Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

+12
breizracer
BMvince
Plez
marco
pollux69
ubtan
Palica Gringo
CHICUS
m49
Francesco
Richard de l'Aulagnier
FLATIX
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  CHICUS Mar 8 Fév 2011 - 19:14

Hier j'ai fait de la "VIEILLE", aujourd'hui du vélo...
Hier avec la Vieille, je me suis "trainé" avec extase sans jamais dépasser les 100 km/h, aujourd'hui sur un plat alors que j'appuyai comme un taré sur les pédales de mon VTC, je me propulsai à la vitesse inavouable de 36 km/h !!!
Je crois bien que c'est dans ce type d'exercices comparés qu'apparait la notion de RELATIVITÉ !!!

Ah oui une dernière chose, quelqu'un a posé la question suivante : "Qu'est ce qu'un Vieux ?"
A mon humble avis je dirai que c'est un D'jeun d'occasion tout en sachant que dans un vrai jeune, y'a très souvent un futur Vieux mais évidemment que nombre de jeunes sont de vrais vieux alors même que certains vieux mènent des vies de jeunes... P'tain de m..., encore de la RELATIVITÉ COMPARATIVE !!! J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 305189

CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  FLATIX Mar 8 Fév 2011 - 19:22

"Un Vieux, c'est un jeune sans GPS " (PLATON)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  pollux69 Mar 8 Fév 2011 - 19:29

FLATIX a écrit:"Un Vieux, c'est un jeune sans GPS " (PLATON)

meme pas vrai,NA !
j'ai un gps
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 8 Fév 2011 - 19:33

Un vieux,c'est un mec qu'a 20 piges de plus que moi. J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Palica Gringo Mar 8 Fév 2011 - 20:25

Un vieux, c'est quelqu'un qui a plein de trucs a raconter mais que les d'jeuns n'ecoutent pas...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  CHICUS Mar 8 Fév 2011 - 20:50

palica a écrit:Un vieux, c'est quelqu'un qui a plein de trucs a raconter mais que les d'jeuns n'ecoutent pas...

APPROVED !
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  ubtan Mar 8 Fév 2011 - 23:15

CHICUS a écrit:Hier avec la Vieille, je me suis "trainé" avec extase sans jamais dépasser les 100 km/h]
'tain... même su'l bon vieux périph j'sui à 120... c'est p'têt' ça êt' vieux!!!!! clin
Y'a même des gens qui m'disent "ah cette bécane d'époque, d'habitude j'vois que des ancêtres barbus dessus..." alors je leur dis juste qu'elle a mon age... elle est pas d'après-guerre non plus hein!!!...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un vieux,c'est un mec qu'a 20 piges de plus que moi
APPROVED!!!!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Plez Mer 9 Fév 2011 - 0:03

ubtan a écrit:
Y'a même des gens qui m'disent "ah cette bécane d'époque, d'habitude j'vois que des ancêtres barbus dessus..." alors je leur dis juste qu'elle a mon age... elle est pas d'après-guerre non plus hein!!!...

Pareil...elle est de 76 je suis de 78...petite variante on me parle pas de barbes mais plutôt de moustaches...en tout cas j hesites pas a tirrer un peu dedans (gentiment hein...pas risquer la blessure pour le pilote ni de forcer la mecanique à froid ! Et puis elle est telement souple et exceptionelle une fois chaude !)
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  BMvince Mer 9 Fév 2011 - 21:33

OH!!putain je suis vieux;j'ai l'age de rouler en série 2:45ans et les petites minettes au boulot(bloc opératoire) m'en donnent moins de 40 et elles hallucinent quand je leurs dit que ma fille en a 23!!
Mais aujourd'hui j'ai pris un coup de vieux! Ubtan J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 18538 J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 176372
moi je roule sur la même que toi et c'est super d'avoir celle qui vous à fait rêver à 16ans(non pas la fille!!)
hé les vieux,vous vous souvenez du premier éssai dans MJ:la 100RT au mileu des vignes et ces commentaires:
le flat ronronnent à 5000trs comme Hinaut dans le Ventoux;ça nous rajeunit pas!! old
A bientôt
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Francesco Mer 9 Fév 2011 - 23:30

Bon ben le SP 95 ça ne va pas suffire pour ton avion......rajoute un max d'alcool de poire et un chouia de térébenthine.....
Pis une p'tite piquouse d'éther de temps en temps si tu veux placer un démarrage en col......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  FLATIX Sam 12 Fév 2011 - 19:08

Pour info journée PORTES OUVERTES chez BM les 19/20 Mars, faut y aller en "tromblon" pour prouver aux jeunes que la vieille garde ne se rend pas ..... il y aura la R1200 R Classic à tester ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Francesco Sam 12 Fév 2011 - 19:28

A Besançon c'est les 12 et 13 mars. J'irai essayer le "nouveau " mono 650, le G650 GS.

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 2011-b10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  breizracer Sam 12 Fév 2011 - 19:30

Je suis allé une fois aux portes ouvertes BM à Vannes avec ma germaine.
Garée à côté des "moderne", on aurait dit une mobylette, toute maigre, à côté des tas de plastique ...
Mais le bruit n'est pas le même, je préfère ma Germaine!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Francesco Sam 12 Fév 2011 - 19:46

souris souris souris

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Rimg1410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  breizracer Sam 12 Fév 2011 - 20:47

Il est sympa, ton Solex! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  BlackFish Sam 12 Fév 2011 - 21:14

FLATIX a écrit:Pour info journée PORTES OUVERTES chez BM les 19/20 Mars, faut y aller en "tromblon" pour prouver aux jeunes que la vieille garde ne se rend pas ..... il y aura la R1200 R Classic à détester ....
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  TIVEK Sam 12 Fév 2011 - 21:23

Tout à fait d'accord j'ai eu la même sensation en testant la 600 FAZER de mon neveu, "alors tonton tu enfin te décider à acheter une moto moderne" qu'il m'a dit l'effronté, s'il savait le pauvre comme je suis bien derrière mon carénage pendant que lui se pêle et se mouille, bon pour le freinage il n'y a pas photo mais j'ai pas dit.

Twisted Evil
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Francesco Sam 12 Fév 2011 - 21:30

FLATIX a écrit:Pour info journée PORTES OUVERTES chez BM les 19/20 Mars, faut y aller en "tromblon" pour prouver aux jeunes que la vieille garde ne se rend pas ..... il y aura la R1200 R Classic à tester ....

J'ai un copain mécano chez BM qui vient de m'envoyer un mail pour me prévenir ( 19/20 mars aussi sur Besançon finalement) et me dire qu'il y aura la nouvelle 6 cylindres.
Je lui ai demandé s'il m'avait bien regardé.....
Quoique, un 6 cylindres, c'est l'occasion d'essayer..... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Francesco Sam 12 Fév 2011 - 21:31

breizracer a écrit:Il est sympa, ton Solex! clin

C'est une mob bleue ! J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  CHICUS Dim 13 Fév 2011 - 1:03

J'pense plutôt qu'c'est un "Monkey", pourtant cette couleur bleue gendarmeu, me souvient pas !!! paix
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Francesco Dim 13 Fév 2011 - 7:58

Pas du tout, le Monkey c'est le pilote, et le bleu c'est celui des mers du sud...... coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  steph80gs Dim 13 Fév 2011 - 8:36

Flatix, ton récit hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha J'adoreeeeeeeeeeee
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Mick13 Dim 13 Fév 2011 - 14:08

j'aimais bien ma coccinelle de 59, plus vieille que moi ! Bon maintenant, j'ai des engins récents, la plus vieille est de 74 siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé sur une moto de "djeun" !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum