Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Restauration d'une R67/3 attelée

+27
alfred_grouniache
ROLAND
g-vail
pti'poi
pollux69
Pierrebm
sudada06
Killerdoudou
fendlabise
johakujo
Seven
jmarc06
TanWal
GeorgeS 69
Lolo49
Philimael
Dom
Durruti
orsatus
wafid
flaturtle
Mick13
Juanito
NiWeb
tonton
Topf
roulin
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  pollux69 Ven 13 Jan 2012 - 12:15

pti'poi a écrit:
pollux69 a écrit:
ho,p't'1, la peinture de la caisse par terre, c'est le top du top!!!!
et en noir,en +,faut oser.......... siffle

c'est a cause des merdes que l'air comprimé refoule quand tu peins qu'il te dit ca, je pense, l'ami pollux clin surtout si pres du sol souris

pas eu trop de grains a poncer apres ? Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 145644
exact!!
et aussi sans aucun abri, le moindre courant d'air,et y a plein de merde!!

pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty je reviens

Message  roulin Dim 22 Jan 2012 - 9:20

Bonjour à tous des nouvelles du front, la mise en route est prévue pour le 30 Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 P1020810en attendant bonne route à tous
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty trés belle restauration

Message  g-vail Dim 22 Jan 2012 - 9:45

bravo, trés belle restauration, cela donne envie d'en faire autant.
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  GeorgeS 69 Dim 22 Jan 2012 - 10:40

Bel ensemble bien Et maintenant, à toi les sueurs joies de la conduite d'un 3 roues. clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  ROLAND Dim 22 Jan 2012 - 10:58

Superbe travail , bravo ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  Durruti Dim 22 Jan 2012 - 11:29

bien bien bien bien bien bien bien
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  Dom Dim 22 Jan 2012 - 11:50

Ça va être un plaisir pour toi de rouler après une telle restauration mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  jmarc06 Dim 22 Jan 2012 - 17:28

Beau résultat bien bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty photos

Message  roulin Dim 22 Jan 2012 - 18:00

Encore merci pour les compliments.Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 P1020811Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 P1020719Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 P1020720
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  sudada06 Lun 23 Jan 2012 - 18:08

je te propose un petit tour en DS 21 et
tu me laisse monter sur le tan sad pour
le plaisir.
sudada06
sudada06


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  roulin Lun 23 Jan 2012 - 21:20

sudada06 a écrit:je te propose un petit tour en DS 21 et
tu me laisse monter sur le tan sad pour
le plaisir.

Mon beau père à la meme en noire il va donc falloir trouver autre chose ?????????
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  tonton Lun 23 Jan 2012 - 22:38

Chapeau bas pour le taff et félicitations, elle est magnifique !
Bonne route à son guidon biker
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty misz en route repoussée

Message  roulin Ven 27 Jan 2012 - 19:51


bonsoir à toutes et à tous la mise en route est repoussée je vous le filmerai pour le plaisir des oreilles A+
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty De retour

Message  roulin Jeu 11 Oct 2012 - 21:22



bonjour à toutes et à tous , me voilà de retour après une longue saison j' éspère que vous avez fait de belles balades cet été, en ce qui me concèrne j'ai
je viens de finir le rodage et je vais pouvoir m'essayer à l'attelage alors je suis à l'écoute pour tous conseils concèrnent la conduite attelée ainsi que les réglages à effectuer à l'assemblage MERCI et bonne route
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  Topf Jeu 11 Oct 2012 - 22:18

Bonjour, Tu as une belle moto, je suis aussi sur ce genre de travail mais beaucoup plus lent. C'est vrai que vu l'état de départ, j'ai un peu plus de travail. Ca me donne la possibilité d'admirer tout ce bon travail.
Qu'as-tu choisi comme transmission finale, ce qu'il y avait dessus. Si j'en remarque les deux boules, elle a déjà été attelée. Ce side-car n'est pas des plus léger, ce rapport final a toute son importance.
Les carbus d'origine étaient trop fatigués, tu les as changé. Niveau gicleurs, tu as enrichis, 115/120..
J'ai de fâcheux souvenirs de flector avec ce genre de machine. Pense à en prendre un lors de voyages et surtout le mode d'emploi.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  alfred_grouniache Ven 12 Oct 2012 - 12:34

superbe travail,

elle est magnifique , on dirait presque une Zündapp KS601
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  L'arverne Ven 12 Oct 2012 - 19:22

Splendide, du beau travail bien bien bien bien bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  Topf Jeu 29 Nov 2012 - 20:32

Roullin, nous sommes anxieux, en octobre tu nous as dit:

""je viens de finir le rodage et je vais pouvoir m'essayer à l'attelage alors je suis à l'écoute pour tous conseils concèrnent la conduite attelée ainsi que les réglages à effectuer à l'assemblage MERCI ...""

Et depuis, plus rien, le side s"est décroché ? Que s'est-il passé, ta saison doit-être finie.

Tout avait si bien commencé, ce serait dommage. A bientôt de lire à nouveau.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  le basque Jeu 29 Nov 2012 - 21:38

ll ne faudrait pas que il se soit planté avec .ce serait trop con...
s il revient et que il à besoin de tuyaux pour le réglage et pilotage sidecar , je suis à sa dispo . j ai 34 ans de panier derrière moi.
aussi fut il que il revienne...
tss tss

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  montagnard67 Jeu 29 Nov 2012 - 22:31

Dommage que ne l'entende plus car c'est vraiment une magnifique restauration.
Peut être qu'il la mise dans son salon comme objet de déco et pour ne pas l’abimer.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  Seven Jeu 29 Nov 2012 - 23:38

le basque a écrit:... j ai 34 ans de panier derrière moi.

Pas derrière, à côté, le panier lol!

OK, je sors

hii
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Mille excuses!!

Message  roulin Ven 30 Nov 2012 - 11:52

Salut à toute la famille flatistanaise , désolé j'ai du faire un peu de ménage dans ma vie et vive la libèrté!!!
Voilà pour la petite histoire si non la BM se porte à mèrveille et tourne comme une horloge; J'ai roulé une fois attelé sans dépasser les 50kmh et avec
pour cobaye ma chienne (LOOPING) rassurez vous elle adore ça! C'est vrai se sont des sensations différentes mais c'est simpa.Encore un peu d'entrainement et après je me lache.
Avant de continuer avec l'attelage je dois lui faire une révision après rodage, chose que je vais pas tarder à faire.En attendant je dispose que de cette doc pour les réglages mais si le Basque à des astuces qu'il n'hésite pas d'ailleur je le salut. Bon je dois bouger à plus et bonne route.Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Imag0211Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Numari10
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re doc side-car

Message  roulin Ven 30 Nov 2012 - 11:55

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Numari11
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re doc side-car

Message  roulin Ven 30 Nov 2012 - 11:59

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Numari12
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  jbt Ven 30 Nov 2012 - 14:36

Il vaut mieux avoir des valeurs relatives qu'absolues pour la géométrie du side, qui dépend de l'empattement, du poids de la machine...ou du nombre de roues motrices!
Pour la précession, il faut compter un huitième de l'empattement, de mémoire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  le basque Ven 30 Nov 2012 - 15:07

perso , je leste l attelage au poids habituel .là mesure se prend avec de la ficelle bien tendue et prise à cinq mètres devant l attelage . mesure X moins 7 cm.
ce sont mes réglages de base , que j affiné suivant que le sidecar tire à G ou à D.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une R67/3 attelée - Page 4 Empty Re: Restauration d'une R67/3 attelée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum