça faisait ça quand je passais en phares/codes, Caramba a trouvé que c'était une masse plus à la masse dans le tas de spaghettis multicolores à l'intérieur du phare
je ne sais pas si ça aide

sinon, une autre solution, arrête de klaxonner


souris Ok merci
je vais démonter mon phare pour vérifier les branchements
Meriaux
Meriaux


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  Meriaux Sam 7 Avr 2012 - 13:41

[quote="oggy"]Le fil qui alimente normalement le klaxon est débranché et touche le moteur, ça fait paf, et ça cale.

J'ai bon ?[/quote


Ah possible je vérifie
Meriaux
Meriaux


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  bib Sam 7 Avr 2012 - 13:47

ou alors tu te trompes et tu appuies sur le coupe circuit, dans ce cas, il est normal que ça s'éteigne :)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  Meriaux Sam 7 Avr 2012 - 13:54

J ai bien vérifié tous mes branchements électrique rien d anormal mais le pire c est que la batterie que j ai chargé hier est complètement a plat bizarre
Meriaux
Meriaux


Revenir en haut Aller en bas

Problème de la batterie ou démarreur  Empty Re: Problème de la batterie ou démarreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum