Tras los montes !(Après les montagnes)
+4
C parti ... 06
Richard de l'Aulagnier
Lou2
PITTRED
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Tras los montes !(Après les montagnes)
Voilà, dernièrement, un compatriote Nachomotorbike, de Catalogne(Espagne) est venu s inscrire sur notre Forum (de tarés mal famés et j 'en passe..... ) aussi, par politesse et au nom de tous vous autres (p'être j'aurais pas du )
je me suis inscrit au sien " BMWMOTOS.COM " , et j'ai trouvé un accueil digne du Flatistan . Le site (Espagnol/Anglais) comprends beaucoup plus de "Catégories de post et Infos" mais reste quand même assez facile ! Il en existe un " Clasicas " correspondant à notre Forum, et, certains parlent le français. Pour ceux du coin ( et les autres aussi bien sur ! ) et qui serai intéressé, ils proposeraient de faire une inter France/Espagne , (on pourrai faire une fois chez nous une fois chez eux), qu'en pensez vous ?
Vu que les conditions Météo sont plus ensoleillées chez nous( Sauf chez "the thing ) durant l'année, un calendrier serai plus facile.
Entre temps, avec Hervé, il y a en prévision une visite chez Nacho (environ 152 bornes de Perpignan) prochainement.
A vous le micro
je me suis inscrit au sien " BMWMOTOS.COM " , et j'ai trouvé un accueil digne du Flatistan . Le site (Espagnol/Anglais) comprends beaucoup plus de "Catégories de post et Infos" mais reste quand même assez facile ! Il en existe un " Clasicas " correspondant à notre Forum, et, certains parlent le français. Pour ceux du coin ( et les autres aussi bien sur ! ) et qui serai intéressé, ils proposeraient de faire une inter France/Espagne , (on pourrai faire une fois chez nous une fois chez eux), qu'en pensez vous ?
Vu que les conditions Météo sont plus ensoleillées chez nous( Sauf chez "the thing ) durant l'année, un calendrier serai plus facile.
Entre temps, avec Hervé, il y a en prévision une visite chez Nacho (environ 152 bornes de Perpignan) prochainement.
A vous le micro
PITTRED
Re: Tras los montes !(Après les montagnes)
Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ?
Richard de l'Aulagnier
Adios !
Mui interessantes ... !
y'a que du bon à se rapprocher de ses voisins
keep in touch !
et par la montagne ... ça nous gagne !
Mui interessantes ... !
keep in touch !
C parti ... 06
Sympa, merci
Richard de l'Aulagnier a écrit:Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ?
Après 152 y avait " bornes" ! (Km au cas ou !)
Pour ceux qui connaissent pas il est à +- 50 km de Barcelone , c est une région très boisée, verte, pinèdes etc aux alentours
ainsi que la cote
PITTRED
Bon ! ça va , hein !!
je vois Hervé cet aprem, on va essayé de trouver une date , tu viendrais ?
PITTRED
C parti ... 06 a écrit:Adios !
Mui interessantes ... !
keep in touch !
comme dit Flattwin " un peu usine à gaz ! "
PITTRED
Mal compris ta questionRichard de l'Aulagnier a écrit:Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ?
Il vit à Llinars del Valles, Catalogne
PITTRED
Pour Richard, c'est a 155 km de chez moi d'après mappy.
Sinon, je suis partant bien sur, faut voir avec lui deux choses.
1- une simple rencontre, entre Catalan du sud et Flatistanais avec ptite bouffe etc...
2 une rencontre pimentée d'une journée piste au Parc Motor de Castelloli, d'après notre dernière rencontre, j'avais cru comprendre que Nacho ne crache pas sur une sortie piste non plus http://www.parcmotor.com/web/microsite.asp?Id=149µsite=6
Dans les deux cas, faut prévoir un couchage sur places, généralement on peut trouver des trucs bien sympa et pour pas trop chers en hôtel , je connais pas le coin, il y'a peut etre des campings sympa aussi.
1- une simple rencontre, entre Catalan du sud et Flatistanais avec ptite bouffe etc...
2 une rencontre pimentée d'une journée piste au Parc Motor de Castelloli, d'après notre dernière rencontre, j'avais cru comprendre que Nacho ne crache pas sur une sortie piste non plus http://www.parcmotor.com/web/microsite.asp?Id=149µsite=6
Dans les deux cas, faut prévoir un couchage sur places, généralement on peut trouver des trucs bien sympa et pour pas trop chers en hôtel , je connais pas le coin, il y'a peut etre des campings sympa aussi.
flattwin66
Cherhe pô , c'est du Richard ça...PITTRED a écrit:Mal compris ta questionRichard de l'Aulagnier a écrit:Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ?
T'aurais dit <<environ 150 bornes>> c'était bon, mais , là , environ 152 ça veut dire quoi exactement, 152,359 ou 151, 486?
Soit précis bon sang! 'tain ces sudistes..
flattwin66 a écrit:Pour Richard, c'est a 155 km de chez moi d'après mappy.
2- Une rencontre plus coquine au Madam's entre catalan et flatistanais bien membrés puis ptite bouffe et dodo bien mérité....:siffle:
3 une rencontre pimentée d'une journée piste au Parc Motor de Castelloli, d'après notre dernière rencontre, j'avais cru comprendre que Nacho ne crache pas sur une sortie piste non plus http://www.parcmotor.com/web/microsite.asp?Id=149µsite=6
Dans les deux cas, faut prévoir un couchage garni sur places, généralement on peut trouver des trucs bien sympa et pour pas trop chers en hôtel , je connais pas le coin, il y'a peut etre des campings sympa aussi.
the thing
PITTRED a écrit:Bon ! ça va , hein !!
Ben si la date s'y prête, pourquoi non ?
Vous comptez pas représenter le Flatistan à vous deux quand même ???
T'imagines la vision déformée qu'aurait nos amis espagnols
Excellent , ce sera l'occasion de te revoir !
En résumé, pour être clair :
deux sorties possibles :
1er : Hervé, Pitt, Toi ? , Raynald? et .....? Date prochainement
2eme : Flatistanaise >> Hervé, Pitt, Raynald et ceux du Flatistan qui souhaiteraient venir , prévu dans les mois qui viennent.
avec si la date convient une option au circuit du "Parc Motor Castelloli ( Si j ai bien compris)
En résumé, pour être clair :
deux sorties possibles :
2eme : Flatistanaise >> Hervé, Pitt, Raynald et ceux du Flatistan qui souhaiteraient venir , prévu dans les mois qui viennent.
avec si la date convient une option au circuit du "Parc Motor Castelloli ( Si j ai bien compris)
PITTRED
Lippo a écrit:PITTRED a écrit:Bon ! ça va , hein !!
Ben si la date s'y prête, pourquoi non ?
Vous comptez pas représenter le Flatistan à vous deux quand même ???
T'imagines la vision déformée qu'aurait nos amis espagnols
Là...chuis pas sûr que tu réduises la déformation...
Richard de l'Aulagnier
PITTRED a écrit:
Raynald on lui demande pas son avis... on le met dans la caisse du side et roule ma poule
flattwin66