Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

+12
goeland_
jdny
Tofgasp
jbt
the thing
NONO84
Philimael
whisper300
capitaine
Phil...
oggy
hadoc
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 21:17

hadoc a écrit:
Bon, malgré mes déboires, vous me faite bien rigolé toute la "gang".

Bon, j'ai trouvé le "pourquoi, et je vous le donne en mille.

Ce n'est pas tout à fait "clair" , dans le haut de la photo, au dessus de la tige de soupape,
il n'y a plus de siège de valve, il a foutu le camps, par le trou de la bougie

Effectivement, tes explications ne sont pas très clair ... Question
Si j'ai bien compris d'après tes explications : il y aurais le siège de la soupape d'admission qui aurait foutu le camps yaaa :
Jusque là, il n'y aurait rien d'étonnant ... clin
Mais avant d'arriver à sortir par le trou de la bougie il faudrait déjà qu'il puisse passer au travers de la tulipe de la soupape. Et le tous sans rien casser.. Plus fort que ça tu meurt... hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  hadoc Mar 13 Sep 2011 - 2:59

FLAT-TWIN42 a écrit:
hadoc a écrit:
Bon, malgré mes déboires, vous me faite bien rigolé toute la "gang".

Bon, j'ai trouvé le "pourquoi, et je vous le donne en mille.

Ce n'est pas tout à fait "clair" , dans le haut de la photo, au dessus de la tige de soupape,
il n'y a plus de siège de valve, il a foutu le camps, par le trou de la bougie

Effectivement, tes explications ne sont pas très clair ... Question
Si j'ai bien compris d'après tes explications : il y aurais le siège de la soupape d'admission qui aurait foutu le camps yaaa :
Jusque là, il n'y aurait rien d'étonnant ... clin
Mais avant d'arriver à sortir par le trou de la bougie il faudrait déjà qu'il puisse passer au travers de la tulipe de la soupape. Et le tous sans rien casser.. Plus fort que ça tu meurt... hahaha


J'ai fait exprès de laissé le message dans cette forme, je me relie très souvent,

pour que ce soit "compréhensible", j'ai bien vue la "coquille" je savais que j'attraperait quelqu'un avec jap


------------------------------------------------------------------- hahaha


-------------------------------------------------------------------
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  NONO84 Mar 13 Sep 2011 - 8:34

euh ........... j'avoue ne pas comprendre ........... t'es sur que la bielle n'est pas sortie aussi par le puit de bougie ? plus sérieusement, as-tu déculassé ? ca doit être un peu en désordre, là-dedans .... siffle
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 8:59

hadoc a écrit:
J'ai fait exprès de laissé le message dans cette forme, je me relie très souvent,
pour que ce soit "compréhensible", j'ai bien vue la "coquille" je savais que j'attraperait quelqu'un avec jap

hahaha
bien Bien joué !
Cependant il faut quand même penser aux personnes novices lisant, n'intervenant pas sur le forum... souris
Étant quand même satisfait d'avoir rectifié le tir, sans quoi la boulette aurait roulée peut être longtemps... clin


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mar 13 Sep 2011 - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep 2011 - 9:12

FLAT-TWIN42 a écrit:... il faut quand même penser aux personnes novices lisant, n'intervenant pas sur le forum...

Ben, n'ont qu'à intervenir pour avoir des infos siffle
On ne peut avoir la crémière sans le beurre et tout ce qui va avec, non mais des fois mort de rire
C'est un forum, pas un self service faché
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  NONO84 Mar 13 Sep 2011 - 10:09

PizzaRoller a écrit:
On ne peut avoir la crémière sans le beurre et tout ce qui va avec, non mais des fois mort de rire

...... et pour l'argent du beurre, ca marche toujours ???? lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  hadoc Mar 13 Sep 2011 - 11:46

Arrêté, je viens de m'étouffé avec mon "ti caf" Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 4202


-------------------------------------------------------------- winner
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep 2011 - 11:49

ARNAUD13 a écrit:
PizzaRoller a écrit:
On ne peut avoir la crémière sans le beurre et tout ce qui va avec, non mais des fois mort de rire

...... et pour l'argent du beurre, ca marche toujours ???? lol!

Dans certains cas, l'argent est moins utile que le siffle
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Rien compris

Message  montagnard67 Mar 13 Sep 2011 - 13:52

En tant que débutant en mécanique, je n'ai rien compris !
Comment un quelconque morceau de moteur peur sortir par le trou de bougie, si on ne démonte pas la bougie ?
En plus, avec le gravité, je ne vois pas comment, même bougie démontée, elle peut sortir ?
En plus, sur la photo, j'ai pas compris le truc du morceau de moteur qui ne semblait pas appartenir à la moto sur laquelle il était posé !!!
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  jdny Mar 13 Sep 2011 - 17:21

montagnard67 a écrit:En tant que débutant en mécanique, je n'ai rien compris !
Comment un quelconque morceau de moteur peur sortir par le trou de bougie, si on ne démonte pas la bougie ?

Moi non plus je n'ai rien compris

montagnard67 a écrit:j'ai pas compris le truc du morceau de moteur qui ne semblait pas appartenir à la moto sur laquelle il était posé

Là je pense avoir compris : le morceau de moteur, c'est la culasse gauche.
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  PizzaRoller Mar 13 Sep 2011 - 18:09

Ben c'est normal de rien comprendre, c'est écrit en canadien et tu n'as pas traduit moque hahaha hahaha

Pis y a rien à comprendre tant qu'il n'a rien démonté saispas
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  hadoc Mar 13 Sep 2011 - 19:02

PizzaRoller a écrit:Ben c'est normal de rien comprendre, c'est écrit en canadien et tu n'as pas traduit moque hahaha hahaha

Pis y a rien à comprendre tant qu'il n'a rien démonté saispas


je suis QUÉBÉCOIS en passent, mais c'est pas grave, continué à déconné. hahaha hahaha


--------------------------------------------------------------- siffle
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  jdny Mar 13 Sep 2011 - 20:32

hadoc a écrit:je suis QUÉBÉCOIS en passent, mais c'est pas grave, continué à déconné

Le Québecois c'est presque pareil que le Français. En Français, ça s'écrit :
je suis QUÉBÉCOIS en passant, mais c'est pas grave, continuez à déconner.
Mais faut dire qu'on s'emmerde bien avec ces "en" ou "an", et ces "er" ou "ez" et compagnie ...
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 20:42

jdny a écrit:
hadoc a écrit:je suis QUÉBÉCOIS en passent, mais c'est pas grave, continué à déconné

Le Québecois c'est presque pareil que le Français. En Français, ça s'écrit :
je suis QUÉBÉCOIS en passant, mais c'est pas grave, continuez à déconner.
Mais faut dire qu'on s'emmerde bien avec ces "en" ou "an", et ces "er" ou "ez" et compagnie ...

En français...
J'aurais écrit cette phrase comme telle:
"Je suis Québécois en passant, mais ce n'est pas grave. Continuez à déconner! " .. clin heu


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 14 Sep 2011 - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  jdny Mer 14 Sep 2011 - 7:15

(J'aurais écrit)

Bon, à part ça, c'est quoi cette histoire de siège qui passe par le trou de la bougie ?


Dernière édition par jdny le Mer 14 Sep 2011 - 7:20, édité 1 fois
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  PizzaRoller Mer 14 Sep 2011 - 7:20

Il a une grosse bougie saispas moque fuit
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  capitaine Mer 14 Sep 2011 - 10:16

Et un gros trou ouarf
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  luluitou Mer 14 Sep 2011 - 15:06

C'est dans les questions techniques que l'on rigole le plus !! Je comprends rien, mais je me marre lol!
Merci à tous ceux qui ont mauvais esprit !! C'est bon pour mes abdos mort de rire

luluitou


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  hadoc Mer 14 Sep 2011 - 15:31

luluitou a écrit:C'est dans les questions techniques que l'on rigole le plus !! Je comprends rien, mais je me marre lol!
Merci à tous ceux qui ont mauvais esprit !! C'est bon pour mes abdos mort de rire


"Mais zen", là je déjeune et c'est la mécanique, je vous tien au courent................... hii


----------------------------------------------------------------- lit
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  hadoc Jeu 15 Sep 2011 - 5:24

Bon, c'est fait.

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Ma_b_m10
Ici on voie bien le partie du siège qui manque.
Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Ma_b_m11
C'est "ça" qui bloquais le moteur.
Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Ma_b_m13
Ça laissé quelque petite marques sur le piston.
Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Ma_b_m14
C'est plus long de "dessabliez" et "rhabiller" la dame, que de faire la "job". coeur
Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Ma_b_m16
Mais, ce soir je me suis payer une balade de 210 k.m. de l'autre côté du fleuve, rencontre de motos, et elle tourne comme une horloge.

Merci pour votre "support" indéfectible.


-------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  NONO84 Jeu 15 Sep 2011 - 8:26

ppppppppfffffffffffff ....... même pas drole ... déja réglé .... faché
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Phil... Jeu 15 Sep 2011 - 8:57

attend, j'ai pas tout compris là,
tu a remis un siège d'admission sur ta culasse comme ça en 5 mn et t'es reparti faire 200 bornes à la fraiche... ?
saispas
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Acatène Jeu 15 Sep 2011 - 9:06

Phil... a écrit:attend, j'ai pas tout compris là,
tu a remis un siège d'admission sur ta culasse comme ça en 5 mn et t'es reparti faire 200 bornes à la fraiche... ?
saispas
Reprends la lecture de ce fil ici clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Phil... Jeu 15 Sep 2011 - 10:10


<<<< Mais j'ai déjà une "pièce" de remplacement, cette tête a été "refait" l'été passé avant les vacances.
Elle a très peut roulé, donc réparation sera faite pour la prochaine fin de semaine. >>>>

ha d'accord... "pièce", c'est culasse... ok,
je suis pas fortiche en Quebecois siffle

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 10:26

hadoc a écrit:Bon, c'est fait.

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Ma_b_m10
Ici on voie bien le partie du siège qui manque.

Merci pour votre "support" indéfectible.
bien

Effectivement on voit bien le siège qui a cassé en deux et voler en morceau ... Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 176372
Il serait bon de connaître la raison de cette casse Question
En déduction: il serait guère étonnant qu'un excès de chaleur soit la cause de cette casse. Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 176372
Ce qui m'étonne vraiment, c'est la façon que le siège à cassé ?
Sortir de son logement, c'est un cas qui arrive de temps en temps . Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 176372
Mais de là, à casser en deux, je n'ai jamais vu ça... affraid
Là, il y a un chmilbilc dans le potage dans la qualité du métal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Phil... Jeu 15 Sep 2011 - 10:46

voilà comment je l'imagine:
le moteur très chaud s'est arrété soupape d'admission ouverte
avec une légére admission d'air frais dans la culasse ( "tête" en québecois clin )
qui a bien rafraichi au passage le siège...
"ting", qui s'est rétréci, et décolé car le reste (alésage) étant resté chaud et dilaté....
pour peu une tolérance de montage un peu juste et un bon martelage du aux km ont fait le reste.
saispas
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur bloqué......\!@#$%?&*(Résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum