cadre vert ?
+4
Lou2
jua306
nacimo
alex
8 participants
Page 1 sur 1
cadre vert ?
question a 100 bales r 80 de 1978 avec cadre vert d origine !
je pense a une moto administrative allemande,et vous ?
ALEX
je pense a une moto administrative allemande,et vous ?
ALEX
alex
Re: cadre vert ?
A mon avis les version administrative ont un cadre noir !
je croix qu'il existe des version ''Nürburgring" avec un cadre de couler verte a Confirmé !
ou alors c'est juste quelqu'1 qui c'est prit pour Picasso en se faisant une moto avec un cadre vert
je croix qu'il existe des version ''Nürburgring" avec un cadre de couler verte a Confirmé !
ou alors c'est juste quelqu'1 qui c'est prit pour Picasso en se faisant une moto avec un cadre vert
nacimo
CADRE VERT
pour repondre a picasso,non non c est un cadre peinture cuite au four,j ai l acier dessous,c est le mec qui la peint en noir deguelasse a la bombe qui c est pris pou un artiste!.
alex
alex
alex
évite d'ouvrir un nouveau post quand tu veux répondre ,
utilise REPONDRE
utilise REPONDRE
Invité- Invité
Ta peinture verte ne serait pas en fait une des sous-couches d'origine qui est recouverte ensuite de noir ?
oggy
cadre vert
non non,c est pas une sous couche,a mon avis c est une commande par rapport a une administration (etrengere)?.
ALEX
ALEX
alex
Jamais entendu parler de cadres verts...c'est bien plus probablement une peinture ultérieure. Donne le n° de série, des fois que...
jbt
j'ai déjà vu une bm avec un cadre vert mais je n'arrive pas retrouvé la tof ! dommage
ça doit être une bm déguisé en kawa
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un proto Kawa ?
ça doit être une bm déguisé en kawa
nacimo
Cadre vert
Voilà donc quelques photos d'un R80 de 1978 avec cadre vert d'origine, que je suis entrain de décaper car un mec dégueu la peinte à la bombe noire, moteur compris !!! J'ai du boulot !!!
alex