BELGISTANAISE LE 26 JUIN
+18
jmarc06
Jagbruno
breizracer
benoit02
calendos
jackerda
Richard de l'Aulagnier
Francesco
ckoaca
Gigi
Tofaix
oggy
Lippo
Lou2
Plez
Fatalan
urmella
BlackFish
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BELGISTANAISE LE 26 JUIN
jmarc06 a écrit:pas moi , hélas
Bonne balade aux amis Belges
avec ta G S / 800 tu serais vite chez nous
Invité- Invité
merci boxy,mais pour l'instant je suis à l'arrèt pour une grosse hernie disquale,peut ètre sur le billard bientot,désolé
Damien
Damien a écrit:merci boxy,mais pour l'instant je suis à l'arrèt pour une grosse hernie disquale,peut ètre sur le billard bientot,désolé
a oui ,juste
Invité- Invité
Si y a qqchose je viens ! J ai réservé mon dimanche et deja le samedi je vais aller tourner dans les ardennes je penses, j ai un reperage a faire !
Plez
Plez a écrit:Si y a qqchose je viens !
bin ouais ,il y a quelque chose
Invité- Invité
récapitulatif
plez
urmella
boxy
boxer man a écrit:
le rdv est toujours vers 10 H 30 a HASTIERE en principe sur la place ou du moins aux alentours
puis départ en direction
/blaimont /mesnil st blaise / beauraing/ pondrome / vonèche/ vencimont/sart custine / gedinne/
louette st pierre/ houdremont/ nafraiture /vresse /rochehaut /menuchenet /bellevaux /les hayons /auby cugnons/
mortehan /herbeumont/ suxy / les fossés/ l'église /et enfin BEHEME
un itinéraire pour le retour a aussi était prévu
on en disute sur place car certains d'entre vous choisiront peut ètre le chemin le plus rapide
pour retourner chez eux vu la proximité des grands axes
voilà ,si vous avez des commentaires et des remarques ....
maintenant il faut se tourner vers la météo et espérer que le soleil soit de la partie ,
aussi non il faudra reporter la balade
plez
urmella
boxy
Invité- Invité
boxer man a écrit: récapitulatifboxer man a écrit:
le rdv est toujours vers 10 H 30 a HASTIERE en principe sur la place ou du moins aux alentours
puis départ en direction
/blaimont /mesnil st blaise / beauraing/ pondrome / vonèche/ vencimont/sart custine / gedinne/
louette st pierre/ houdremont/ nafraiture /vresse /rochehaut /menuchenet /bellevaux /les hayons /auby cugnons/
mortehan /herbeumont/ suxy / les fossés/ l'église /et enfin BEHEME
un itinéraire pour le retour a aussi était prévu
on en disute sur place car certains d'entre vous choisiront peut ètre le chemin le plus rapide
pour retourner chez eux vu la proximité des grands axes
voilà ,si vous avez des commentaires et des remarques ....
maintenant il faut se tourner vers la météo et espérer que le soleil soit de la partie ,
aussi non il faudra reporter la balade
plez
urmella
boxy
Ptêtre Jagbruno (je suis à Tripoli pour l'instant, pas sûr d'etre rentré à temps)
je n'ai pas l'impression que cette belgistanaise va ètre un bon cru ,par rapport a la précédente
il n'y a pas grand monde qui se bouscule,je sais pas s' il faudrait pas mieux annuler
j'ai un p'tit coup déprime là,il m'faut un remontant
il n'y a pas grand monde qui se bouscule,je sais pas s' il faudrait pas mieux annuler
Invité- Invité
Jagbruno a écrit:
Ptêtre Jagbruno (je suis à Tripoli pour l'instant, pas sûr d'etre rentré à temps)
y'a une flatistanaise a tripoli
Invité- Invité
boxer man a écrit:Jagbruno a écrit:
y'a une flatistanaise a tripoli
Tun ne crois pas si bien dire, mon Boxy! Hier, J'ai vu un soldat de Khaddaf sur une /5 (petite selle type police) en bordure du désert, kalashnikov en bandouillère...elle tournait comme une horloge, et les motards de la police ont des trucs genre 1150R...
Ça fait de la peine toutes ces motos privées d'une jolie balade d'été avec ses cousines
urmella
boxer man a écrit:je n'ai pas l'impression que cette belgistanaise va ètre un bon cru ,par rapport a la précédente
Je vois pas pourquoi on devrait annuler ! On contraire ne nous laissons pas gagner par les lacheurs ! D ailleurs je serais peut etre accompagné si ça leur dit et que vous refusez pas les petites ER5 ! (pas oublier qu il nous reste une sortie au Lux, une sortie sur la cote d opale et un tour au Eiffel a faire avant la fin de la saison !)
Pour la météo a priori ça sera sans pluie et même ensoleillé, 10H de soleil annoncé pour la journée de dimanche dans la region Namur/Ardennes !
Plez
Annuler? Surtout pas.
S'il le faut j'irais tout seul, on ne peut pas gâcher comme ça une journée dominicale ensoleillé
S'il le faut j'irais tout seul, on ne peut pas gâcher comme ça une journée dominicale ensoleillé
urmella
Plez a écrit:
D ailleurs je serais peut etre accompagné si ça leur dit et que vous refusez pas les petites ER5 !
bienvenue a tous
(pas oublier qu il nous reste une sortie au Lux, une sortie sur la cote d opale et un tour au Eiffel a faire avant la fin de la saison !)
tant que çà
Invité- Invité
cavalcade a écrit:Ma R1100R et moi seront là !
maintenant que tu nous connais mieux ,
tu viens
Invité- Invité
bon ,bin il faut se rendre a l'évidence ,demain on ne sera pas très nombreux ,mes potes me font défaut ,donc
il ne reste plus que.... moi , plèz et compagnie ,urmella , et jago du forum des gs
peut ètre que notre ami cavalcade aura la bonne idée de nous rejoindre
il ne reste plus que.... moi , plèz et compagnie ,urmella , et jago du forum des gs
peut ètre que notre ami cavalcade aura la bonne idée de nous rejoindre
Invité- Invité
éventuellement gigi et benoit 02 ,mais je n'ai plus de nouvelles
Invité- Invité
boxer man a écrit:éventuellement gigi et benoit 02 ,mais je n'ai plus de nouvelles
Une fois de plus, je n'en serais pas !!!
merde merde et remerde !!!
je me vengerez, na !!!
BlackFish a écrit:boxer man a écrit:éventuellement gigi et benoit 02 ,mais je n'ai plus de nouvelles
Une fois de plus, je n'en serais pas !!!
merde merde et remerde !!!
je me vengerez, na !!!
Moi non plus...je suis toujours à Tripoli...par contre, je serai à Franco la semaine prochaine et à Chimay dans 3...on peut ptêtre se faire une Belgistanaise de course là-bas?
Pas de panique, on fera avec. On peut toujours ajouter un peu plus de monde aux images avec phtoshop.
Finalement, qui partirá de Bruxelles?
Finalement, qui partirá de Bruxelles?
urmella
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7