BELGISTANAISE LE 26 JUIN
+18
jmarc06
Jagbruno
breizracer
benoit02
calendos
jackerda
Richard de l'Aulagnier
Francesco
ckoaca
Gigi
Tofaix
oggy
Lippo
Lou2
Plez
Fatalan
urmella
BlackFish
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BELGISTANAISE LE 26 JUIN
On se ferait bien une petite virée sur la côte d opale aussi un de ces WEs, parsque le 26 juin c est bien mais c est loin !
Me referais bien un tour dans les ardennes...puis au Lux et pourquoi pas aussi dans le parc du Eifel !
Me referais bien un tour dans les ardennes...puis au Lux et pourquoi pas aussi dans le parc du Eifel !
Plez
Tout ça en une journee? Et bien, meme si ç'est le cas je suis d'acord.
urmella
Plez a écrit:On se ferait bien une petite virée sur la côte d opale aussi un de ces WEs, parsque le 26 juin c est bien mais c est loin !
beau programme .
Invité- Invité
Bon c est dans 3 semaines ! Les becanes sont pretes, les futals enfilés ?
Plez
Plez a écrit:Bon c est dans 3 semaines ! Les becanes sont pretes, les futals enfilés ?
ho ,bin merdouille ,c'est vrai que sa se rapproche a grands pas .
Invité- Invité
pas tout lu, mais je résume avec ma tete ''vide'' de parisien :
- le but ultime est d'aller à beheme, en BM
MAIS
- vous éviter scrupuleusement TOUT ce qui peut etre touristique et intéressant à voir pour des ''touristes'' français ou d'autres nationalités
- vous mangez sur le pouce des truc bizarres, assis dans un champ de luzerne, pour ne pas vous mêler à la foule,
- vous vous perdez sur des petites routes,
- pas la moindre petite goute d'elixir distillé par des trappistes avec 600 ans d'expérience,
et la ballade est terminée ???
rien compris
bon je pourris un peu, mais comme je ne peux pas venir en belgistan ce coup ci, j'en profite !!
bonne ballade
- le but ultime est d'aller à beheme, en BM
MAIS
- vous éviter scrupuleusement TOUT ce qui peut etre touristique et intéressant à voir pour des ''touristes'' français ou d'autres nationalités
- vous mangez sur le pouce des truc bizarres, assis dans un champ de luzerne, pour ne pas vous mêler à la foule,
- vous vous perdez sur des petites routes,
- pas la moindre petite goute d'elixir distillé par des trappistes avec 600 ans d'expérience,
et la ballade est terminée ???
rien compris
bon je pourris un peu, mais comme je ne peux pas venir en belgistan ce coup ci, j'en profite !!
bonne ballade
calendos
boxer man a écrit:le programme de la journée
je propose un rdv a 10 H 30 a HASTIERE a quelques km de dinant ,pour regrouper une partie des participants
(ceux qui viendront de BX auront la facilité de prendre l'autoroute jusqu'a NAMUR/DINANT s'ils le désirent)
de HASTIERE je propose d'aller retrouver notre ami blackfish ( éventuellement d'autres membres )
a BRAS sur la place du village par des petites routes
de BRAS ,l'ami blackfish nous pilotera jusqu'au village de BEHEME pour la photo souvenir
devant le fameux panneau béhème
Invité- Invité
urmella a écrit:Et apres la photo?
on se dirige vers herbeumont ,vresse ,gedinne ,pondrome ,dinant.....
si tu as mieux a proposer
Invité- Invité
Bonjour
je serai peut être à Hastiére à 10h30 si l'emploi du temps de la 2éme moto le permet,je n'ai pas trop envie de faire les 600km allée-retour tout seul !
à +
je serai peut être à Hastiére à 10h30 si l'emploi du temps de la 2éme moto le permet,je n'ai pas trop envie de faire les 600km allée-retour tout seul !
à +
benoit02
benoit02 a écrit:Bonjour
à +
je te conseille de suivre le post des fois qu'il y aurait du changement
est ce que HASTIERE ,comme premier lieu de rdv convient a tout le monde
Invité- Invité
C'est bien pour moi.
Alors, que ceux qui sortiront de Bruxelles se manifesten pour s'organiser et faire le voyage ensemble jusqu'a Hastière ou un point intermediaire.
(ou bien on devrait ouvrir un nouveau sujet, "petite balade Bruxelles-Hastiere"?)
Alors, que ceux qui sortiront de Bruxelles se manifesten pour s'organiser et faire le voyage ensemble jusqu'a Hastière ou un point intermediaire.
(ou bien on devrait ouvrir un nouveau sujet, "petite balade Bruxelles-Hastiere"?)
Dernière édition par urmella le Mar 14 Juin 2011 - 8:33, édité 1 fois
urmella
urmella a écrit:Alors, que ceux qui sortiront de Bruxelles se manifesten pour s'organiser et faire le voyage ensemble jusqu'a Hartière ou un point intermediaire.
Je ne sais pas encore si je partirais de BXL ou si je m arrange pour faire etape a Namur la veille... en tout cas je suis bien entendu partant pour t accompagner au depart de BXL si c est la solution retenue.
Plez
je consulte régulièrement la météo ,
que fait on si la pluie s'invite
que fait on si la pluie s'invite
Invité- Invité
Va en Auvergne, au moins c'est beau !
Je blague, fieu...
Je blague, fieu...
breizracer a écrit:Va en Auvergne, au moins c'est beau !
Je blague, fieu...
en auvergne ,il y a richard
Invité- Invité
On prie.boxer man a écrit:que fait on si la pluie s'invite
Selon Meteo France, le 26 il fera beau partout le flatistan francais. Je pense que au flatistan belge aussi.
urmella
il y a intérèt qu'il fasse soleil,parce que la route est truffée de jolis virolos ,ce serait dommage d'aller se mettre au tas
et de devoir rouler sous la pluie toute la journée
d'ailleurs s'il pleut ,on reportera comme d'habitude
d'ci là ,restons confiant
et de devoir rouler sous la pluie toute la journée
d'ailleurs s'il pleut ,on reportera comme d'habitude
d'ci là ,restons confiant
Invité- Invité
blackfish ,tu confirme ta participation ou tu sera indispo ,
en principe tu nous pilote de chez toi au village de béhème
en principe tu nous pilote de chez toi au village de béhème
Invité- Invité
C'est pas grave. La santé est plus important que la moto. On fera avec. Mais Blackfish pourait nous expliquer quand meme le parcours qu'il avait en tete.
Dernière édition par urmella le Dim 19 Juin 2011 - 7:10, édité 1 fois
urmella
On peut toujour s'adapter... Il faut profiter qu'il fera beau, beaucoup de soleil, beaucoup de monde (j'espere)Jagbruno a écrit:Si je rentre à tps de Libye, j'essaierai de venir avec ma R100S...
urmella
bon ,le blackfish étant en " maintenance " ,je vais revoir mes cartes
je vous dirais quoi pour la suite
je vous dirais quoi pour la suite
Invité- Invité
hier ,je me suis mis devant mes cartes et j'ai un peu beaucoup remanié le parcours
faudra ètre indulgent ,hein ,tout a était fait sur carte et il se peut qu'on ne soit pas a l'abri d'une surprise
en cours de route
le rdv est toujours vers 10 H 30 a HASTIERE en principe sur la place ou du moins aux alentours
puis départ en direction
/blaimont /mesnil st blaise / beauraing/ pondrome / vonèche/ vencimont/sart custine / gedinne/
louette st pierre/ houdremont/ nafraiture /vresse /rochehaut /menuchenet /bellevaux /les hayons /auby cugnons/
mortehan /herbeumont/ suxy / les fossés/ l'église /et enfin BEHEME
un itinéraire pour le retour a aussi était prévu
on en disute sur place car certains d'entre vous choisiront peut ètre le chemin le plus rapide
pour retourner chez eux vu la proximité des grands axes
voilà ,si vous avez des commentaires et des remarques ....
maintenant il faut se tourner vers la météo et espérer que le soleil soit de la partie ,
aussi non il faudra reporter la balade
faudra ètre indulgent ,hein ,tout a était fait sur carte et il se peut qu'on ne soit pas a l'abri d'une surprise
en cours de route
le rdv est toujours vers 10 H 30 a HASTIERE en principe sur la place ou du moins aux alentours
puis départ en direction
/blaimont /mesnil st blaise / beauraing/ pondrome / vonèche/ vencimont/sart custine / gedinne/
louette st pierre/ houdremont/ nafraiture /vresse /rochehaut /menuchenet /bellevaux /les hayons /auby cugnons/
mortehan /herbeumont/ suxy / les fossés/ l'église /et enfin BEHEME
un itinéraire pour le retour a aussi était prévu
on en disute sur place car certains d'entre vous choisiront peut ètre le chemin le plus rapide
pour retourner chez eux vu la proximité des grands axes
voilà ,si vous avez des commentaires et des remarques ....
maintenant il faut se tourner vers la météo et espérer que le soleil soit de la partie ,
aussi non il faudra reporter la balade
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7