Le flatistan version mobile
5 participants
Page 1 sur 1
Le flatistan version mobile
hello Lou et tous...
Je me disais: wouah c'est trop fort, quand je vais au flatistan depuis mon super mobile high tech, j'ai une version plus légère. Qui se charge en 2 sec. Qui est clair et simple. Génial quoi. Et puis j'ai voulu répondre à un post et là... Impossible de me logger! Ben c'est mon portable qui est pas compatible ou c'est la version? Qui aurait occulter le non-anonymat??
Ou alors j'ai pas trouvé... Mais je jure que j'ai cherché!
Je me disais: wouah c'est trop fort, quand je vais au flatistan depuis mon super mobile high tech, j'ai une version plus légère. Qui se charge en 2 sec. Qui est clair et simple. Génial quoi. Et puis j'ai voulu répondre à un post et là... Impossible de me logger! Ben c'est mon portable qui est pas compatible ou c'est la version? Qui aurait occulter le non-anonymat??
Ou alors j'ai pas trouvé... Mais je jure que j'ai cherché!
ubtan
Re: Le flatistan version mobile
.....je pense que tu as eu une version visiteur du forum, d'où sa légèreté comme tu dis, mais revers de la médaille tu n'as pas pu répondre
......en fait tu n'étais pas connectée.....juste "petite souris".....
la première fois que tu interviens sur le forum depuis ton phone, il faut remettre ton pseudo + mot de passe + connections, tu mets en favoris et la prochaine fois il ne doit plus te le demander.....
......en fait tu n'étais pas connectée.....juste "petite souris".....
la première fois que tu interviens sur le forum depuis ton phone, il faut remettre ton pseudo + mot de passe + connections, tu mets en favoris et la prochaine fois il ne doit plus te le demander.....
j'ai essayé et laissé tomber la version mobile : impossible de me loguer.
ok d'acc... je vais donc rester moi aussi sur la version classique.Tofaix a écrit:la première fois que tu interviens sur le forum depuis ton phone, il faut remettre ton pseudo + mot de passe + connections, tu mets en favoris et la prochaine fois il ne doit plus te le demander.....
Même la première fois que je suis allée sur le site "version mobile" on ne m'a rien demandé. No logg ni rien. Alors ben tant pis... patience et ordi sont de mise pour l'instant!!
Sinon à quoi ça sert de pas pouvoir intervenir!!!!???!!!!!
ubtan
Depuis une semaine que la version light existe j'arrive à me logger sur IPad ....
the thing
D'un autre coté ce sont encore des versions " béta " donc avec quelques bugs à la clé qui sont résolus au fur et à mesure...