Radar by Rémi Gaillard
+15
wafid
flatouille-68
NONO84
Lippo
Philimael
Francesco
Rock23
jbt
nacimo
commandant drommard
jmarc06
crap,s
C parti ... 06
Durruti
Dom
19 participants
Page 1 sur 1
Re: Radar by Rémi Gaillard
Que c'est bon de rire un bon coup en fin de journée !!
Merci Merci Dom
C parti ... 06
Je serais curieux de lire ce qu'on écrit les bleus sur le pv d’interpellation
Dom
S' il n' avait pas flashé le véhicule de patrouille il y serait encore
jmarc06
Bonjour,
décidément les fonctionnaires n'ont aucun sens de l'humour!
décidément les fonctionnaires n'ont aucun sens de l'humour!
commandant drommard
Bin je vois pas de motif d'infraction, légalement?Dom a écrit:
jbt
Pareil, je me suis demandé au nom de quoi ils l'arrêtaient ?
Mais ça m'a trop fait marrer la fin quand même.....
A suivre sur votre forum : " Un radar fou traverse un rond point...."
Mais ça m'a trop fait marrer la fin quand même.....
A suivre sur votre forum : " Un radar fou traverse un rond point...."
Francesco
En fait ils peuvent l'arrêter pour "trouble à l'ordre public" vu les coups de freins intempestifs qu'il génère chez les taumobilistes.
Mais alors, quid des vrais radars ?
Il me plaît de plus en plus ce Rémy Gaillard. En plus on pourrait rouler ensemble.....
Mais alors, quid des vrais radars ?
Il me plaît de plus en plus ce Rémy Gaillard. En plus on pourrait rouler ensemble.....
Francesco
trop bon le petit gaillard
jbt a écrit:Bin je vois pas de motif d'infraction, légalement?Dom a écrit:
pour "faux et usage de faux" .............
flatouille-68
"Tente de se substituer à l'Etat pour racketter les citoyens sans défense".Dom a écrit: Je serais curieux de lire ce qu'on écrit les bleus sur le pv d’interpellation
Il est complètement dingue ce mec toutes ces vidéos sont super drôles, rien de méchant juste oser le faire.
Apparemment il aime bien faire des blagues et adore se faire courser par les flics, piquer leur képi, virer les amendes distribuées pour les provoquer, il cours vite et il est vraiment balaise dans le maniement du ballon rond impressionnant se qu'il fait.
Il est bien en kangourou, ou autre animal, en Mario kart , en bombe à raser, en plongée dans un aquarium public, même dans le magasin de farces et attrapes pour qui il aura fait de la pub, même si, je n'aurais pas voulu être à la place des vendeuses, ni des habitants et commerçant de Montpellier qui ont du le subir pas mal mais bon lui aussi, il subit...
N'importe quoi, mais souvent hilarant ou, juste la bonne idée d'y avoir pensé et d'avoir osé le faire.
Apparemment il aime bien faire des blagues et adore se faire courser par les flics, piquer leur képi, virer les amendes distribuées pour les provoquer, il cours vite et il est vraiment balaise dans le maniement du ballon rond impressionnant se qu'il fait.
Il est bien en kangourou, ou autre animal, en Mario kart , en bombe à raser, en plongée dans un aquarium public, même dans le magasin de farces et attrapes pour qui il aura fait de la pub, même si, je n'aurais pas voulu être à la place des vendeuses, ni des habitants et commerçant de Montpellier qui ont du le subir pas mal mais bon lui aussi, il subit...
N'importe quoi, mais souvent hilarant ou, juste la bonne idée d'y avoir pensé et d'avoir osé le faire.
flo.90/6
Oui, j'ai regardé pendant une bonne heure ce matin. Il a vraiment la pêche !
Quelle santé !
Mais j'adore, en plus on sent le truc bien préparé, et hop, il se lance !!!! Faut oser !
En plus il s'attaque à des grosses conneries, le coup de Mr Univers, c'est génial !!!
Pis le kangourou, les chasseurs, le skieur à la piscine etc.....
Quelle santé !
Mais j'adore, en plus on sent le truc bien préparé, et hop, il se lance !!!! Faut oser !
En plus il s'attaque à des grosses conneries, le coup de Mr Univers, c'est génial !!!
Pis le kangourou, les chasseurs, le skieur à la piscine etc.....
Francesco
Francesco a écrit:Je pourrai faire la doublure si nécessaire.....
il y en a quelques uns ici.... Je ne donnerais pas de noms