La France vue d'en haut.
+8
guillaume1870
BlackFish
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Mick13
jbt
Dom
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La France vue d'en haut.
Il n'a pas l'air très réel, le petit coucou rouge...ou alors c'est un avion furtif, sans ombre.
J'ai demandé au petit frère de poster les video qu'il fait avec un vrai avion, tu verras la différence...
J'ai demandé au petit frère de poster les video qu'il fait avec un vrai avion, tu verras la différence...
jbt
sympa cette vidéo
J'ai fait un agrandissement dans le parc de Chenonceaux...
Dernière édition par Francesco le Mer 16 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois
Francesco
Pfffffff............il ne passe même pas SOUS le Pont du Gard....
Ça m'a donné une idée : pour la Flatistanaise, le parc de Chambord ça serait sympa non ?
Et puis y'a plein de sangliers tout autour pour le repas du soir.....
On dirait qu'on présente une attraction pour les Japonais en tour opérator.....
Ça m'a donné une idée : pour la Flatistanaise, le parc de Chambord ça serait sympa non ?
Et puis y'a plein de sangliers tout autour pour le repas du soir.....
On dirait qu'on présente une attraction pour les Japonais en tour opérator.....
Francesco
jbt a écrit:
Bonne idée,
En abusant, vu que des fois il viens par chez nous, s'il en avait ça m'intéresserais j'y jeter un œil.
flattwin66
jbt a écrit:Il n'a pas l'air très réel, le petit coucou rouge...ou alors c'est un avion furtif, sans ombre.
Ce n'est pas le but de ce topic de savoir comment ont été réalisées ces prises de vues ...perso je m'en fous royalement !
Il y a juste à s'en mettre plein les mirettes
Dom
Dom a écrit:
Ce n'est pas le but de ce topic de savoir comment ont été réalisées ces prises de vues ...perso je m'en fous royalement !
Il y a juste à s'en mettre plein les mirettes
T'a bin raison, na !!!
jbt a écrit:Il n'a pas l'air très réel, le petit coucou rouge...ou alors c'est un avion furtif, sans ombre.
regarde vers la fin de la video apres le pont du gard
guillaume1870
On voit aussi l'ombre au début, c'est un hélico qui le suit qui filme. C'est quand il est survolé qu'on dirait un avion radio-commandé.
Sinon ça vaut effectivement le coup d'oeil, j'ai fait partager à ma femme ce matin, qui a bien aimé ( elle aime bien les chateaux de la Loire, et comme je ne peux pas (encore) lui en payer un ....)
Sinon ça vaut effectivement le coup d'oeil, j'ai fait partager à ma femme ce matin, qui a bien aimé ( elle aime bien les chateaux de la Loire, et comme je ne peux pas (encore) lui en payer un ....)
Francesco
jbt a écrit:J'ai demandé au petit frère de poster les video qu'il fait avec un vrai avion, tu verras la différence...
Arf, ça vient ça vient, je ne me rappelai plus ni ou je les avais hébergées ni sur quel disque dur elles se planquaient à la maison...
Attention, vidéos en 720p. (comprendre 720 pixels *en tout*, hein, c'était tourné avec un appareil photo d'il y a bientôt 10 ans...)
Une première vidéo un peu "no brain, no fear"
http://www.myspace.com/questionsdepointdevue/videos/raccoons/7597663
Et la seconde plus soft :
http://www.myspace.com/questionsdepointdevue/videos/raccoons-2/7597943
Je n'ai pas de vidéos sur le sud-ouest, flattwin66, mon terrain de jeu se situe plutôt au nord du 48ème parallèle ces dernières années, mais si jamais je te tiens au jus !flattwin66 a écrit:En abusant, vu que des fois il viens par chez nous, s'il en avait ça m'intéresserais j'y jeter un œil.
Racc00n
Rha, ptin, ça donne envie...
Tu me remmènes voler un de ces jours? (Enfin, dès que tu pourras emprunter un Tupolev, parceque le Cessa tend à me boudiner un peu).
Tu me remmènes voler un de ces jours? (Enfin, dès que tu pourras emprunter un Tupolev, parceque le Cessa tend à me boudiner un peu).
jbt
En fait dans la famille JBT, c'est de famille......
( se souvenir impérativement : ne jamais monter derrière ou à côté d'un membre de la famille JBT !)
( se souvenir impérativement : ne jamais monter derrière ou à côté d'un membre de la famille JBT !)
Francesco
Bon, comme tu veux, ni à côté, ni derrière, mais alors faudra des sangles solides pour t'attacher sur l'hélice!
Ou, si tu cours vite, on peut te fixer dessous, mais faudra pas oublier de sortir avant l'atterrissage.
Ou, si tu cours vite, on peut te fixer dessous, mais faudra pas oublier de sortir avant l'atterrissage.
jbt
C'est depuis qu'il boit des trucs de scientologue.....
Le paternel.....mais les gênes se sont un peu perdus en route, je préfère quand il y a deux roues....
Le paternel.....mais les gênes se sont un peu perdus en route, je préfère quand il y a deux roues....
Dernière édition par Francesco le Sam 19 Fév 2011 - 22:51, édité 2 fois
Francesco
.....j'étale pas ma jeunesse heureuse....j'vous en causerai au coin du feu ....mais où ?
Francesco a écrit:C'est depuis qu'il boit des trucs de scientologue.....
.....take care of you Heisman....
Francesco a écrit:
'tain chu bluffé autant par savoir que ton père en était aussi, que la vitesse à laquelle tu retrouves tes archives....
Francesco a écrit: J'aime bien quand c'est rangé.....
.....va falloir m'apprendre..... l'ordre et la discipline ça été bien plus, mais bien plus dur qu'un immelmann....
C'est marrant qand même, l'avion et la moto ne sont jamais très loin, quand on croise les deux milieux le monde est chaque fois un peu plus petit... Y'aurait pas que des mecs, on risquerait la consanguinité :)
Racc00n
Putain ça fait peur quand l'hélice s'arrête de tourner...
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2