Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

+4
Francesco
Tofaix
GeorgeS 69
flattwin66
8 participants

Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Mar 5 Juil 2011 - 16:16


Chuis inscrit en debutant avec deux potes (Alain 400 cb et Fred er6) si ça branche certain, c'est un open de la mutuelle des motards, plus d'info sur www.mutuelledesmotards.fr et si vous voulez vous inscrire envoyez un mail rapidement ici: openmutuelle@amdm.fr
Pour les societaires de la mut c'est 50 € la journée et possibilité de louer l'equipement pour ceux qui n'en on pas.

si ça vous branche ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  GeorgeS 69 Jeu 7 Juil 2011 - 16:24

Cela m'aurait plu d'essayer mais je crois que c'est complet, non? saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Jeu 7 Juil 2011 - 19:22

hier ce n’étais pas complet, faut envoyer un mail pour demander ...
En fait si tu va sur le site, tu verras que les inscriptions sont pas encore ouverte... c'est du a un "bug" de début d'année ou ils avaient ouvert les inscriptions pour l'année entière. il se sont rendus compte que les inscriptions allais vite et ils ont bloqués les open de fin de saison. du coup toi tu vois que c'est pas ouvert et, ceux qui se sont inscrit en début d'année il vont pas les mettre dehors... donc la seule solution c'est le mp
chuis clair ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  GeorgeS 69 Jeu 7 Juil 2011 - 19:28

OK, merci pour l'info, je vais essayer le mp.
A propos, juste comme cela, je ne suis pas assuré à la mutuelle mais il me semble que je suis sociétaire depuis sa création (faut que je retrouve les papiers).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Jeu 7 Juil 2011 - 19:34

GeorgeS 69 a écrit:OK, merci pour l'info, je vais essayer le mp.
A propos, juste comme cela, je ne suis pas assuré à la mutuelle mais il me semble que je suis sociétaire depuis sa création (faut que je retrouve les papiers).

mp... a suivre.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Tofaix Jeu 21 Juil 2011 - 0:02

flattwin66 a écrit:chuis clair ?

...si tu sais pas.....t'as la réponse..... drunken fuit
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Francesco Jeu 21 Juil 2011 - 1:36

J'ai monté deux slicks sur la Vespa, j'peux tenter ma chance ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Jeu 21 Juil 2011 - 11:52

ben oui, mais t'est pas obliger de faire autant de route pour tenter ta chance.
doit bien y avoir un circuit de kart pas loin de chez toi pour t'entrainer un peu avant de te lancer sur un "grand" circuit moque
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Jeu 21 Juil 2011 - 11:52

Tofaix a écrit:
flattwin66 a écrit:chuis clair ?

...si tu sais pas.....t'as la réponse..... drunken fuit

Georges m'a compris donc j'etais clair clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Mar 18 Oct 2011 - 18:10

Ben voila, c'etait hier je me suis régalé comme un gosse ... Pi y'avait une photographe qui nous a fait quelques tofs alors je vous les fait partager . enfin quelques unes, juste pour vous donner envie d'aller poser les roues de votre flat sur circuit de temps en temps lol!

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_2910

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_3010

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_3210

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_3310

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_3710

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_3910

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Img_4210

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Oct 2011 - 18:21

Elle doit être amoureuse,ta photographe,elle n'a photographié que toi. sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  145644
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  PizzaRoller Mar 18 Oct 2011 - 18:35

Que veux tu, elle sait ce qui est beau souris












La moto, bien sur moque hahaha

____________________
sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Idee-p10 Toutélectrix   sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  569134          sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Francesco Mar 18 Oct 2011 - 18:57

Super ! bien

Par contre pour les verrues des genoux j'ai un truc qui doit marcher (ça marche bien pour les verrues plantaires).
Et le parachute, j'ignorais que c'était obligatoire sur circuit ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 18 Oct 2011 - 19:25

C'est pas un parachute,couillon,c'est un "camel back" pour la bière.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  flattwin66 Mar 18 Oct 2011 - 21:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas un parachute,couillon,c'est un "camel back" pour la bière.

c'est pas pour les Chameaux le Camel back ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Francesco Mar 18 Oct 2011 - 21:47

M'en fous, je fume des Lucky.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  the thing Mar 18 Oct 2011 - 23:44

Francesco a écrit:M'en fous, je fume des Lucky.

Tu vas arrêter d'cloper....... sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  176372
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 19 Oct 2011 - 8:34

Il arrête pas d'arrêter. saispas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Francesco Mer 19 Oct 2011 - 10:09

Ben ça y est ! (le WE est fini non ? ) souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  orange racer Jeu 20 Oct 2011 - 5:03

bien Belles photos.
Encore une bonne journée,espèce de veinard!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.  Empty Re: sortie piste, Pole mécanique d' Alès le 17 Octobre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum