La baleine..... suite!
+31
Fatalan
Acatène
ROLAND
orsatus
calendos
Tofgasp
Dom
Rock23
flattwin66
numero27
CHICUS
jmarc06
Didier
Lippo
Richard de l'Aulagnier
briconanard
nacimo
flo.90/6
NONO84
Palica Gringo
C parti ... 06
BernardP
Tofaix
Lou2
jbt
PizzaRoller
Mick13
GeorgeS 69
Francesco
BlackFish
aiguemarine
35 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: La baleine..... suite!
PURéE!!!!!! vous étiez à coté de ma maise........ fffffffffffffffff pourquoi ne pas l'avoir dit, on aurait fait connaissance autour d'un kawa
aiguemarine
Je croyais que c'était une BM ta bécane ?
Non, en fait je ne savais même pas le matin par où on passait, et je n'ai pas de portable alors.....
Non, en fait je ne savais même pas le matin par où on passait, et je n'ai pas de portable alors.....
Francesco
Ben tu sais, même au XXI ème siècle, les signaux de fumée, quand il pleut comme ces derniers jours, c'est toujours pas facile à faire ................................
Ne pas avoir de portable au XXIe est le privilège des puissants et des sages.
Richard de l'Aulagnier
aiguemarine a écrit:Tu sais que nous sommes au xxI ème siècle ??????
Oui mais ma bécane préférée a 30 ans. Et quand je vois mes collègues sauter sur leurs portables pendant la pause de réunion, je me félicite de ne pas avoir ce fil à la patte.
J'ai arrêté la clop parce-que je n'aime pas l'asservissement......
Bon, y'a encore le Flatistan......faut que j'en cause à mon psy !
Francesco
jmarc06 a écrit:Tu crois ??? Le Flatistan remplit cette fonction, non ? !
pas si sure que toi avec les dingos du flat, je dirais thérapie par le rire quoique c'est bien calme en ce moment......
aiguemarine
aiguemarine a écrit:jmarc06 a écrit:Tu crois ??? Le Flatistan remplit cette fonction, non ? !
pas si sure que toi avec les dingos du flat, je dirais thérapie par le rire quoique c'est bien calme en ce moment......
NORMAL..... avec le printemps tous ces "oiseaux" sont occupés à trainer de la paille pour faire leur "nid" !
CHICUS
La psychothérapie par le rire peut-être souvent un bon substitut à la pharmacopée aux médicaments, pour des troubles mineurs bien sûr
jmarc06
tout à fait d'accord avec toi jmarc.
A propos de Baleine...Tu nous mettrais bien des photos aiguemarine sur ce poste!
Je ne retrouve pas celles de ta sortie du 3 janvier!!! ???
Bon, ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais ce serait sympa. Une petite merveille de technologie cette bécane on dirait.
Euh,.....des nouvelles quoi!
Allez, bon courage et bonne chance pour la suite de tes aventures,
à+ flo.
A propos de Baleine...Tu nous mettrais bien des photos aiguemarine sur ce poste!
Bon, ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais ce serait sympa. Une petite merveille de technologie cette bécane on dirait.
à+ flo.
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:tout à fait d'accord avec toi jmarc.
à+ flo.
Petite, petite !!!! et merveille, merveille.....suis pas convaincu !!!!
BlackFish a écrit:flo.90/6 a écrit:tout à fait d'accord avec toi jmarc.
à+ flo.
Tu as raison Blackfish pas petite du tout et pas une merveille une SPLENDEUR ma baleine!
Pour les tof, je ne vous mettrais pas celles du 3 janvier, aprés un cheval de troie qui a faillit exdploser mon pc, je ne les ai plus..... Acatène devait me les refaire passer........ ACATENEEEEEEEEEEE
Mais j'ai celles ci :
aiguemarine
aiguemarine a écrit:BlackFish a écrit:flo.90/6 a écrit:tout à fait d'accord avec toi jmarc.
à+ flo.
Tu as raison Blackfish pas petite du tout et pas une merveille une SPLENDEUR ma baleine!
Un condensé de technologie, oui
mais elle est a l'oposée même de l'idée que j'ai du plaisir motocycliste
cependant, si a tes yeux elle passe pour un petit bijoux
et bien, j'en suis heureux pour toi
et ne te souhaite que du plaisirs a son guidon
Elle a un petit coté Louis XIV cette armoire Normande
aiguemarine a écrit:
par contre je l'ai couchée (...) pour la relever, meme avec la technique de tourner le dos à la bécanne, vu que j'ai pas le gabarit de nageuse allemande de la vidéo, meme pas je la bouge d'un millimètre (...)
tu m'étonnes !!!
non mais je vais te rassurer personne aurait pu la relever !
en général qd un truc comme ça échoue, il faut appeler des potes et l'arroser avec des seaux d'eau en attendant les pompiers,
Serieusement, Je suis assez perplexe devant ce genre d'engin, je comprend mal, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de filles qui aient déjà osé s'attaquer a une machine pareille, chapeau pour ça !
numero27
voir louis XVIMick13 a écrit:Elle a un petit coté Louis XIV cette armoire Normande
aiguemarine
aussi charpentée que moi, non, et même pas sure qu'une nana soit aussi félée que moi pour se mesurer à ce genre de mamifèrenumero27 a écrit:aiguemarine a écrit:
par contre je l'ai couchée (...) pour la relever, meme avec la technique de tourner le dos à la bécanne, vu que j'ai pas le gabarit de nageuse allemande de la vidéo, meme pas je la bouge d'un millimètre (...)
tu m'étonnes !!!
non mais je vais te rassurer personne aurait pu la relever !
en général qd un truc comme ça échoue, il faut appeler des potes et l'arroser avec des seaux d'eau en attendant les pompiers,apres ils arrivent a le pousser dans la mer et tout le monde est content.
Serieusement, Je suis assez perplexe devant ce genre d'engin, je comprend mal, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de filles qui aient déjà osé s'attaquer a une machine pareille, chapeau pour ça !
aiguemarine
Louis XVI c'est un style plus coupé
Francesco a écrit:C'est d'un raccourci...
Dans le cahier intime de Louis XVI le 14 juillet 1789 ... "aujourd'hui, ... rien" !!!! on peut dire qu'il ne regardait pas beaucoup dans la rue et qu'il n'aura pas vu le couperet descendre !!!
NONO84
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13