Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

version mobile du forum

+2
oggy
Oby1
6 participants

Aller en bas

version mobile du forum Empty version mobile du forum

Message  Oby1 Jeu 24 Fév 2011 - 22:51

Je passe du temps sur le forum essentiellement depuis mon mobile. Jusqu'à ce soir, je "voyais" la même chose sur mon écran et sur mon iphone. Mais en cliquant sur le lien d'un mail reçu m'indiquant une nouvelle réponse, je suis tombé sur une version que j'appellerais "mobile". Version plus light, mais plus agréable qd on navigue depuis un téléphone.
Je suis remonté dans les menus pour voir la page d'accueil, mais tout émoustillé, j'ai vu un lien en bas pour retourner sur la version "normale" et j'ai cliqué dessus en me disant que je pourrais revenir en arrière...
Et bien non. je pleure Et impossible de refaire la manip', je n'arrive plus à retomber sur cette version mobile.
Ai-je trop fumé ?? version mobile du forum 145644 Suis-je le seul à etre tombé la dessus ? J'ai aussi peut-etre raté un épisode dernièrement... version mobile du forum 569134
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  oggy Jeu 24 Fév 2011 - 22:56

Tu parlerais pas du portail par hasard ?

http://www.flat-twin-bmw.com/portal
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Mick13 Jeu 24 Fév 2011 - 23:00

moi ça déconnait complétement !
Pas moyen de me loguer, c'est d'ailleurs toujours pareil

Edit : ça refonctionne

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Oby1 Ven 25 Fév 2011 - 8:57

Je suis retombé sur la version mobile. J'ai l'impression que l'on ne peut pas répondre au messages dans ce mode. Et qd je reviens dans la version classique, il me demande de me connecter. Est-ce qu'il y a un lien ?
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Lou2 Ven 25 Fév 2011 - 11:44

Je n'avais jamais entendu parler de ça, peut pas vraiment t'aider sur ce coup. Certainement une option installée automatiquement par l'hébergeur..Je vais quand même aller voir s'il y a des infos à ce sujet..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Lou2 Ven 25 Fév 2011 - 12:08

Le téléphone mobile , j'en ai un parce qu'on me l'a offert, mais je n'y connaît rien aussi je te laisse explorer ces 2 liens qui ont peut être une réponse à ton soucis:

--> http://forum.forumactif.com/t298226-nouvelle-mise-a-jour-forumactif-version-smartphone-des-forums-sujets-similaires-edition-des-liens-de-bas-de-page-etc?highlight=version+mobile

--> http://forum.forumactif.com/t298385-problemes-divers-avec-la-version-mobile?highlight=version+mobile
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Mick13 Ven 25 Fév 2011 - 20:47

Oby1 a écrit:Je suis retombé sur la version mobile. J'ai l'impression que l'on ne peut pas répondre au messages dans ce mode. Et qd je reviens dans la version classique, il me demande de me connecter. Est-ce qu'il y a un lien ?

ça m'a fait pareil, et avec la version mobile a ch... donc je reste sur la version classique web.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Oby1 Ven 25 Fév 2011 - 22:25

Bon, je suis aller voir les liens proposés par Lou (Merci Lou au passage bien ) et en effet, ça a bien aidé à comprendre.

Pour faire vite, Forum Actif qui héberge le flatistan propose une version mobile (et d'autres fonctionnalité) dans le but de nous faciliter la lecture du forum. Le hic, c'est que c'est une version beta et qu'il y a encore tout (trop ?) plein de bug et une perte de fonctionnalités, comme le fait de parcourir le forum en tant qu'invité et non avec notre pseudo. Il est toujours possible de revenir à la version classique avec un lien en bas de la page, mais du coup, il faut rentrer les infos pour se connecter (un peu lourd, si on suit plusieurs topics).

Donc, il y a bien du mouvement pour une version mobile/smartphone, mais ce n'est encore pas du tout au point et c'est pour cela que ça fonctionne 1 fois sur.... 3 (allez je suis sympa clin ) et que l'on n'a pas le même fonctionnement à chaque fois. Du moins, c'est ce que j'en déduis...

La version mobile m'intéresse mais uniquement qd j'aurais les mêmes fonctionnalités qu'avec la version classique. En attendant, ben je crois que ça va être un peu galère... faché Mais les gens se plaignent déjà, et je pense que ça ira vite (à la résolution des bugs, ou à la suppression de la version mobile).

Affaire à suivre....
Oby1
Oby1


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  mabéhéme Sam 25 Avr 2015 - 17:07

bonjour, en 2015 toujours des pb d'acces avec les smartphones, quelqu’un a t'il une solution ?
mabéhéme
mabéhéme


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Juanito Sam 25 Avr 2015 - 17:53

quels genres de problèmes, précise ?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  mabéhéme Sam 25 Avr 2015 - 18:12

merci Juanito pour la rapidité, sur la version mobile je me retrouve méme connecter dans le cas d'un visiteur. pas de réponse possible pas de recherche, en clair pas d’accès à la barre d'outil, pas retour a la version PC qui est proposé mais qui n'a aucune action. je rame sur ce sujet depuis plusieurs heures.

j'utilise un Samsung S2 et une tablette Luxia

béhémement votre
mabéhéme
mabéhéme


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Juanito Sam 25 Avr 2015 - 21:02

Perso IPad aucun problème ...
As tu essayé de redémarrer ?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  mabéhéme Sam 25 Avr 2015 - 21:07

plusieurs fois, peut tu me dire ou se localise les bouton de commande répondre sur ton écran ? mieux peux tu faire une capture écran si les commandes apparaisse sur celle ci.
mabéhéme
mabéhéme


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Juanito Sam 25 Avr 2015 - 22:39

version mobile du forum Forum10
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Juanito Sam 25 Avr 2015 - 22:40

version mobile du forum Fofo10
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  mabéhéme Lun 27 Avr 2015 - 10:58

Oupssss. J avais pas vu ta réponse.  L image que je voie sur mon mobile est totalement différente de celle qui tu m envoi.  Je viens de faire une mise a jour log Android et maintenant je peux passer a la version identique a celle sous pc donc la tienne.  Ma sur ma tablette toujours la version mobile. J effectue des recherches pourquoi la version mobile ne fonctionne pas. Merci pour ton aide.  Je te tiens au courant si j arrive a faire fonctionner la version mobile qui et plus simple de fonctionnement. 

Ps: j effectue cette réponse de mon mobile Android
mabéhéme
mabéhéme


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Juanito Lun 27 Avr 2015 - 14:22

Oui la version mobile est plus simple (moins de photo et d'icône) sur fond bleu
Tu peux passer en version classique via un bouton
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  mabéhéme Lun 27 Avr 2015 - 23:18

oui en effet tu peux choisir la version mobile ou pc, mais avant la mise jour d'android, je en pouvais accéder a la version PC, mais tout est rentrer dans l'ordre.

béhémement votre
mabéhéme
mabéhéme


Revenir en haut Aller en bas

version mobile du forum Empty Re: version mobile du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum