BELGISTANAISE LE 26 JUIN
+18
jmarc06
Jagbruno
breizracer
benoit02
calendos
jackerda
Richard de l'Aulagnier
Francesco
ckoaca
Gigi
Tofaix
oggy
Lippo
Lou2
Plez
Fatalan
urmella
BlackFish
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BELGISTANAISE LE 26 JUIN
lou a écrit:Bin quoi, c'est toi qui nous a appris non ?
mais pas du tout
Invité- Invité
To Fix a écrit:....ben oui.....on a été à bonne école et bons élèves....
bin moi aussi j'ai eu la chance d'avoir des cadors de la discipline ,mais je peux pas dire les noms
ils se reconnaitront
Invité- Invité
le programme de la journée
je propose un rdv a 10 H 30 a HASTIERE a quelques km de dinant ,pour regrouper une partie des participants
(ceux qui viendront de BX auront la facilité de prendre l'autoroute jusqu'a NAMUR/DINANT s'ils le désirent)
de HASTIERE je propose d'aller retrouver notre ami blackfish ( éventuellement d'autres membres )
a BRAS sur la place du village par des petites routes
de BRAS ,l'ami blackfish nous pilotera jusqu'au village de BEHEME pour la photo souvenir
devant le fameux panneau béhème
voilà ,c'est du provisoire ,faites moi part de vos commentaires et suggestions afin apporter au besoin des modifications .
je propose un rdv a 10 H 30 a HASTIERE a quelques km de dinant ,pour regrouper une partie des participants
(ceux qui viendront de BX auront la facilité de prendre l'autoroute jusqu'a NAMUR/DINANT s'ils le désirent)
de HASTIERE je propose d'aller retrouver notre ami blackfish ( éventuellement d'autres membres )
de BRAS ,l'ami blackfish nous pilotera jusqu'au village de BEHEME pour la photo souvenir
voilà ,c'est du provisoire ,faites moi part de vos commentaires et suggestions afin apporter au besoin des modifications .
Dernière édition par boxer man le Dim 6 Mar 2011 - 13:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Gigi a écrit:Salut,
et pour le midi, tu mange le poisson.......
on décidera sur place
Invité- Invité
boxer man a écrit:Gigi a écrit:Salut,
et pour le midi, tu mange le poisson.......
on décidera sur place
tout dépend s'il est frais ou pas .....
Dit donc, là... toi, tu fais encore une fixation sur l'Orval ...
Gigi
Gigi a écrit:
Dit donc, là... toi, tu fais encore une fixation sur l'Orval ...
euh ! mais non ,pourquoi tu dis ça
Invité- Invité
boxer man a écrit:euh ! mais non ,pourquoi tu dis çaGigi a écrit:Dit donc, là... toi, tu fais encore une fixation sur l'Orval ...
......pour rien
boxer man a écrit:tu serais partant pour cette balade
je sais pas
Perso, les arrêts terrasses, la fréquentation de lieux un peu trop touristique, c'est pas trop ma tasse de thé
Je préfère un bon picnic, des arrêts dans des coins plus tranquille, au gré de la balade (un banc, une petite clairière,...et une bouteille d'eau fraiche, çà c'est bien plus chouette)
Gigi
Gigi a écrit:boxer man a écrit:tu serais partant pour cette balade
je sais pas
Perso, les arrêts terrasses, la fréquentation de lieux un peu trop touristique, c'est pas trop ma tasse de thé
Je préfère un bon picnic, des arrêts dans des coins plus tranquille, au gré de la balade (un banc, une petite clairière,...et une bouteille d'eau fraiche, çà c'est bien plus chouette)
pourquoi pas,
ORVAL n'est pas une obligation ,
tu te souviens de la dernière balade avec jack ,on peux faire pareil
Invité- Invité
Tofaix a écrit:.......like a poor lonesome cowboy.....
en francais : comme un pauvre cow-boy seul
FAUX , nous sommes a plusieurs ( t'oublie les Daltons)
Gigi
boxer man a écrit:Gigi a écrit:boxer man a écrit:tu serais partant pour cette balade
je sais pas
pourquoi pas,
ORVAL n'est pas une obligation ,
tu te souviens de la dernière balade avec jack ,on peux faire pareil
Paufine ta balade et on verra
Si c'est comme la derniere balade avec jack, là, t'as une chance de nous voir......
Gigi
bon ,le principal c'est d'aller jusqu'au village de BEHEME par les petites routes et puis on verra .
on attends vos propositions
si tout le monde est d'accord ,on va prendre l'option pic nic ainsi on s'arrète ou on veux
et quand on veux pendant la balade
on attends vos propositions
si tout le monde est d'accord ,on va prendre l'option pic nic ainsi on s'arrète ou on veux
et quand on veux pendant la balade
Invité- Invité
changement de programme
comme me l'as fait remarquer gigi ,il est vrai que orval est un lieux assez touristique ,donc
on va zapper cette destination .
comme me l'as fait remarquer gigi ,il est vrai que orval est un lieux assez touristique ,donc
on va zapper cette destination .
Invité- Invité
boxer man a écrit:le programme de la journée
de BEHEME ,on part rouler sur des petites routes vers ........
pour l'instant ,on en est là
Invité- Invité
ola ,urmella
t'en pense quoi ,c'est toi le chef de musique ,tu peux intervenir a tout instant .
t'en pense quoi ,c'est toi le chef de musique ,tu peux intervenir a tout instant .
Invité- Invité
Tofaix a écrit:Ola Boxy .....pas d'Orval alors
et non ,pas d'orval ,mais m'en fou ,je préfère la leffe
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7