Votre avis sur ça. ( suite du post de ybplinn )
+5
Plez
PizzaRoller
ybplinn
Francesco
Mick13
9 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur ça. ( suite du post de ybplinn )
Pour éviter de polluer son post du litige avec un mécano, j'ai posté la suite ici . lou
Pas cher, très peu... Très peu de KM, même impossible
Le logo corresponds a un photo Ebay, je dirais scam Nigerian !
Envoie un mail, qui ne tente rien n'a rien
ybplinn a écrit:
je mets le lien de l'annonce éventuellement pour avis :
http://www.leboncoin.fr/motos/173644963.htm?ca=17_s
merci
yves
Pareil, 4000 bornes/1500 euros c'est impossible. Et tout ça vient d'être révisé ? à 4000 bornes ?
A 10 contre un c'est une moto que l'on pourra te livrer parce que là on bosse à l'étranger pour raisons professionnelle.....
Si tu cherches un R100R, ceux que vends Isaloisirs sont à des prix presque corrects ( c'est un professionnel qui importe d'Allemagne, tu le trouveras dans la Moselle).
http://www.leboncoin.fr/motos/163527113.htm?ca=10_s
A 10 contre un c'est une moto que l'on pourra te livrer parce que là on bosse à l'étranger pour raisons professionnelle.....
Si tu cherches un R100R, ceux que vends Isaloisirs sont à des prix presque corrects ( c'est un professionnel qui importe d'Allemagne, tu le trouveras dans la Moselle).
Francesco
PS MOTORRAD trith-saint-leger, SYMPA oui mais ..... et pourtant ce devait être mon premier FLAT
Francesco a écrit:Pareil, 4000 bornes/1500 euros c'est impossible. Et tout ça vient d'être révisé ? à 4000 bornes ?
Ouais, la moto est en vente sur autre annonce du boncoin mais à 5500€ dans le 31 avec une autre photo de 3/4 arrière et aussi la même photo identique.
isaloisir, je retiens, merci.
bye
ybplinn
Re: Votre avis sur ça. ( suite du post de ybplinn )
Je ne connais pas Isaloisirs personnellement, je constate juste que leurs prix sont plutôt corrects, et plutôt moins délirants que ceux de certains particuliers.
Sinon, tu peux trouver chez un particulier, mais elles sont souvent TRES surcotées ces R100R......
Si tu en vois passer une belle, peu de bornes, pas cher....il faut foncer !!!!
Sinon, tu peux trouver chez un particulier, mais elles sont souvent TRES surcotées ces R100R......
Si tu en vois passer une belle, peu de bornes, pas cher....il faut foncer !!!!
Dernière édition par Francesco le Dim 6 Fév 2011 - 22:56, édité 1 fois
Francesco
Le moteur ne ressemble pas franchement à celui d'un R100R mais plutôt d'une série 7 ! R100rs
Il est précisé dans l annonce que le carter et le filtre a air sont RS...pour le reste du bloc je m y connais pas assez...
Plez
Celle-là c'est Savate qui l'a sortie :
http://www.moto85.com/moto-occasion/moto-occasion-bmw_4757562/
http://www.moto85.com/moto-occasion/moto-occasion-bmw_4757562/
Francesco
Francesco a écrit:Pareil, 4000 bornes/1500 euros c'est impossible. Et tout ça vient d'être révisé ? à 4000 bornes ?
Je confirme pour Isaloisirs ,la mienne vient de chez elle , c'est du sérieux et la bécane est nickel ,révisée, doubles disques , poignées chauffantes avec historique , docs ,etc....Pour le prix certes plus cher que chez un particulier , mais on peut discuter ....Moi par exemple, livraison gratos + équipements complets BM , bulle, sacoche résé, valoches ....
Pépino
Ta moto me paraissant vraiment intéressante,je t'ai grillé et j'ai fait une offre,voici la réponse... Bonsoir J'ai reçu votre requête concernant ma Moto BMW R100R. Je vous présente mes civilités et toutes mes excuses pour le retard.Je vous informe que ma Moto est toujours disponible au prix de 1500€ ferme et dont voici quelques caractéristiques: Moto BMW R100R Version : BMW R100R Année: 1991 Kilométrage: 4000km Cylindrée : 1 000 cm3 Couleur: Noir Pneus neufs Double disque, démarreur, culasses, moteur, boîte vitesse, embrayage, alternateur REVISES - Pont, bras oscillant, fourche POLIS - Carter, filtre à air R.S avec Toutes factures d'entretien a l'appui. Elle est prete a roulé dort toujours couvert dans un garage et pas de frais a prévoir ainsi elle dispose aussi de tous ses papiers a jours. Néanmoins il me plait de vous rappeler que je cède cette Moto car je suis hotesse de l'air et je n'arrive plus à rouler la Moto.Etant donné que je n'ai jamais vendu d'objet sur internet encore moins une Moto et ayant entendu tout ce qui se passe je vous informe que vous ferrez la transaction avec un cousin à moi qui s'y connait très bien en matière de Véhicule. Comme je m'inquiète sur internet je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse (nom prenom adresse et numero de téléphone) afin de permettre à mon cousin de bien prendre contact et de fixer un rendez vous avec vous, afin de passer a votre domicile vous montrer la Moto et tous ses papiers avant toute transaction.Je vous rappelle que mon cousin est un convoyeur et pourra vous ramener la Moto et tous ses papiers en toute securité. Donc j'aurai alors besoin de ces informations pour pouvoir convenir d'un rdv Nom ............. Prenom.........Adresse rue ............code postal.........ville ........ téléphoneFixe..............................portable.....................jour de livraison...................... merci de me préciser aussi la date et heure a laquelle vous serez disponible pour le RENDEZ-vous. |
Richard de l'Aulagnier
Dommage tu vas manquer de rencontrer cette sympathique hotesse de l air qui roule en BM, elle est certainement en plein vol !
Le cousin a l air serieux et puis c est des choses qui se reglent entre hommes les "civilités".
Le cousin a l air serieux et puis c est des choses qui se reglent entre hommes les "civilités".
Plez
Je lui ai proposé un rencard,tu penses bien...
Richard de l'Aulagnier
Profites en de rencontrer cet homme de qualité pour te rencarder sur les choses qui se passent sur internet, il a l air bien plus au courant que sa soeur et tu en feras beneficier la communauté flatistaniaise !
Plez
Voici ma réponse:
Bonsoir Mademoiselle,pas problème pour le retard,je
ne suis moi-même pas toujours à la maison.
J'espère que ce ne sont pas des ennuis de santé qui
vous font renoncer à la moto.
Vous me dites que votre cousin est convoyeur,vous
voulez dire qu'il est convoyeur de fonds ou chauffeur routier ? Je sais bien que
ce ne sont pas des details qui intéressent les femmes,mais je suis moi-même
chauffeur routier,à mon compte depuis peu,et il est possible que je connaisse la
compagnie dans laquelle travaille votre cousin,ce qui faciliterait encore les
choses.
Personnellement je préfère venir chercher la moto
et la ramener par la route,c'est une habitude que j'ai,une sorte de rituel si
vous voulez.
Vous pouvez me donner l'adresse,je suis libre les
10 prochains jours.
Voulez vous un paiement en liquide ou acceptez vous
un chèque de banque?
D'avance merci.
Bonsoir Mademoiselle,pas problème pour le retard,je
ne suis moi-même pas toujours à la maison.
J'espère que ce ne sont pas des ennuis de santé qui
vous font renoncer à la moto.
Vous me dites que votre cousin est convoyeur,vous
voulez dire qu'il est convoyeur de fonds ou chauffeur routier ? Je sais bien que
ce ne sont pas des details qui intéressent les femmes,mais je suis moi-même
chauffeur routier,à mon compte depuis peu,et il est possible que je connaisse la
compagnie dans laquelle travaille votre cousin,ce qui faciliterait encore les
choses.
Personnellement je préfère venir chercher la moto
et la ramener par la route,c'est une habitude que j'ai,une sorte de rituel si
vous voulez.
Vous pouvez me donner l'adresse,je suis libre les
10 prochains jours.
Voulez vous un paiement en liquide ou acceptez vous
un chèque de banque?
D'avance merci.
Richard de l'Aulagnier
et la marmotte, elle plie le papier
je me demande pourquoi le vrai proprio a mis un filtre a air d'ancien modèle ????
je me demande pourquoi le vrai proprio a mis un filtre a air d'ancien modèle ????
L'hôtesse de l'air ne pouvant plus rouler la moto essaie de rouler le motard.
Richard de l'Aulagnier
"Rions un peu avec les arnaqueurs"
Le retour...
Le retour...
Philimael
Fais gaffe, ça m'a l'air louche tout ça. Je la connais l'hôtesse de l'air, elle roule en 500 four....
Sinon, je suis très content que tu aies trouvé du boulot Richard.
Sinon, je suis très content que tu aies trouvé du boulot Richard.
Francesco
Mick13 a écrit:Pour éviter de polluer son post du litige avec un mécano, j'ai posté la suite ici . louybplinn a écrit:
je mets le lien de l'annonce éventuellement pour avis :
http://www.leboncoin.fr/motos/173644963.htm?ca=17_s
merci
yves
elle est sur Ebay , la ville : Agen.......
pollux69
Mon hôtesse de l'air a trouvé une solution simple et sûre...
Bonsoir, Je viens de recevoir votre mail en vous remerciant. je tiens a vous rapeller que mon cousin est un chauffeur routier ( camioneur) et il travail pour son propre compte. C'est ok !! si vous souhaitez venir cherché la Moto cela m'arangera encore plus car il me permettrais d'eviter encore les frais de livraisons. Alors Je vous explique un peu comment se passera l'achat de la Moto BMW R100R. . Pour des raisons sécuritaires des deux cotés , Le paiement se fera par reçu certifié de la poste. Vous devez au préalable effectué le mandat (Mandat Cash urgent très fiable et sécurisé dans toute la France ) des 1500€ avant votre arivé, dont vous garderez les références du retrait ce qui fera office de paiement à la réception de la moto. Le mandat Cash Urgent effectué à l'avance n'est pas synonyme d'achat obligatoire car tant que les références ne seront pas communiquées a mon cousin il n'y aura plus achat et par conséquent vous irez faire opposition au mandat et tout annulé puis vous retrerez sur votre base. A votre arrivé,vous aurez l'opportunité de testé la Moto pour une bonne minuite et le privilege de vérifié la régularité de tous ses papiers et ce n'est qu'après cela que vous adjugerez de son achat en lui donnant les références du mandat. La vente est ainsi finalisée et vous voilà nouveau propriétaire de la Moto. Si ok faites moi le savoir pour que je vous fasse parvenir l'adresse . NB: N'oubliez surtout pas aussi qu'avant votre arivé vous devez vous munir de votre piece d'identité valide afin que nous puissions signé les papiers d'achat de la Moto a la gendarmerie plus proche de chez nous si entre temp la Moto vous convenait Cordialement L'orthographe n'est plus une matière éliminatoire... |
Richard de l'Aulagnier
y remplissent les actes de ventes a la gendarmerie ,au Bénin????
pollux69
Elle s'est méfiée quand elle a vu que c'était Richard.....
Francesco
Page 1 sur 1