Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tras los montes !(Après les montagnes)

+4
C parti ... 06
Richard de l'Aulagnier
Lou2
PITTRED
8 participants

Tras los montes !(Après les montagnes) Empty Tras los montes !(Après les montagnes)

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 10:35

Voilà, dernièrement, un compatriote Nachomotorbike, de Catalogne(Espagne) est venu s inscrire sur notre Forum (de tarés mal famés et j 'en passe..... tss tss) aussi, par politesse et au nom de tous vous autres (p'être j'aurais pas du Tras los montes !(Après les montagnes) 569134 Tras los montes !(Après les montagnes) 18538 )
je me suis inscrit au sien " BMWMOTOS.COM " , et j'ai trouvé un accueil digne du Flatistan . Le site (Espagnol/Anglais) comprends beaucoup plus de "Catégories de post et Infos" mais reste quand même assez facile ! Il en existe un " Clasicas " correspondant à notre Forum, et, certains parlent le français. Pour ceux du coin ( et les autres aussi bien sur ! ) et qui serai intéressé, ils proposeraient de faire une inter France/Espagne , (on pourrai faire une fois chez nous une fois chez eux), qu'en pensez vous ?
Vu que les conditions Météo sont plus ensoleillées chez nous( Sauf chez "the thing siffle) durant l'année, un calendrier serai plus facile.
Entre temps, avec Hervé, il y a en prévision une visite chez Nacho (environ 152 bornes de Perpignan) prochainement.
A vous le micro
PITTRED
PITTRED

Revenir en haut Aller en bas

Tras los montes !(Après les montagnes) Empty Re: Tras los montes !(Après les montagnes)

Message  Lou2 Ven 18 Fév 2011 - 10:52

--> http://www.bmwmotos.com/cgi-bin/yabb2.4/YaBB.pl
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Tras los montes !(Après les montagnes) Empty Re: Tras los montes !(Après les montagnes)

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 11:04

bien Tras los montes !(Après les montagnes) 18538 (oublié !)
PITTRED
PITTRED

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Fév 2011 - 11:11

Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ? Tras los montes !(Après les montagnes) 18538
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  C parti ... 06 Ven 18 Fév 2011 - 11:12

Adios !
Mui interessantes ... !
y'a que du bon à se rapprocher de ses voisins bien bien bien
keep in touch ! serremain
biker
et par la montagne ... ça nous gagne !
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Mick13 Ven 18 Fév 2011 - 11:22

Sympa, merci

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 12:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ? Tras los montes !(Après les montagnes) 18538

Après 152 y avait " bornes" ! (Km au cas ou !)tss tss

Pour ceux qui connaissent pas il est à +- 50 km de Barcelone , c est une région très boisée, verte, pinèdes etc aux alentours
ainsi que la cote
PITTRED
PITTRED

Message  Lippo Ven 18 Fév 2011 - 12:46

Vous faites ça quand ? (les 152,64 km)
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 13:28

Bon ! ça va , hein !! faché faché

je vois Hervé cet aprem, on va essayé de trouver une date , tu viendrais ?
PITTRED
PITTRED

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 13:30

C parti ... 06 a écrit:Adios !
Mui interessantes ... !
y'a que du bon à se rapprocher de ses voisins bien bien bien
keep in touch ! serremain
biker
et par la montagne ... ça nous gagne !

souris comme dit Flattwin " un peu usine à gaz ! " souris
PITTRED
PITTRED

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 13:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ? Tras los montes !(Après les montagnes) 18538
Mal compris ta question jap

Il vit à Llinars del Valles, Catalogne
PITTRED
PITTRED

Message  flattwin66 Ven 18 Fév 2011 - 17:27

Pour Richard, c'est a 155 km de chez moi d'après mappy.

Sinon, je suis partant bien sur, faut voir avec lui deux choses.
1- une simple rencontre, entre Catalan du sud et Flatistanais avec ptite bouffe etc...
2 une rencontre pimentée d'une journée piste au Parc Motor de Castelloli, d'après notre dernière rencontre, j'avais cru comprendre que Nacho ne crache pas sur une sortie piste non plus http://www.parcmotor.com/web/microsite.asp?Id=149&microsite=6

Dans les deux cas, faut prévoir un couchage sur places, généralement on peut trouver des trucs bien sympa et pour pas trop chers en hôtel , je connais pas le coin, il y'a peut etre des campings sympa aussi.
flattwin66
flattwin66

Message  Lou2 Ven 18 Fév 2011 - 18:12

PITTRED a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Environ 152...tu pourrais pas être un peu plus précis ?
Mal compris ta question jap
Cherhe pô , c'est du Richard ça...
T'aurais dit <<environ 150 bornes>> c'était bon, mais , là , environ 152 ça veut dire quoi exactement, 152,359 ou 151, 486?
Soit précis bon sang! 'tain ces sudistes..
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  the thing Ven 18 Fév 2011 - 18:33

flattwin66 a écrit:Pour Richard, c'est a 155 km de chez moi d'après mappy.

Sinon, je suis partant bien sur, faut voir avec lui deux choses.
1- une simple rencontre, entre Catalan du sud et Flatistanais avec ptite bouffe etc...
2- Une rencontre plus coquine au Madam's entre catalan et flatistanais bien membrés puis ptite bouffe et dodo bien mérité....:siffle:
3 une rencontre pimentée d'une journée piste au Parc Motor de Castelloli, d'après notre dernière rencontre, j'avais cru comprendre que Nacho ne crache pas sur une sortie piste non plus http://www.parcmotor.com/web/microsite.asp?Id=149&microsite=6

Dans les deux cas, faut prévoir un couchage garni sur places, généralement on peut trouver des trucs bien sympa et pour pas trop chers en hôtel , je connais pas le coin, il y'a peut etre des campings sympa aussi.

lit
the thing
the thing

Message  Lippo Ven 18 Fév 2011 - 20:37

PITTRED a écrit:Bon ! ça va , hein !! faché faché

Ben si la date s'y prête, pourquoi non ?

Vous comptez pas représenter le Flatistan à vous deux quand même ??? hii

T'imagines la vision déformée qu'aurait nos amis espagnols souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  PITTRED Ven 18 Fév 2011 - 20:58

Excellent , ce sera l'occasion de te revoir ! souris
En résumé, pour être clair :

deux sorties possibles :

1er : Hervé, Pitt, Toi ? , Raynald? et .....? Date prochainement

2eme : Flatistanaise >> Hervé, Pitt, Raynald et ceux du Flatistan qui souhaiteraient venir , prévu dans les mois qui viennent.

avec si la date convient une option au circuit du "Parc Motor Castelloli ( Si j ai bien compris)

PITTRED
PITTRED

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Fév 2011 - 23:19

Lippo a écrit:
PITTRED a écrit:Bon ! ça va , hein !! Tras los montes !(Après les montagnes) 176877 Tras los montes !(Après les montagnes) 176877

Ben si la date s'y prête, pourquoi non ?

Vous comptez pas représenter le Flatistan à vous deux quand même ??? Tras los montes !(Après les montagnes) 645108

T'imagines la vision déformée qu'aurait nos amis espagnols Tras los montes !(Après les montagnes) 810249

Là...chuis pas sûr que tu réduises la déformation...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flattwin66 Ven 18 Fév 2011 - 23:27

PITTRED a écrit:
1er : Hervé, Pitt, Toi ? , Raynald? et .....? Date prochainement

Raynald on lui demande pas son avis... on le met dans la caisse du side et roule ma poule mache
flattwin66
flattwin66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé