SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
boxer man a écrit:un point météo
http://www.agate-france.com/meteo/previ8.php
Boxy ton stratagème ne prend plus même si je me suis laissé attraper il y a quelques jours
jmarc06
pour la prochaine ,vous viendrez au belgistan ,au moins là ,pas de mauvaise surprise ,la pluie chez nous on connait
Invité- Invité
pluie ou pas pluie... je viens!!! c'est y pas le principe d'une concentre...???
lo84
Pas d'affolage ça a encore le temps de changer d'ici la fin de semaine , a priori de toutes façon on se dirige plutôt vers un régime d'averses plus ou moins orageuse mais on est quand même en juin .................ce sera de l'eau chaude
sidecar44
Savate a écrit:Météo clémente ou pas...
c'est mort pour moi.
Putain... la Bm était (presque) prête...
Alors là tu m'fous les boules !!!!
Je viens même s'il flotte. Trop envie de voir vos gueules de pas beaux !
Francesco
Bon, alors j'en serai aussi.
Francesco a écrit:
Je viens même s'il flotte. Trop envie de voir vos gueules de pas beaux !
Invité- Invité
breizracer a écrit:Bon, alors j'en serai aussi.
YES !!!!
(je te prêterai ma Vespa, pas comme au Jean-Marc qui veut venir en bagnole !)
Et toi Boxy, tu ne peux pas attacher tes perfs à ta bécane et venir aussi ?
Francesco
a vrai dire je suis toujours dans le flou ,je n'ai encore rien décidé ,un coup je me dis j'y vais
,un autre j'y vais pas
j'aurais du en principe faire la route avec blackfish ,mais comme il n'y va pas ,je suis pas très motivé pour tracer la route seul
si je viendre pas ce sera pour une autre fois en espérant y aller avec plus de mes compatriotes
,un autre j'y vais pas
j'aurais du en principe faire la route avec blackfish ,mais comme il n'y va pas ,je suis pas très motivé pour tracer la route seul
si je viendre pas ce sera pour une autre fois en espérant y aller avec plus de mes compatriotes
Invité- Invité
Sans la Dnepr ça te laisse quelques chances de plus d'arriver un jour.........enfin, c'est toi qui sait !
Francesco
Francesco a écrit:Sans la Dnepr ça te laisse quelques chances de plus d'arriver un jour..
Invité- Invité
Ouaip, rouler et se prendre la flotte fait partie de ce genre de loisirs stupides dont la moto, avec la voile, fait partie !
Mais rester trois jours sous sa tente en regardant la vespa de Francesco rouiller gentiment alors que les autres essayent vainement d'allumer un barbecue sous la flotte pendant que les chips se transforment en purée, ça ne me branche pas vraiment !
En plus, tu parles d'une concentre .... même pas de porte clés souvenirs ni de concours de tee shirt mouillés à part celui de Breiz... (pourtant, c'était le moment rêvé !)
Bref, ayant en plus autre chose qui est venu se télescoper, je crois que je viendrais plutôt à la flatistanaise du 14 juillet !
(ben oui, y a 4 jours pour les reuteutistes)
En plus comme ça, le poisson noir n'aura aucune excuse, Morny non plus, Savate ne trouvera plus aucun prétexte valable pour rester regarder la télé...
Si j'ai le temps, je passerais peut être en caisse dire bonjour à JeanMarc06 (et aux autres...)
Mais rester trois jours sous sa tente en regardant la vespa de Francesco rouiller gentiment alors que les autres essayent vainement d'allumer un barbecue sous la flotte pendant que les chips se transforment en purée, ça ne me branche pas vraiment !
En plus, tu parles d'une concentre .... même pas de porte clés souvenirs ni de concours de tee shirt mouillés à part celui de Breiz... (pourtant, c'était le moment rêvé !)
Bref, ayant en plus autre chose qui est venu se télescoper, je crois que je viendrais plutôt à la flatistanaise du 14 juillet !
(ben oui, y a 4 jours pour les reuteutistes)
En plus comme ça, le poisson noir n'aura aucune excuse, Morny non plus, Savate ne trouvera plus aucun prétexte valable pour rester regarder la télé...
Si j'ai le temps, je passerais peut être en caisse dire bonjour à JeanMarc06 (et aux autres...)
Francesco a écrit:Ouaip, après faudra p'têt aller jusqu'en Bretagne.....
faudra juste passer entre les gouttes
Invité- Invité
Tu passeras pas!
Même s'il est prévu de la flotte je suis persuadé que ce ne sera que des averses voir des orages
Sur Accuweather il y a le nb d'heure de pluie prévue ; A ce jour
Pour Montluçon ,
Samedi , "épisodes pluvieux" prévu 4h de pluie dans la journée c'est pas la mort !
Dimanche idem , temp ressentie 23°
Je suis parti bien souvent avec des météo crapoteuses et au final c'était quelques grains sans plus
Faut savoir oser ! et passer entre les gouttes !
Pour Montluçon ,
Samedi , "épisodes pluvieux" prévu 4h de pluie dans la journée c'est pas la mort !
Je suis parti bien souvent avec des météo crapoteuses et au final c'était quelques grains sans plus
Ornach
C'est pas une religion ! juste une indication, une tendance !Richard de l'Aulagnier a écrit:La météo serait elle une religion?
la religion , faut croire ! ça marche donc sur la crédulité !
se fier, plus ou moins , à une tendance , oui! pourqoi pas? , vu que c'est moi qui décide le plus ou le moins !
Pour l'instant, le seul truc à faire c'est laisser pisser ! et ça pisse !
tout ce qui est déja tombé , tombera plus !
Ornach
Bin les gars, une BM ça fond pas sous la pluie!! Même moi qui suis maniacodépressif avec ma 90s que je viens de nettoyer apres remplacement de l'embrayage, je compte bien venir étrainer mes pneus neufs (si je les reçois d'ici vendredi). Allez on se voit le weekend prochain, on es pas des biker du dimanche quand même!!
pascal44
T'as raison.J'ai un week end pas drôle, alors quand j'ai vu que la flotte risquait d'être de la partie pour notre rendez vous, ça m'a bouffé.
Pis merde, mes pneus sont neufs, je mettrais mes cuirs, et tant pis pour la canicule!
Une fois là bas, sûr que l'humeur sera bonne, l'ambiance aussi, le café chaud, et si je n'y vais pas je vais le regretter, même s'il drache.
Alors carpe diem!
Pis merde, mes pneus sont neufs, je mettrais mes cuirs, et tant pis pour la canicule!
Une fois là bas, sûr que l'humeur sera bonne, l'ambiance aussi, le café chaud, et si je n'y vais pas je vais le regretter, même s'il drache.
Alors carpe diem!
breizracer a écrit:T'as raison.J'ai un week end pas drôle, alors quand j'ai vu que la flotte risquait d'être de la partie pour notre rendez vous, ça m'a bouffé.
Alors carpe diem!
t'as raison ,fonce
Invité- Invité
Allez, viens!
Ornach a écrit:Même s'il est prévu de la flotte je suis persuadé que ce ne sera que des averses voir des orages
Pour Montluçon ,
+1
lo84
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29