rétroviseurs
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rétroviseurs
Bonjour,
Je voudrais changer les rétros de ma R50/2 de 65 car les chromes sont piqués et le caoutchouc ne tient plus bien la vitre.
Actuellement, ils sont fixés avec des colliers autour du guidon. A gauche, j'ai l'insert fileté (à gauche) pour fixer la tige. J'ai vu des rétros rond, des ovals et des carrés. Qu'est-ce qui était monté d'origine ? Quelqu'un aurait une photo ?
Laurent.
Je voudrais changer les rétros de ma R50/2 de 65 car les chromes sont piqués et le caoutchouc ne tient plus bien la vitre.
Actuellement, ils sont fixés avec des colliers autour du guidon. A gauche, j'ai l'insert fileté (à gauche) pour fixer la tige. J'ai vu des rétros rond, des ovals et des carrés. Qu'est-ce qui était monté d'origine ? Quelqu'un aurait une photo ?
Laurent.
laurent-31
Re: rétroviseurs
Salut,
Tu dois trouver ça chez tous les fournisseurs habituels. Sur /2, un seul rétro côté gauche bien sûr ! Il est spécifique puisque le pas de visse est à l'envers.
Bonne recherche
Tu dois trouver ça chez tous les fournisseurs habituels. Sur /2, un seul rétro côté gauche bien sûr ! Il est spécifique puisque le pas de visse est à l'envers.
Bonne recherche
Pierrebm
Re: rétroviseurs
Le rétroviseur agréé (gauche) fut obligatoire à compter de 1971 en France.
Les séries 2 n'en étaient pas équipées d'origine sur le marché français.
Les séries 2 n'en étaient pas équipées d'origine sur le marché français.
pechalos
Re: rétroviseurs
Sur la cocotte gauche de /5, filetage à gauche et rétro assorti en vente libre chez Sabater.
Sur la cocotte droite, filetage à droite à partir de 71.
Sur les suivantes, un perçage Ø 10 mm et rétroviseur avec écrou à droite et à gauche avec filetage à droite des deux côtés
Sur la cocotte droite, filetage à droite à partir de 71.
Sur les suivantes, un perçage Ø 10 mm et rétroviseur avec écrou à droite et à gauche avec filetage à droite des deux côtés
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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