Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme de fuite du frein arriere

+10
Savate
pollux69
the thing
flattwin66
L'Ankou
Plez
Lou2
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
nenette151
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  nenette151 Sam 6 Aoû 2011 - 22:44

oggy a écrit:Les bombes de nettoyant frein, c'est fait exprès.
ha ok merci de l info donc j ai fait une erreur avec acetone ???

nenette151


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  oggy Sam 6 Aoû 2011 - 22:57

Ca dépend, tu as juste passé un chiffon imbibé d'acétone sur les plaquettes ou tu les as aspergées complètement.

Si réponse deux oui c'était une erreur.

J'ai déjà fais la première technique et cela avait quand même résisté, cela doit aussi dépendre des plaquettes je suppose.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  oggy Sam 6 Aoû 2011 - 23:02

Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  nenette151 Dim 7 Aoû 2011 - 17:34

oggy a écrit:Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
ba que veux tu que je raconte sur moi y a rien de spes a dire a part que ma bmw ne fuis plus du tout je pense que j avais mal serrer la vis du l etrier de frein car elle a ete cassée et j ai remis une autre vis mais pas bmw
on verras la suite
merci pour vos reponses car etrier de frein 230 euros c est cher

nenette151


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  nenette151 Dim 7 Aoû 2011 - 17:36

oggy a écrit:Ca dépend, tu as juste passé un chiffon imbibé d'acétone sur les plaquettes ou tu les as aspergées complètement.

Si réponse deux oui c'était une erreur.

J'ai déjà fais la première technique et cela avait quand même résisté, cela doit aussi dépendre des plaquettes je suppose.

non j avais juste passé un chiffon mais c est l huile qui est tombé dessus qui les as abimées merci de ta reponse
et j ai dejà acheter un kit de joint pour l etrier mais sa fuyait encore donc je pensais que là j etais bonne a acheter l etrier


Dernière édition par nenette151 le Dim 7 Aoû 2011 - 18:39, édité 1 fois

nenette151


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  GeorgeS 69 Dim 7 Aoû 2011 - 18:09

nenette151 a écrit:
merci pour vos reponses car etrier de frein 230 euros c est cher
Lorsqu'un étrier fuit il n'est pas besoin de le changer en totalité, généralement seulement les joints sont morts, ça coûte beaucoup moins cher.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  Dom Dim 7 Aoû 2011 - 18:27

Hé nenette151.........la moindre des choses quand on débarque comme un cheveu sur la soupe sur un forum, comme tu l'as fait; c'est de faire un p'tit effort quand les membres te demandent plusieurs fois la même chose siffle ....... surtout quand ils apportent une solution à ton problème mache clin

lou a écrit:A lire avant de commencer --> http://www.flat-twin-bmw.com/t2240-comment-rejoindre-la-communaute-du-flatistan#42486

lou a écrit:
Dis, mademoiselle tu ne t'es toujours pas présentée... T'attends quoi pour le faire?
Ils sont plutôt gentils sur ce coup puisque t'es une dame - enfin on sait pô en fait - mais en principe au troisième post c'est goudron et plumes....

nenette151 a écrit:
oggy a écrit:Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
ba que veux tu que je raconte sur moi y a rien de spes a dire a part que ma bmw ne fuis plus du tout
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  nenette151 Dim 7 Aoû 2011 - 18:47

Dom a écrit:Hé nenette151.........la moindre des choses quand on débarque comme un cheveu sur la soupe sur un forum, comme tu l'as fait; c'est de faire un p'tit effort quand les membres te demandent plusieurs fois la même chose siffle ....... surtout quand ils apportent une solution à ton problème mache clin

lou a écrit:A lire avant de commencer --> http://www.flat-twin-bmw.com/t2240-comment-rejoindre-la-communaute-du-flatistan#42486

lou a écrit:
Dis, mademoiselle tu ne t'es toujours pas présentée... T'attends quoi pour le faire?
Ils sont plutôt gentils sur ce coup puisque t'es une dame - enfin on sait pô en fait - mais en principe au troisième post c'est goudron et plumes....
nenette151 a écrit:
oggy a écrit:Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
ba que veux tu que je raconte sur moi y a rien de spes a dire a part que ma bmw ne fuis plus du tout
j ai rempli mon profil c est fait comme sa tu sais tout lol

nenette151


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  Dom Dim 7 Aoû 2011 - 18:53

Bien bien ......c'est un début souris clin

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  nenette151 Lun 8 Aoû 2011 - 12:48

Dom a écrit:Bien bien ......c'est un début souris clin

j habite au fin fond de la normandie a coté d un petit village et je suis a 10mn de la mer yess
et quand j ai du temps et un peu de soleil je profite de la mer

nenette151


Revenir en haut Aller en bas

probleme de fuite du frein arriere  - Page 2 Empty Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum