radar mobile
+18
fredo06
PizzaRoller
Looping
gaspard
Richard de l'Aulagnier
Acatène
the thing
flo.90/6
Alastor 2262
Palica Gringo
TIVEK
Dom
Richard
breizracer
Phil...
le basque
BlackFish
flatmanu
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
radar mobile
apparemment ils en poseraient à proximité des chantiers mobiles, il y en aurait eu un entre Tarbes et Lourdes
alors attention au points .........
[img][/img]
[img][/img]
flatmanu
Re: radar mobile
flatmanu a écrit:apparemment ils en poseraient à proximité des chantiers mobiles, il y en aurait eu un entre Tarbes et Lourdes
[img][/img]
Son gentil chez vous, nous ils les camoufles en
et même en
Oh mon pauvre , si tu savais , il y à bien plus sournois que cette merde.....
Un radar tout noir .un genre de poteau type téléphonique , non signalé ni muni de sticks réfléchissants.
Ils ne prennent que les camions et je me fais gauler tous les deux mois. 45 € à chaque fois...
Un radar tout noir .un genre de poteau type téléphonique , non signalé ni muni de sticks réfléchissants.
Ils ne prennent que les camions et je me fais gauler tous les deux mois. 45 € à chaque fois...
le basque
le basque a écrit:
Ha ! un peu de justice !!!
le basque a écrit:Oh mon pauvre , si tu savais
je me fais gauler tous les deux mois.
le basque a écrit:Oh mon pauvre , si tu savais , il y à bien plus sournois que cette merde.....
Ils ne prennent que les gros barbus efféminés et je me fais gauler tous les deux mois. 45 € à chaque fois...
Je connais des bretonnes du coin plus barbues que toi....
flatmanu a écrit:apparemment ils en poseraient à proximité des chantiers mobiles, il y en aurait eu un entre Tarbes et Lourdes
[img][/img]
Z'ont même mis un sabot à la roue
Cala dit, ils ont bien raison
Dom
Sur l'A65 entre Garlin et Pau c'est une voiture banalisée Ford, ils la déposent le matin rentrent à la maison reviennent la chercher plus tard et quant tu reçois le papier tu as été flashé par un radar fixe .....houps !!!
Pu**in si j'aurais su j'aurais fait gendarme tiens le matos qui bosse tout seul à ta place ...
Pu**in si j'aurais su j'aurais fait gendarme tiens le matos qui bosse tout seul à ta place ...
TIVEK
breizracer a écrit:Je connais des bretonnes du coin plus barbues que toi....
Il y pire qu'en Bretagne tu sais .....
Tu connais la différence entre la Bretagne et la Normandie l'ami
En Normandie les vaches sont plus belles que les femmes !!!!
Tiens on me demande ailleurs !!!
TIVEK
flatmanu a écrit:[/img]
Ils ont essaye de copier, non?
Dernière édition par palica le Mar 14 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
le basque a écrit:Oh mon pauvre , si tu savais , il y à bien plus sournois que cette merde.....
Les mêmes radars "poteaux" ont été installés en Indre et Loire à des endroits "rentables"....................mais la résistance s'organise ....................en effectuant des marquages au sol médiatisés .........je prédis un chiffre d'affaire en forte baisse pour ces cinq machines à sous
Dom
Hélas,le marquage au sol est souvent assez peu visible au bout de quelques jours,surtout la nuit,je leur prédit un bel avenir.
Richard
Désolé de te contredire Richard...........dixit l'article, et je l'ai constaté de visu : "Le marquage est simple et intelligible : un triangle entourant en R. Pour l’occasion les bénévoles avaient réalisé plusieurs gabarits en carton de deux mètres par trois. Ils ont aussi utilisé de la peinture aux normes routière pouvant supporter le passage de millions de véhicule."
Il faut vraiment le faire exprès, même de nuit pour ne pas voir la "signalisation"...........
Il faut vraiment le faire exprès, même de nuit pour ne pas voir la "signalisation"...........
Dom
Je passe presque tous les jours devant un de ces nouveaux radars,pas encore activé et je te garanti que le marquage est assez peu visible au bout de quelques jours.
Richard
Parce qu'ils n'ont pas utilisé de la peinture aux normes routière spécifique pour le marquage routier au sol.
Dom
Moi je roule toujours a fond et les radars, je m'en fiche .... je roule a fond... de limitation...
Oui Palica, ça m'a fait penser à la même chose quoi toi, l'ancêtre de Wall-E.
Alastor 2262
Ce n'est pas interdit des fois de faire des marquages au sol, en tant que particulier?
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:Ce n'est pas interdit des fois de faire des marquages au sol, en tant que particulier?
Je pense que si....
the thing
Y'en a que ça dérange pas...flo.90/6 a écrit:Ce n'est pas interdit des fois de faire des marquages au sol, en tant que particulier?
Oui mais là, ça ne compte pas, le tracé est éphémère.Acatène a écrit:Y'en a que ça dérange pas...flo.90/6 a écrit:Ce n'est pas interdit des fois de faire des marquages au sol, en tant que particulier?
flo.90/6
the thing a écrit:flo.90/6 a écrit:Ce n'est pas interdit des fois de faire des marquages au sol, en tant que particulier?
Je pense que si....
Ouaip........mais c'est ça qui est trop bon
Dom
Et hop..........un petit déterrage
Les nouveaux fameux radars mobiles.
En voilà un installé à L'Union, sur la rocade Toulousaine, dans une zone de chantier limitée à 70 km/h, au lieu des 90 km/h habituels.
Bin, il est clair que la rentabilité est au rendez vous
Les nouveaux fameux radars mobiles.
En voilà un installé à L'Union, sur la rocade Toulousaine, dans une zone de chantier limitée à 70 km/h, au lieu des 90 km/h habituels.
Bin, il est clair que la rentabilité est au rendez vous
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2