SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
De te retrouver seul avec le poisson façe à cette horde de Français !
ROLAND
ROLAND a écrit:De te retrouver seul avec le poisson façe à cette horde de Français !
bien au contraire ,ce sera une joie de vous rencontrer tous ....
les bagages sont prèts depuis belle lurette ,il n'y a plus qu'a les sangler sur le brelon
si la santé va ,je va
si la santé va pas ,je va pas
on verra
Invité- Invité
Oublie la santé, on est tous des morts en puissance...
Je suis pourri de l'intérieur, mais je tiens à voir vos trombines!
J'espère que ce sera bon pour toi, Boxy, depuis le temps que je rêve de voir Casimir...
Je suis pourri de l'intérieur, mais je tiens à voir vos trombines!
J'espère que ce sera bon pour toi, Boxy, depuis le temps que je rêve de voir Casimir...
Vous avez des tentes? (quoi, Ludo?)
Je lis vos conseils ... Mais j'avance pas à la même vitesse que vous ???
J'ai une tente, enfin 2. J'ai un pneu neuf enfin il est pas monté. J'aurai mes pieces de chez motoworks la semaine prochaine enfin les reglages ne sont toujours pas fait ... La santé, ça va, ça va ....
Bon, non je ne vois pas, je devrais être pret.
J'ai une tente, enfin 2. J'ai un pneu neuf enfin il est pas monté. J'aurai mes pieces de chez motoworks la semaine prochaine enfin les reglages ne sont toujours pas fait ... La santé, ça va, ça va ....
Bon, non je ne vois pas, je devrais être pret.
morny palace
Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Je compte partir de Nantes pour la flatistanaise le vendredi matin et plutôt prendre les petites routes pour la ballade. Si d'autres ont déjà prévu la même chose je me joindrai à vous avec plaisir
pascal44
Ce n'est pas encore certain mais j'aimerais si c'est possible partir le vendredi matin si mes occupations pro et celles de ma chère et tendre le permettent. Si tu veux, ainsi qu'avec d'autres si possible on peut se fixer un point de rendez-vous sur le parcours et ainsi faire route commune.
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
Patrick85
Je suis ok pour ça, Morny doit me rejoindre chez moi, comme c'est sa route, pis après on peut se filer rencard.Le tout est peut être d'éviter de rouler en trop gros troupeau!
Jusqu'à 5 ou 6 motos ensemble ça doit pouvoir se faire après il faut voir la façon de rouler de chacun et peut-être rouler par affinité de vitesse et de conduite.A chacun de voir il reste un mois pour mettre ça au point et trouver un premier point de rencontre entre le nord et le sud des Pays de la Loire.
Patrick85
Pour une longue route comme ça, je roule tranquille.De toute façon, malgré que j'ai un café racer, j'aime bien rouler tranquille!! On va voir pour un point de rdv, ça serait bien!
La route que Ornach avait postée semble pas mal et assez roulante en permettant de prendre son temps à voir pour les points de RdV.
Route possible :(d'après Ornach)
Nantes Bressuire par 4 voies (102km)- sortie vers parthenay par N149
puis D725 sur Airvault – à la croix Lambert la D18 (à 3h /120° à droite)vers Neuville de poitou –
Ensuite détournement de Poitier par le Nord : D62 vers Jaunay-Clan, St Georges les Baillargeaux
D20 vers Lavoux /D951 Chauvigny D54 vers Montmorillon
Le marché de Montmorillon pour la graille du midi ! je vous dit que ça !
D54 Le Dorat D942 Magnac-Laval D942 puis N146 vers La Souteraine
La Souterraine N145 en 4 voies jusqu'à Montluçon (117km) puis D2144sur 8km vers Riom jusqu'à Néris les Bain
Le tout 450Km , 5h52 sur Via Michelin
J'ai déjà fait cette route, c'est assez roulant et l'alternance départementales/4 voies à 110km/h permet de bien avancer ...
Route possible :(d'après Ornach)
Nantes Bressuire par 4 voies (102km)- sortie vers parthenay par N149
puis D725 sur Airvault – à la croix Lambert la D18 (à 3h /120° à droite)vers Neuville de poitou –
Ensuite détournement de Poitier par le Nord : D62 vers Jaunay-Clan, St Georges les Baillargeaux
D20 vers Lavoux /D951 Chauvigny D54 vers Montmorillon
Le marché de Montmorillon pour la graille du midi ! je vous dit que ça !
D54 Le Dorat D942 Magnac-Laval D942 puis N146 vers La Souteraine
La Souterraine N145 en 4 voies jusqu'à Montluçon (117km) puis D2144sur 8km vers Riom jusqu'à Néris les Bain
Le tout 450Km , 5h52 sur Via Michelin
J'ai déjà fait cette route, c'est assez roulant et l'alternance départementales/4 voies à 110km/h permet de bien avancer ...
Patrick85
Oui, pis 100 bornes en 4 voies, c'est vite fait.
Faut voir les horaires de Morny pis je saurais mon heure de départ, pis ensuite les points de rdv possibles.
Faut voir les horaires de Morny pis je saurais mon heure de départ, pis ensuite les points de rdv possibles.
De nos jours, faut compter une heure, il y a trente ans on mettait aussi une heure pour faire 100 Km, mais il n'y avait pas de 4 voiesbreizracer a écrit:Oui, pis 100 bornes en 4 voies, c'est vite fait.
..ni de jumelles laser!
breizracer a écrit:..ni de jumelles laser!
Tu m'étonnes, je mets maintenant deux fois plus de temps pour le même trajet qu'il y a dix ans.
oggy
en 95, de chez moi au Mans me prenait 1h50, et en traversant tout le centre ville du mans.
Maintenant il me faut 3 heures, et en allant dans un patelin à 20 km avant Le Mans !!
Mais j'y arrive vivant...
Maintenant il me faut 3 heures, et en allant dans un patelin à 20 km avant Le Mans !!
Mais j'y arrive vivant...
Salut à tous !
Je pars samedi le 11 . Kikiveut faire la route ensemble ( depuis Lyon et alentours) ou se retrouver kékpart ?
Je pars samedi le 11 . Kikiveut faire la route ensemble ( depuis Lyon et alentours) ou se retrouver kékpart ?
ROLAND
breizracer a écrit:Oui, pis 100 bornes en 4 voies, c'est vite fait.
Je vais m'adapter aux volontés de chacun enfin si "chacun" pouvait ne pas partir trop tôt non plus
morny palace
Ben, Pocka m'a dit que t'étais vachement matinal...
salut à tous,
je partirais le samedi matin, si y'en a qui veulent , un rdv, à St amand montrond (18) est possible pour faire un bout de route ensemble !!
je partirais le samedi matin, si y'en a qui veulent , un rdv, à St amand montrond (18) est possible pour faire un bout de route ensemble !!
juglus
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'est Pocka qui le dit...
disons qu'il l'a subi !!
salut,
départ samedi matin avec le jour, si y'a du monde pour la route...
pour le moment, 2 motos
l'itinéraire sera selon ramassage éventuel
départ samedi matin avec le jour, si y'a du monde pour la route...
pour le moment, 2 motos
l'itinéraire sera selon ramassage éventuel
m49
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29