BELGISTANAISE LE 26 JUIN
+18
jmarc06
Jagbruno
breizracer
benoit02
calendos
jackerda
Richard de l'Aulagnier
Francesco
ckoaca
Gigi
Tofaix
oggy
Lippo
Lou2
Plez
Fatalan
urmella
BlackFish
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BELGISTANAISE LE 26 JUIN
Dernière édition par boxer man le Lun 27 Juin 2011 - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Acatène a écrit:
Quelle est la différence entre un renard et un chien de chasse ?
Dom a écrit: Environ 10 bières.
Dom
Aprés 10 bières, tu vois plus la différence entre un chien et un renard
urmella
Dom a écrit:
Excellent
Et en plus tu as donné la réponse exacte
Tu chasses à Tours ?
urmella a écrit:Aprés 10 bières, tu vois plus la différence entre un chien et un renard
mets m'en dix de plus
Invité- Invité
Pardon mon pére mais nous avons péché... une flatistanaise avec que des 4V c est pas triste ça ? Heureusement l ami boxy nous a guidé sur quelques jolies routes boisées ou le calme de l endroit n aura été troublé que par quelques farceurs en futal camo et ayabusa fumante !
Je serais bien venu avec la /6 mais la veille j ai fais pour la premiere fois une sortie plaisir au long court avec la S que j avais jamais emmenée, super periple ardennes-luxembourg avec la N27 dans les deux sens !
Il me semble que les ardennes belges et le luxembourg, bien que décentrés seraient un endroit de choix pour une faltistanaise, d autant que les gite ou l on peut loger beaucoup de monde sont trés répandus et abordables !
Je serais bien venu avec la /6 mais la veille j ai fais pour la premiere fois une sortie plaisir au long court avec la S que j avais jamais emmenée, super periple ardennes-luxembourg avec la N27 dans les deux sens !
Il me semble que les ardennes belges et le luxembourg, bien que décentrés seraient un endroit de choix pour une faltistanaise, d autant que les gite ou l on peut loger beaucoup de monde sont trés répandus et abordables !
Plez
Tu es pardonné mon fils !!!!
La 4V, j'ai connu.........je peux comprendre !!!
La 4V, j'ai connu.........je peux comprendre !!!
Francesco
Tu roules vraiment que sur des trucs très laids....
T'as pas rêvé d'une BFG, par hasard?
T'as pas rêvé d'une BFG, par hasard?
Acatène a écrit:
Tu chasses à Tours ?
Pour porter un gilet fluo ..............déjà que je n'en veux pas en étant sur ma brêle
Dom
Acatène a écrit:La confusion est peu probable et Cavalcade a prévu le coup toutefois, nos pages étant en libre accès, je sais que certain l'ont demandé.boxer man a écrit: Faudrait aussi penser à masquer les plaques sur le fofo...
tu crois qu'on risque d'ètre abattu par des chasseurs de sangliers
Tiens, à propos des chasseurs cités plus haut:
Quelle est la différence entre un renard et un chien de chasse ?
Sur l'exhibition des plaques d'immatriculation dans les photos, moi-même dans le passé j'avais effacé les chiffres, mais n'est-il pas vrai que les motos sont d'habitude toujours bien visibles dans la rue, plaques d'immatriculation comprises? D'ailleurs le but est que les plaques soient bien visibles. Quel serait alors le risque particulier sur internet?
urmella
Je penses aussi qu'il n y a aucun risque... sinon certains pensent qu il y a un risque d etre identifié et pourquoi pas meme connaitre l adresse ou la becane est cachée... comme c est pas des bugatti a priroi ça devrait aller, un autre truc c est ceux qui racontent leur exploits sur autouroutes allemandes et moto trafiquées et qui veulent garder un peu d anonymat...
Plez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7