Vidéo en Ardèche - Test de montage
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo en Ardèche - Test de montage
Je fais un test avec ce logiciel, AVS, dans sa version d'évaluation. Désolé pour le message qui apparaît à l'écran, je ne l'ai pas encore acheté...
Si quelqu'un connait une version gratuite qui supporte la HD au départ... Windows Movie Maker me le refuse.
.
Si quelqu'un connait une version gratuite qui supporte la HD au départ... Windows Movie Maker me le refuse.
.
Dernière édition par Acatène le Lun 14 Mar 2011 - 7:12, édité 1 fois
Re: Vidéo en Ardèche - Test de montage
Jolie vidéo. La ? Sous Linux il y a quelques bons trucs
Sous XP SoftSonic fait des gratuits sympas, mais est ce que ça correspond a tes souhaits ?
http://www.softonic.fr/s/logiciel-montage-video-gratuit
Sous XP SoftSonic fait des gratuits sympas, mais est ce que ça correspond a tes souhaits ?
http://www.softonic.fr/s/logiciel-montage-video-gratuit
Merci Mick, je vais aller regarder ça.
En attendant voici la suite de la promenade en Ardèche:
En attendant voici la suite de la promenade en Ardèche:
belle région
J'attends le son des Dell
J'attends le son des Dell
Sans les camping cars c'est un peu monotone,mais bon...
Richard de l'Aulagnier
L'image est très stable, la lumière est bonne, la musique aussi....
.....je trouve par contre la prise de vue trop basse.....sans pour autant favoriser l'impression de vitesse....ni les angles pris en virage.....
.....je trouve par contre la prise de vue trop basse.....sans pour autant favoriser l'impression de vitesse....ni les angles pris en virage.....
C'est vrai que ça manquait un peu de chicanes mobiles...Richard a écrit:Sans les camping cars c'est un peu monotone,mais bon...
C'est pas ma faute si les pare-cylindre sont si bas...Tofaix a écrit:.....je trouve par contre la prise de vue trop basse.....
Comme Francesco, je ne dépasse pas le 120Km/h d'où cette impression...sans pour autant favoriser l'impression de vitesse....ni les angles pris en virage.....
J'ai ça aussi, pris du guidon, mais ça saute beaucoup...L'image est très stable, la lumière est bonne, la musique aussi....
....là on ressent mieux la vitesse....mais ça saute un peu...
pour moi c'est la bonne hauteur.....le top des vidéos de balades, c'est ce genre là
où tu vois les 1/2 compteurs, tu entends le flat et tu peux quand même mettre un fond musical...
....mais c'est déjà bien ce que tu as fait
bon cadrage aussi
arsouille de cinglés
pour moi c'est la bonne hauteur.....le top des vidéos de balades, c'est ce genre là
où tu vois les 1/2 compteurs, tu entends le flat et tu peux quand même mettre un fond musical...
....mais c'est déjà bien ce que tu as fait
bon cadrage aussi
arsouille de cinglés