Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

+7
Francesco
Palica Gringo
LULU T100
Flatosaure
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Mick13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Mar 2011 - 10:59

Si elle sort jamais,pourquoi mettre un antivol ? Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 969231

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  flattwin66 Sam 12 Mar 2011 - 13:21

Pour le peu de fois ou elle sort quand même...
Bon la moto est dépannée .... un coup de pince ,un simple re-serrage de durite d'essence .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  jmarc06 Sam 12 Mar 2011 - 15:22

Et sur (ou sous) le porte-paquet du "cul de selle" ? Non ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  Mick13 Sam 12 Mar 2011 - 15:50

La anse du U ne passe pas sous le dosseret de selle RS (selle sport 1 place), et il n'y a pas de porte paquets sur cette selle.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  flattwin66 Sam 12 Mar 2011 - 19:39

Mick13 a écrit:La anse du U ne passe pas sous le dosseret de selle RS (selle sport 1 place), et il n'y a pas de porte paquets sur cette selle.

et en récupérant l'extrémité de la boucle ar, tu peut pas faire un petit montage ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  BlackFish Sam 12 Mar 2011 - 19:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Devant le berceau avant,peut être ?

Z'éte pas honteux, du CUL devant un berceau....bande de dépravés
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  Philimael Sam 12 Mar 2011 - 19:45

Francesco a écrit:Déménage !

Chez nous un RS ne risque pas de se faire faucher. ( depuis que Philimaël a le sien.....) Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 145644

Marrant, ça, j'allais répondre que je ne voyais pas l'interêt de se coltiner un U ...
J'antivole jamais.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  Dom Dim 13 Mar 2011 - 11:51

Philimael a écrit:
Francesco a écrit:Déménage !

Chez nous un RS ne risque pas de se faire faucher. ( depuis que Philimaël a le sien.....) Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 145644

Marrant, ça, j'allais répondre que je ne voyais pas l'interêt de se coltiner un U ...
J'antivole jamais.

Même chose pour moi............sauf à la dernière Flatistanaise dans le Lubéron Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 145644 ..................ne connaissant pas les us et coutumes des indigènes moque ..............j'avais antivolé symboliquement ma RS avec le câble antivol d'origine estampillé BMW siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ? - Page 2 Empty Re: Ou foutre le U quand vous avez des supports valises ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum