Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

3 participants

Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  flattwin66 Jeu 20 Jan 2011 - 17:14


avec le Noteam http://www.noteam.fr/?rubrique=forum , j'ai bien envie d'y aller, si ça branche du monde...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Re: Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  Marcogrut Jeu 20 Jan 2011 - 17:54

ben why not ? en touriste bien sur...chuis à environ 50 bornes....

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Re: Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  flattwin66 Ven 29 Avr 2011 - 17:22


Le TeamNoTeam annule la journée piste, trop peu d'inscrit.
Par contre, c'est une journée open moto, tout le monde peut donc se pré inscrire ici : http://www.circuit-pau-arnos.fr/calendrierV1.php?osCsid=2803aaa582fc98daa5576d6a809c993f&mois=5&an=2011

Pour le cout c'est 85 € la journée + 10 € pour l'inscription au Moto Club de Pau.
si le coeur vous en dit ... Nous on maintient toujours, la météo parait bonne pour l'instant et comme on a posé deux jours pour aller rouler c'est con de rester a la maison maintenant que les motos sont prêtes !!
on sera la bas vers 18h00 a mon avis le dimanche.

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Re: Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  flattwin66 Mar 3 Mai 2011 - 10:08

Ben voila, c'est fini, on est de retour.
Quelques images ...
notre campement:
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0120

le circuit, 50m de dénivelée, impressionnant surtout quand tu le fait a pied la veille. Sinon je l'ai trouvé très technique. il y' avait une quarantaine de moto d'inscrite, on a fait 6 sessions de 30 mn, c'était éprouvant, je finissait épuiser a chaque sessions. des portions de circuit pas simple a passé comme le fer a cheval tout en haut et la grande parabolique avant la ligne droite. deux freinages dont un gros ou tu arrive a pleine vitesse.

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0121
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0122
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0123
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0124

Pas facile de faire des photos des motos sur la piste avec un petit apn ...
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0125
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0126

Il y'a aussi un gros pif paf dans lequel on rentre a l'aveugle, t'es a fond dans la ligne droite et tu plonge sur le vibreur...
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0127

la descente après le fer a cheval qui t'emmène sur le gros freinage de l'épingle:
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0128

voila pour la piste. on a eu un cul incroyable de pas avoir la flotte pendant les sessions, on a pris un orage de fou en sortant de Pau le soir...
Sinon il y'avait un autres flat sur la piste... 1000,double allumage, 336, fournales, fourche de suzuki de 43 mm, qui soit disant montait pas dans les tours, pouvait pas dépasser les 6000 trs/mn... mon cul ! elle marchait fort meme avec des bings, le gars la pilotait très bien, il connaissait aussi bien le circuit et il me déposait très bien, j'avais bien les boules par moment... il me prenait systématiquement au même endroit , dans la descente du double droit après les stands, juste après la courbe a gauche qui conditionne la montée pour le fer a cheval... et après j'avais beau taper dedans, j'arrivais pas a me raccrocher je pleure y'a pas a chier, faut que je me fasse greffer une paire de couilles il avait un pont de 33/11 sur le 1000 ( avec amortisseur de couple) et moi j'ai un 37/11 sur le 800 c'est ptet un peu pour ça qu'il me lâchait facilement aussi, y'a aussi le fait qu'il avait des bon pneus piste...
a midi aussi, il a manger un sandwich au jambon, nous c'était blanquette de dinde avec un ptit Colliourre, la prune on a pas oser a midi, on se l'était prise comme dopant la veille ... mais bon, le truc c'est qu'il magnait largement mieux que moi sont flat je pleure

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0129
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0224
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0227
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0229
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0228
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0130
Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0230

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0231

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  101_0232

maintenant il y'a plus qu'a se refaire financièrement parlant et a remettre ça dès que possible... j'aimerais bien pouvoir faire deux/trois belle sortie piste comme ça, mais ça coute un bras a chaque fois ces choses la !

Quand c'est qu'on organise une sortie piste au flatistan ???







flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Re: Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  pockaman Mar 3 Mai 2011 - 13:07

C'est clair, ce serait trop bon une petite sortie piste... Faudrait trouver un circuit à mi-chemin, et VROOOOOOOAAAAAAR !!

En tout cas, sympa ton récit. Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  537438
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Re: Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  flattwin66 Mar 3 Mai 2011 - 13:16

pockaman a écrit:C'est clair, ce serait trop bon une petite sortie piste... Faudrait trouver un circuit à mi-chemin, et VROOOOOOOAAAAAAR !!

celui la pourrait être pas mal et accessible a pas mal de bourse
http://www.circuit-dijon-prenois.com/
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai  Empty Re: Sortie Piste en Prévision, Pau Arnos le 02 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum