Retrogradage de 5 en 4 IMPOSSIBLE
4 participants
Page 1 sur 1
Retrogradage de 5 en 4 IMPOSSIBLE
Bonsoir a tous.
Et bien voila.... En core un soucis sur ma R100RT 1979 que je vient d'acheter.
L'orsque je suis en 5èmé je ne peut pas rétrograder en 4ème. A la place je me fait systematiquement un point mort. Il faut que je stop la moto pour pouvoir rétrograder .
La boite est morte a votre avis ?
Et bien voila.... En core un soucis sur ma R100RT 1979 que je vient d'acheter.
L'orsque je suis en 5èmé je ne peut pas rétrograder en 4ème. A la place je me fait systematiquement un point mort. Il faut que je stop la moto pour pouvoir rétrograder .
La boite est morte a votre avis ?
dahoul6
Re: Retrogradage de 5 en 4 IMPOSSIBLE
Trop de garde à l'embrayage et pas le coup de gaz qui va bien,peut être .
Richard de l'Aulagnier
Au sujet de l'embrayage, je vient de remplacer le cable , le petit axe et son circlips de la bielette de commande au bas du cable. L'embrayage se déréglait tout le temps et même des fois il restait collé. Depuis, il marche nikel , il se derègle plus. Concernant la garde tu veut dire que je doit le detendre un peux ? Ca pourais venir de la ?
dahoul6
Bon... j'ai trouvé ce post : C'est exactement le meme problème que j'ai .
http://www.flat-twin-bmw.com/t1135p75-faux-point-mort-en-descendant-les-rapports-gloupssss?highlight=point+mort
Ca s'annonce mal pour moi
http://www.flat-twin-bmw.com/t1135p75-faux-point-mort-en-descendant-les-rapports-gloupssss?highlight=point+mort
Ca s'annonce mal pour moi
dahoul6
Avant d'ouvrir, essayes l'huile Castrol 75W-140, 19€ le litron chez Guzzi.
Sur ma mienne, ça a résolu le passage de la troisieme, qu'etait parfois achement dur a chaud.
Sur ma mienne, ça a résolu le passage de la troisieme, qu'etait parfois achement dur a chaud.
belo
Protèges cylindre
Salut,
Je ne sais pas où tu en es avec ta boite, mais as-tu des protèges cylindre ? Il arrive qu'avec un certain modèle (ceux qui passent devant le carénage) que la biellette du sélecteur touche. Il suffit de pas grand chose.
Pour ma part cela m'est arrivé. Impossible de décendre mes vitesses. Après dépose, plus de problème.
Je ne sais pas où tu en es avec ta boite, mais as-tu des protèges cylindre ? Il arrive qu'avec un certain modèle (ceux qui passent devant le carénage) que la biellette du sélecteur touche. Il suffit de pas grand chose.
Pour ma part cela m'est arrivé. Impossible de décendre mes vitesses. Après dépose, plus de problème.
philip D
Merci pour l'info
Mais hélas non, le probleme n'est pas si simple chez moi. Je n'est pas de crach bar. La boite est partis chez Mekaflat a loches pour etre ouverte. Je vous tient au jus
Mais hélas non, le probleme n'est pas si simple chez moi. Je n'est pas de crach bar. La boite est partis chez Mekaflat a loches pour etre ouverte. Je vous tient au jus
dahoul6