Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...

2 participants

Aller en bas

Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...  Empty Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...

Message  flattwin66 Dim 6 Fév 2011 - 16:52

Salut,

Le team Noteam organise quelques journées cette année encore, les premières dates sont connus:

Pau le 02 mai.
Alès le 13 Aout.
Ledenon le 19 Aout.

Je pense m'inscrire pour Pau, (faut que je trouve une seconde personne pour partager les frais de route.
Pour Alès c'est pas la peine, on peut pas y mettre les roues avec un flat aux flutes libérée, quand a Ledenon, pourquoi pas mais c'est encore un peu loin pour moi.
Les tarifs, c'est 110 € la journée , ramenée a 90 € si inscription avant fin février , vous trouverez les infos ici : http://www.noteam.fr/?rubrique=forum sachant que si on est au - 5 on peut s'inscrire par groupe et bénéficier d'une petite ristourne ( sur les 110 €, sur les 90 € ça m' étonnerais quand même...).

Voila, si certains d'entre vous sont chaud, le circuit de Pau est joli et très intéressant.
Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...  Empty Re: Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...

Message  pti'poi Dim 6 Fév 2011 - 18:27

ya restriction de bruit a pau ? et faut recuperateur, freinage de visserie etc Question ou on peut viendre en touriste avec un tromblon qui fait du barouf
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...  Empty Re: Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...

Message  flattwin66 Dim 6 Fév 2011 - 22:40

Quand c'est des journées de roulage libre comme c'est le cas la, c'est plus cool, tu peut meme venir avec une moto de serie, faut juste enlever les retros et mettre du scotch sur les parties en verre, pas de soucis.
Pour le bruit, Pau c'est 102 db, ça passe avec le flat. 102 c'est ce que sort le mien vers 4500 trs je crois, au pire j'ai toujours de la mousse a mettre dans les flutes .
Mais pas de soucis a avoir a Pau a prioris.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...  Empty Re: Sortie Piste Pau, Ledenon, Ales...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum