Une BMW de Rallye routier
+11
pat43
steph80gs
flattwin66
DENIS
Durango
Mick13
Alfons
Gutti
pockaman
jbt
ffrd
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
rallye de la sarthe
Alors les gars?
Moi j'en sais déjà un peu d'Hervé, mais c'est à vous deux(Yohann et Gaël) de nous raconter votre rallye!
Vite!!!
Moi j'en sais déjà un peu d'Hervé, mais c'est à vous deux(Yohann et Gaël) de nous raconter votre rallye!
Vite!!!
pierrot
Re: Une BMW de Rallye routier
pierrot a écrit:Alors les gars?
Vite!!!
C'est là !
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t10082-rallye-de-la-sarthe-2011-deux-bm-au-depart#203980
pockaman a écrit:pierrot a écrit:Alors les gars?
Vite!!!
C'est là !
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t10082-rallye-de-la-sarthe-2011-deux-bm-au-depart#203980
Et en plus il y a eu des photos "officielles" de prises. Nous les aurons d'ici une semaine...
(Au fait le bruit c'était le compte tours...)
yohann
pat43 a écrit:
En fait c'est pour essayé de le suivre que je remonte mon guzz Lemans de 1976...
Je regrette mon LM 1 de 77
Si tu pouvais poster quelque photo, même en cours de "fabrication" ... j'suis preneur
Seven
Seven a écrit:pat43 a écrit:
En fait c'est pour essayé de le suivre que je remonte mon guzz Lemans de 1976...
Je regrette mon LM 1 de 77
Si tu pouvais poster quelque photo, même en cours de "fabrication" ... j'suis preneur
Pour le moment je remonte la boite tout douccceeemment...........il faut que le m'active un peu cet hivers, mais je suis debordé entre les hivernales (sans neige ) et la vie de famille je n'arrive pas remonter cette sympathique Lemans.
Il me manque juste un peu de temps et de courage.........
pat43
De la tôle, des tiges filetées, des boulons, du plexi thermoformable et des leds !sam_tpr a écrit:Un conseil pour fabriquer un roadbook?
La seule règle : 210mm de largeur.
yohann
Moi je suis contre les leds, ça éclaire bien, mais ça te réfléchit la gueule toute la nuit. Je préfère la frontale scotchée au casque. Par contre il faut qu'elle soit de bonne qualité, à leds, sinon l'ampoule claque au bout de mn... Ce que j'avais en 2012, une Petzl, était impeccable.
En même temps j'avais mis 8w de leds à travers le papier du roadbook... un juste milieu serait pas mal. Pour la frontale d'accord surtout pour retrouver les pièces que tu sèmes dans les fossés...pockaman a écrit:Moi je suis contre les leds, ça éclaire bien, mais ça te réfléchit la gueule toute la nuit. Je préfère la frontale scotchée au casque. Par contre il faut qu'elle soit de bonne qualité, à leds, sinon l'ampoule claque au bout de mn... Ce que j'avais en 2012, une Petzl, était impeccable.
yohann
Mouahaha, écoutez-le, lui... qui perd carrément sa selle au moindre passage à niveau !yohann a écrit:
Pour la frontale d'accord surtout pour retrouver les pièces que tu sèmes dans les fossés...
Page 2 sur 2 • 1, 2