retroviseurs serie 5
4 participants
Page 1 sur 1
retroviseurs serie 5
Salut à tous,
juste une petite question au sujet des "cocottes" de ma mémère. Les taraudages de fixations des rétroviseurs sontfoirés euh pardon, sont très abimés . Pas possible de savoir quel est la dimension de ces taraudages. N'ayant pas encore de rétroviseur, est ce que quelqu'un peut me donner le type de taraudage avec le pas qui va bien (peut être M10x1.75 ?). J'ai quelques hélicoïls sous la main mais je voudrais être certain de la côte.
merci d'avance
juste une petite question au sujet des "cocottes" de ma mémère. Les taraudages de fixations des rétroviseurs sont
merci d'avance
phil46
Re: retroviseurs serie 5
faut que je regarde
mais si tu as un retro BM, mesure le ?
mais si tu as un retro BM, mesure le ?
salut,
ce filetage est fragile parce qu'il n'est pas tres long et borgne (sur le guidon). j'avais eu le probleme, je l'ai résolu en changeant la cocotte pour une de /6 des premiers modeles, identique sauf le montage du rétro qui est identique a celui de la cocotte droite. sinon, l'helicoil doit le faite, mais désolé je n'ai pas le pas..
a +
Pierre
ce filetage est fragile parce qu'il n'est pas tres long et borgne (sur le guidon). j'avais eu le probleme, je l'ai résolu en changeant la cocotte pour une de /6 des premiers modeles, identique sauf le montage du rétro qui est identique a celui de la cocotte droite. sinon, l'helicoil doit le faite, mais désolé je n'ai pas le pas..
a +
Pierre
pierval08