SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
salut,
départ samedi matin avec le jour, si y'a du monde pour la route...
pour le moment, 2 motos
l'itinéraire sera selon ramassage éventuel
départ samedi matin avec le jour, si y'a du monde pour la route...
pour le moment, 2 motos
l'itinéraire sera selon ramassage éventuel
m49
Je vous suggère de faire attention de ne pas faire des groupes trop importants pour un parcourt relativement long:
Pour les gars de l'Ouest c'est 6 h de roulage et 400 bornes donc env. 8h de trajet
- Sur les 4 voies, ce n'est pas trop le problème, mais sur les petites routes ça fait vite l'accordéon et de ce fait plus le groupe est grand, plus c'est fatiguant pour le leader qui surveille constamment si ça suit derrière ;
- Pour les suivants, avec le temps et la fatigue qui s'accumule, c'est vite hypnotisant; on a tendance à ne plus regarder que le gars juste devant et on anticipe plus, ce qui peut être dangereux ! c'est comme ça qu'on se met au tas à plusieurs !
- C'est un WE chargé et les bleus seront surement de sortie sur les grand axes, 4 voies à 110 c'est normal; sur les routes jaunes, ça devrait être plus dégagé (à tous les sens du terme !) Mais avec les dernières décisions de la Prévention de mes fes..s, ils auront peut-être des consignes spéciales pour les 2RM.....
Si on arrive devant leur nez à une dizaine de brélon ça s'entend de loin ! ils ont le temps de se préparer ! D'autant que parmi les bleus, il y a des jeunots qui n'ont pas trop l'habitude des pots aux anciennes normes !
Nous étions 4 à rouler ce WE , une /5 qui bourrinait pour nous suivre (Pocka avec sa superbe /5) et trois /7 dont une avec des flutes sonores (hein Yohan !) et ben au arrivées de stop dans les petites rues de village, ça faisait tourner les têtes ! Sur les routes à 2 grammes il n'y a pas de soucis mais avec des pandores affutés, je me méfierai !
Chacun fait comme il veut, et je suis peut-être parano, mais comme je dis souvent, on est jamais assez parano de nos jours !
Pour moi, ce genre de ballade c'est toujour un grand plaisir; Alors ne nous le laissons pas gâcher par quelques Longtarins en mal de quota
Roulons cool, bonne route à tous, et je me fais une fête de vous rencontrer de visu !
Pour les gars de l'Ouest c'est 6 h de roulage et 400 bornes donc env. 8h de trajet
- Sur les 4 voies, ce n'est pas trop le problème, mais sur les petites routes ça fait vite l'accordéon et de ce fait plus le groupe est grand, plus c'est fatiguant pour le leader qui surveille constamment si ça suit derrière ;
- Pour les suivants, avec le temps et la fatigue qui s'accumule, c'est vite hypnotisant; on a tendance à ne plus regarder que le gars juste devant et on anticipe plus, ce qui peut être dangereux ! c'est comme ça qu'on se met au tas à plusieurs !
- C'est un WE chargé et les bleus seront surement de sortie sur les grand axes, 4 voies à 110 c'est normal; sur les routes jaunes, ça devrait être plus dégagé (à tous les sens du terme !) Mais avec les dernières décisions de la Prévention de mes fes..s, ils auront peut-être des consignes spéciales pour les 2RM.....
Si on arrive devant leur nez à une dizaine de brélon ça s'entend de loin ! ils ont le temps de se préparer ! D'autant que parmi les bleus, il y a des jeunots qui n'ont pas trop l'habitude des pots aux anciennes normes !
Nous étions 4 à rouler ce WE , une /5 qui bourrinait pour nous suivre (Pocka avec sa superbe /5) et trois /7 dont une avec des flutes sonores (hein Yohan !) et ben au arrivées de stop dans les petites rues de village, ça faisait tourner les têtes ! Sur les routes à 2 grammes il n'y a pas de soucis mais avec des pandores affutés, je me méfierai !
Chacun fait comme il veut, et je suis peut-être parano, mais comme je dis souvent, on est jamais assez parano de nos jours !
Pour moi, ce genre de ballade c'est toujour un grand plaisir; Alors ne nous le laissons pas gâcher par quelques Longtarins en mal de quota
Roulons cool, bonne route à tous, et je me fais une fête de vous rencontrer de visu !
Ornach
Ben moi aussi, j'serai content de te connaitre!
pascal44 a écrit:Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Je compte partir de Nantes pour la flatistanaise le vendredi matin et plutôt prendre les petites routes pour la ballade. Si d'autres ont déjà prévu la même chose je me joindrai à vous avec plaisir
Je partirais aussi le vendredi matin a voir pour un point de RDV sur Nantes si ça t'interresses .... affaire a suivre s'il y a des amateurs
sidecar44
Ma parole................personne ne bosse le Vendredi !!
Pour ma part, départ samedi matin de Tours...........
Dom
Ben moi je ne vais pas pouvoir...vernissage de mon expo à Gand sur mon travail en Palestine depuis 10 ans le dimanche 12...ne me demandez pas pourquoi, c'est la ville de Gand qui a décidé...
Jagbruno a écrit:Ben moi je ne vais pas pouvoir...vernissage de mon expo à Gand sur mon travail en Palestine depuis 10 ans le dimanche 12...ne me demandez pas pourquoi, c'est la ville de Gand qui a décidé...
Quelle bande de Gand !
Savate
Dom a écrit:Ma parole................personne ne bosse le Vendredi !!
Si si , je bosse !
ROLAND
J'avais perdu ce fil...............me disais que plus personne n'en causait maintenant que ça approchait ?
Bon, juste un mot pour confirmer ma venue. Vendredi ou samedi ? je ne sais pas encore.....
Ça dépend de quand je rentre de vacances......
Bon, juste un mot pour confirmer ma venue. Vendredi ou samedi ? je ne sais pas encore.....
Francesco
Francesco a écrit:J'avais perdu ce fil...............me disais que plus personne n'en causait maintenant que ça approchait ?
Euh.................tu comptes venir en vespasienne ????
Normal, il se traine la bite......
breizh racer a écrit:Normal, il se traine la bite......
y'a pas si longtemps que ça ,il y en a un autre qui se trainait la bite avec sa bien molle qui arrivait pas a dépasser les 145 il me semble
Invité- Invité
Oui mais j'étais à fond!
c'est du passé, Casimir, ma Germaine affole les radars maintenant....
breizracer a écrit:Oui mais j'étais à fond!
sur les routes limitéés a 50
Invité- Invité
P'tit con !
Trêve de connerie, j'ai fait hier et aujourd'hui un aller retour express jusqu'à Dunkerque, ben ça fait drôle de découvrir un radar fixe sans avoir vu de panneau avant!
T'as eu comme un flash ou tu as réussis à piler avant ?
Avec ça ils vont faire monter les statistiques d'accidents.
oggy
breizracer a écrit:Trêve de connerie, j'ai fait hier et aujourd'hui un aller retour express jusqu'à Dunkerque, ben ça fait drôle de découvrir un radar fixe sans avoir vu de panneau avant!
Ben ça devait être un faux radar vu que les radars fixes sans panneaux c'est une fois la loi votée, donc pas avant septembre
Ou alors un radar mobile installé de façon fixe (y sont futés pour tirer des osus... )
Alors pour moi pas de flatistanaise cette année! Après visite chez le chir hier soir prolongation de l'arrêt et complication avec des symptomes d' algodystrophie donc moto peut-être pour me changer les idées mais pas longtemps et paiement assuré derrière car douleur intense:grr:
y'en à marre!!
y'en à marre!!
Patrick85
Alors ça , j'imagine que c'est le genre de truc qui doit te pourrir la vie et pour les longs trajets , ça doit être pénible .
ROLAND
les longs trajets ne sont déja pas possible en voiture en conduisant donc en bécane...Pour le moment on va essayer de traiter la douleur après ça ira
Patrick85
oggy a écrit:T'as eu comme un flash ou tu as réussis à piler avant ?
Non, pas de flash, je roule aux limitations,heureusement!
désolé pour toi, Patrick. saleté, l'algodystrophie.Faut surtout garder bon moral pour que ça se passe vite...pis le calcium!
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29